"Crazy"

Dernières publications

RSS
30 July 2012 à 12:02 - Messages
Bonjour, Apparemment il n'y a pas de sanction en cours sur votre compte, de plus si vous arrivez à vous connecter de chez vo... Lire la suite
15 March 2012 à 19:58 - Messages
Vous avez terminé la Mission : Tueur silencieux ! Infliger 250 Dégâts avec Spyke Vous avez gagné 2 Credits et 30 points de mi... Lire la suite
9 February 2012 à 13:48 - Messages
Essayez de vous placer de l'autre coté ... imaginez que vous possédiez le big Five, seriez vous d'accord pour voir vos cartes ... Lire la suite
10 December 2011 à 21:06 - Messages
Harry, il me semble que ton block n'est pas dû à Paypal ... Je me trompe peut être de compte .. http://www.urban-rivals.com/pla... Lire la suite
Hum j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi me demander de bloquer ton compte pour en réutiliser un autre derrière. Qui plus... Lire la suite
22 September 2011 à 15:35 - Messages
9 September 2011 à 19:17 - Messages
lequel devrait on demander plutôt .... parce que si le compte de son amie n'est pas bloqué .. compte avec lequel il joue en... Lire la suite
Et bien je ne sais pas .. j'essaye de comprendre, c'est un peu facile de dire "j'ai rien fait" et d'essayer de se mettre tout... Lire la suite
9 September 2011 à 14:16 - Messages
Les bugs peuvent être très fréquents, sur n'importe quel navigateur, c'est très souvent un soucis d'affichage et accessoirement... Lire la suite
j'ai dit le contraire ? il y a des problèmes avec tous les navigateurs .. certains sont plus assujettis que d'autres .. m... Lire la suite
8 September 2011 à 21:52 - Messages
C'est qu'il y a eu une plainte d'un joueur pour vol, pas directement de votre compte mais les cartes ont du transiter sur des c... Lire la suite
moi je trouve que vous avez de sacrés infos quand même pour annoncer ça comme ça .. vous avez des contacts au sein du staff ?... Lire la suite
Non pour rien .. aucun rapport enfin ça ne fait que reporter le problème .. qui a acheté les cartes sur le compte de votre a... Lire la suite
7 September 2011 à 21:26 - Messages
Bonjour, Désolé je survole depuis quelques temps certains forums sans laissé de mot mais là une question m'intrigue .. Vous ... Lire la suite
Non, vous ne pouvez pas contacter la CNIL pour n'importe quoi non plus, ils vont vous rire au nez là .. Alors d'après toutes l... Lire la suite

Jeux

"Crazy" joue à :

Aucun jeu pour le moment...

"Crazy" n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

"Crazy" n'a publié aucune critique de jeu.