[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
je n'ai pas lu tous le topic mais petite astuce
la mission 'Trésor de guerre Acheter au moins 2 000 Credits' , se fait aussi par les crédits gagnés avec les sponsort.
pratique si il vous reste une 20 de crédits pour finir la mission.

A+
Ca c'est parce que vous êtes pas habitué, par cause de "pas assez de sous" je fais toute mes missions à persos avec un seul exemplaire, j'ai quasi-fini Baby Q et je vais bientôt attaquer Cassandra là.

Maso powaaa !
Citation :
Publié par Schizo-fly
Ca c'est parce que vous êtes pas habitué, par cause de "pas assez de sous" je fais toute mes missions à persos avec un seul exemplaire, j'ai quasi-fini Baby Q et je vais bientôt attaquer Cassandra là.

Maso powaaa !
c'est pas une question de clintz pour jouer avec des perso en double , mais on veut pas avoir un taux de défaites sur notre fiche à cause d'une mission ,perso je les fais au hangar ,mais pour bonnie ld j-y peux rien
Schizo Fly j'ai fini la mission avc Cassandra c'est pas trop chaud par rapport a ce que je fais en ce moment c'est a dire 150 rounds avec Ludwig et Marty Babylone Q Dregn etc... Bon moi ça va je suis a 9262 points de missions
Boing as promis une annonce ce Vendredi concernant la récupération des missions NB et D, je serais plus pour attendre cette fameuse annonce avant de se décider pour quelque chose
Citation :
Publié par Schizo-fly
Boing as promis une annonce ce Vendredi concernant la récupération des missions NB et D, je serais plus pour attendre cette fameuse annonce avant de se décider pour quelque chose

Re: Subz3ro77 => Boing
Boing, Vendredi 14/09, 19:04
Salut, t'as de la chance j'allais partir
Oui c'est toujours d'actualité Je ne vais pas faire de promesses intenables en te donnant une date, mais je peux te dire qu'on est dessus et qu'on cherche la meilleure formule.

C'est tout pour ce soir, bon WE

> Bonsoir Boing, désolé de te déranger comme ça, mais je voulais savoir si l'idée de remettre les anciennes missions ld et new blood a débloquer était toujours d'actualité ? ^^ Car c'est une excellente idée qui mérite de voir le jour, je suis conscient que ça ne doit pas être facile et qu'il y a de nombreuses choses à voir comme le coût, la manière de présenter, les acheter en lot ou par missions etc ...
> Bref je suis très enthousiaste vis-à-vis de ce "projet" dont j'espère verra le jour
> Sub'

En gros il ne faut pas s'attendre a l'immédiat, mais en tout cas c'est en projet
(Et oui je suis ami mutuel avec Boing.)
Moi je cherche comment débloquer la mission "Libère ton pouvoir !", une secrète de chez les Skeelz (gagner 100 pillz à priori).
Quelqu'un a remarqué comment il l'avait débloquée ?
Citation :
Publié par Mr Showstopper
Quelqu'un a fini la mission Héros malgré lui chez les rescue? C'est avec Scott Ld, c'est quoi l'objectif?
Vous avez terminé la Mission : Héros malgré lui !
Gagner 70 rounds avec Scott Ld
Vous avez gagné 5 Credits et 20 points de missions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés