[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narmys
Sans trop me spolier, est ce que les nouvelles missions solo sont originales ? Ou non c'est du classique qui ne révolutionne rien ?
Tu affrontes un bot et ses decks. En général il joue bien (même s'il m'a sorti une fois un 12pillz au premier round), mais joue presque toujours pareil au premier round. Genre s'il engage avec Mona, il mettra 2 pillz systématiquement (du moins c'est l'impression que j'ai eu après plusieurs défaites donc tentatives ).

Sinon y'a des decks plus originaux puisque tu joues avec du 16*, du 20* et du 3 fois 8*
Pillz non stop
Je suis de plus en plus dégoûté avec les missions, c'est la troisième fois que je fini une et que je ne pas la récompense prévu, vraiment déçu... à la place d'avoir une carte j'ai eu une m* de récompense (500 + 50 pts.). Je m'en fous des 500 clintz et des ces merdiques 50 pts, ça j'arrive a avoir dans quelques heures de jeu, il faut pas déconner quand meme... Je me demande pourquoi faire un truc pareil et quand ils vont arrêter ces conneries.
Pour la mission où il faut gagner des match par KO avec Lost hog_5 j'ai gagné 250 clintz au lieu d'une carte, si quelqu'un se sent motivé pour modifier le wiki...

Vous avez terminé la Mission : Le Secret du KO !
Gagner 50 combats par KO avec Lost Hog
Vous avez gagné 250 Clintz et 20 points de missions
Petite question. Dans les missions solo, il ne me manque plus que "exploits prometteurs" dont les objectifs sont cachés.

Ici elle est recensée comme étant:

"Exploits prometteursCompléter tous les niveaux de Exploits prometteurs avec toutes les médailles d'or20150 Clintz"
Sauf que j'ai terminé toutes les missions des 4 niveaux de missions solo avec la médaille d'or a chaque fois.

Bug? Mauvais énoncé? Ou autre souci;

Merci d'avance de votre aide.
Girl Powa gagner 200 pt de vie avec les pussy cats
Provisions pour la route gagner 150 pillz avec les piranas

je mettrai ce que j'ai gagner quand j'ai fini les mission.
fuite de xantias je pense que c'est sois x rounds avec gus sois dégâts sois combats par ko
green peas je pense que c'est le soin de gretchen
l'air du large à mon avis c'est oraya ou eddie car les 2 sont des surfeurs

Dernière modification par 0 kaiser ; 05/03/2012 à 16h31.
salut tous.
je viens de me faire un deck Pira/Pussy, j'ai gagner des vies et des pliz, mais aucune des 2 missions ne s'est débloquée, alors que les autres missions non secrètes sont bien visibles...
quelqu'un a une idée pour débloquer ça ?
Green peas= 100 points de vie avec le soin de grecthen
Fuite de Xantiax = enlever 250 pts de vie avec les berzerk

Dernière modification par Lorkstap. ; 05/03/2012 à 18h03. Motif: Ajout New Mission Secretes
@EX-Zefing
je sais pas si ça change quelque chose... mais j'avait déjà terminé les missions
"Régénération" gagner 1000pt de vie
"Pillz Non Stop" gagner 1000 pillz
j'ai fait quasiment toutes les missions, sauf les nouvelles, mais je ne me souviens plus du truc qu'il faut faire pour débloquer quand c'est bloquer. (fallait vendre ou acheter 1 carte, je ne sais plus lol)
Ulu air du large : gagner 200 rounds avec les Ulu Watu
Roots green peas : gagner 100 points de soin avec une Roots
Pussy Girl Powa : gagner 200 points de vie avec une Pussycats
Piranas provisions pour la route : gagner 150 pillz avec un Piranas
Nightmare poison fatal : infliger 100 dégâts de poison avec un Nightmare
Berzerk fuite de xiantax : ôter 250 points de vie à votre adversaire avec un Berzerk
y en a d'autres que j'ai zappé?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés