|
grosse pub pour nous : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1996171 lisez la bio ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Liste des missions [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
non mais c'est pas un des miens c'est juste que le mec dans sa bio fait de la pub pour le topic " liste des missions " de Jol ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#731 |
|
Oui m'enfin je trouve ne trouve pas que ce preset a sa place ici, ça reste de la pub.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez terminé la Mission : Appel en PCV !
Gagner 30 rounds avec les Sakrohm Vous avez gagné 50 points de combat et 10 points de missions. Vous avez terminé la Mission : Réseau Social Cosmique ! Gagner 80 Points de Vie en mode survivor Vous avez gagné 50 Clintz et 15 points de missions. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Désolé mais il y a beaucoup de mission comme celle avec muze ou kuei ou les récompense ne sont pas exacte pour kueil on gagne 2 crédis et pour muze 50 clintz
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez terminé la Mission : En direct de Vronk !
Gagner 25 combats en utilisant au moins 2 Sakrohm Vous avez gagné 1 Credits et 15 points de missions. Vous avez terminé la Mission : Promo exceptionnelle ! Infliger 200 Dégâts avec des Sakrohm Vous avez gagné Dobbs Ld et 20 points de missions. |
![]() |
|
|
mika-, il te faut d'abord faire la mission Invasion d'alien, les 25 dégats avec Wakai
|
![]() |
|
|
Merci pour ce beau travail de résumé !!!
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
merci dr flow.
et pour sharon, quelle mission doit je faire ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je crois que c'est 50 dégats avec oscar.
P.S. Pour t'aider vas voir le tableau. |
![]() |
|
Roi
|
Non c'est gagner 80 rounds avec oscar pour débloquer la mission avec sHaron
|
![]() |
|
|
Les couleurs fonctionnent maintenant normalement dans le tableau !
Par contre, il n'est plus possible de classer par colonne (par exemple de classer les missions par nom ou par nombre de points qu'elles rapportent). Je ne pense pas que ça soit une grosse perte, s'il y en a qui s'en servaient, merci de le signaler. Les changements signalés à partir de maintenant sur deux points seront pris en compte : Il faut qu'on mette à jour ce qui est suite de mission ou pas. J'ai cru comprendre via certains commentaires, que certaines missions n'étaient pas (plus ?) des suites, peut-être des changements qui sont arrivés en cours ? Orpheus nous a révélé pendant la visite des locaux de Boostr (cliquez ici pour l'article) que l'équipe n'étaient pas fan des récompenses de type "cartes", et que la plupart de celles-ci avaient été changées. D'autres ont pu être changées aussi. Donc si vous avez eu autre chose qu'une carte alors qu'il est indiqué carte, vous pouvez le signaler. Si vous venez d'avoir une récompense différente que ce qui est dans le tableau, signalez-le aussi ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour les 1000 points de poison j'ai eu 500 clintz.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|