[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai reçu 200 points de combat pour avoir terminé "Provisions pour la route"
et 2 crédits pour la mission "Girl Powa"

Dernière modification par Ejy ; 06/03/2012 à 13h05.
Récompenses :

Garrik : 50 clintz
Coleridge : 10 tickets
150 pillz pira : 200 points
Aniki : 5 tickets
Rhyno : 10 tickets
Gork : 2 credits
Jakson : 10 tickets

Le staff a dosé sur les tickets

Si j'ai d'autres récompenses a vous dire je fonce ici, pour l'instant j'ai fini que ça
J'avoue, j'ai pompé le tableau des missions pour mettre à jour le mien dans excel.
Le seul soucis, c'est de ne pas avoir mis les pré-requis pour certaines missions.

Sinon très bon travail.
Citation :
Publié par bbdoc
J'avoue, j'ai pompé le tableau des missions pour mettre à jour le mien dans excel.
Le seul soucis, c'est de ne pas avoir mis les pré-requis pour certaines missions.

Sinon très bon travail.
On les voit avec les couleurs
Mission Ld Frozen
Pour Tiwi Ld :
- Yeti Ramisu --> Infliger 100 dégâts --> 5 pts de mission --> 100 pts de combat
- Glace au robot --> Gagner 10 combats par KO --> 10 pts de mission --> 150 clintz
- Sorbet boule de neige --> Gagner 70 pts de vie --> 15 pts de mission --> 2 crédits
- Mousse au Choco Frozn --> Gagner 50 combats --> 20 pts de mission --> Tiwi Ld

Voilà pour la Ld
Maintenant pour les "normales" :
- Pas Contents ! --> Gagner 5 combats en utilisant au moins 2 Frozn --> 5 points de mission --> 1 crédit
- Refroidissement ambiant --> Gagner 15 combats en utilisant au moins 2 Frozn --> 10 points de mission --> ?
- Saison du gel --> Gagner 50 combats en utilisant au moins 2 Frozn --> 15 points de missions --> ?
- Fusion à froid --> Gagner 125 combats en utilisant au moins 2 Frozn --> 25 points de missions --> ?
- -50° à l'ombre --> Gagner 250 combats en utilisant au moins 2 Frozn --> 50 points de missions --> ?
- Ère glaciaire moderne --> Gagner 500 combats en utilisant au moins 2 Frozn --> 100 points de missions --> ?
- Reine des glaces --> Faire 250 dégâts avec Annuqa --> 20 points de mission --> ?

Voilà
pseudo UR --> (_AnGe_NoiR_)

Dernière modification par TheFlo ; 05/05/2012 à 11h08.
Frozn suite
Refroidissement ambiant --> Gagner 15 combats en utilisant au moins 2 Frozn --> 10 points de mission --> 5 tickets pour la machine a Sous

Saison du gel --> Gagner 50 combats en utilisant au moins 2 Frozn --> 15 points de missions --> 2 crédits

Dernière modification par TheFlo ; 05/05/2012 à 13h19.
Tableau des missions
Bonjour,

Existerait-il un listing des recompenses plus récent svp ?

Car les recompenses que j'obtiens en finissant des missions ne correspondent pas du tout au tableau (la recompense pour finir 5 combats avec des Nightmares par ex, j'ai obtenu 25 points de combat et non pas une carte)

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés