[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LEDisterystor
non mais c'est pas un des miens c'est juste que le mec dans sa bio fait de la pub pour le topic " liste des missions " de Jol ^^
Y a quand même un fil pour les presets, ici on parle missions.
Citation :
Publié par Warwick
Y a quand même un fil pour les presets, ici on parle missions.
Justement, non seulement ce preset parle mission, mais en plus il remercie le site Urban Rivalz de Jeux Online d'avoir une si pratique page des missions !
Citation :
Publié par LEDisterystor
non mais c'est pas un des miens c'est juste que le mec dans sa bio fait de la pub pour le topic " liste des missions " de Jol ^^
Et toi tu fais de la pub pour son preset
Roh ça va, il fait pas de la pub pour le preset, il souligne que le preset fait de la pub pour nous, c'est plutôt cool.

Bon par contre si le wiki est full, c'est un souci. Il reste 1500 caractères a priori, va falloir nettoyer, mais là je vois pas trop trop comment regagner de la place. La dernière fois on avait raccourci les urls des images, va falloir y réfléchir.

Edit : J'ai récup un peu de place en retirant les images "secret" des missions solo. Reste environ 2000 caractères là, c'est pas lourd, je vais essayer d'en gagner beaucoup demain histoire de pouvoir mettre au moins les missions de Bella
Citation :
Publié par Quild
Roh ça va, il fait pas de la pub pour le preset, il souligne que le preset fait de la pub pour nous, c'est plutôt cool.

Bon par contre si le wiki est full, c'est un souci. Il reste 1500 caractères a priori, va falloir nettoyer, mais là je vois pas trop trop comment regagner de la place. La dernière fois on avait raccourci les urls des images, va falloir y réfléchir.

Edit : J'ai récup un peu de place en retirant les images "secret" des missions solo. Reste environ 2000 caractères là, c'est pas lourd, je vais essayer d'en gagner beaucoup demain histoire de pouvoir mettre au moins les missions de Bella
Il y avait eu une proposition d'un wiki pour les légendaires, se serais pas la solution?
Citation :
Publié par Un_m3nd1ant
Il y avait eu une proposition d'un wiki pour les légendaires, se serais pas la solution?
On parle de moi ?
Mais je suis sûr que d'autres on eu l'idée avant
Désolé mais il y a beaucoup de mission comme celle avec muze ou kuei ou les récompense ne sont pas exacte pour kueil on gagne 2 crédis et pour muze 50 clintz
Citation :
Publié par alph
Désolé mais il y a beaucoup de mission comme celle avec muze ou kuei ou les récompense ne sont pas exacte pour kueil on gagne 2 crédis et pour muze 50 clintz
Si tu aurais cherché un peu, tu aurais vu que certaines récompenses vari ..
j'ai murray dans mon deck mais sa mission ne fonctionne pas. comment dois-je faire pour qu'il fasse sa mission ??
j'ai aussi sharon dans mes perso et ca ne fonctionne pas non plus.
Les couleurs fonctionnent maintenant normalement dans le tableau !
Par contre, il n'est plus possible de classer par colonne (par exemple de classer les missions par nom ou par nombre de points qu'elles rapportent). Je ne pense pas que ça soit une grosse perte, s'il y en a qui s'en servaient, merci de le signaler.

Les changements signalés à partir de maintenant sur deux points seront pris en compte :

Il faut qu'on mette à jour ce qui est suite de mission ou pas. J'ai cru comprendre via certains commentaires, que certaines missions n'étaient pas (plus ?) des suites, peut-être des changements qui sont arrivés en cours ?

Orpheus nous a révélé pendant la visite des locaux de Boostr (cliquez ici pour l'article) que l'équipe n'étaient pas fan des récompenses de type "cartes", et que la plupart de celles-ci avaient été changées. D'autres ont pu être changées aussi.
Donc si vous avez eu autre chose qu'une carte alors qu'il est indiqué carte, vous pouvez le signaler.
Si vous venez d'avoir une récompense différente que ce qui est dans le tableau, signalez-le aussi ^^.
Citation :
Publié par Quild
l'équipe n'étaient pas fan des récompenses de type "cartes", et que la plupart de celles-ci avaient été changées.
effectivement j'ai remarqué quand j'ai fini la mission attaque à distance avec Sting_3 j'ai reçu 150 clintz et 10 points de mission et pour la revanche du KO avec Kuei_5 j'ai reçu 2 crédits et 20 points de mission
J'ai fais pas mal de missions ces derniers mois et je peux affirmer que les missions où l'on devait gagner des cartes font gagner autres choses.
J'ai aussi fini les missions de Kolos et de Tanaereva et je confirme qu'elles ne sont plus des suites.
Citation :
Publié par demoniaque3
J'ai fais pas mal de missions ces derniers mois et je peux affirmer que les missions où l'on devait gagner des cartes font gagner autres choses.
J'ai aussi fini les missions de Kolos et de Tanaereva et je confirme qu'elles ne sont plus des suites.
Donc les " recompense max " c'est juste 2 000 ctz ou 15 cred .?
perso j'ai récemment eu 2 " recompense max " les 2 fois ça a été 2 000 ctz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés