il y a des soirées comme ça...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bluep
C'est drole sur JoL, le taunt est présent tous les jours, pourtant officiellement tout le monde clame être un parfait Jolien
c'est quoi un parfait Jolien??
Je comprends pas l'acharnement de Nyu mais bon. Ptêt qu'il veut juste voir ce que tu as fait et il passera à autre chose

Au pire si ça devient trop gênant et que tu en viens à penser au suicide, je peux détourner l'attention 2 minutes en lui disant que j'ai acheté des places pour un concert de LMFAO à Marseille.

http://www.guide-sda.fr/images/oeil-de-sauron.jpg
Citation :
Publié par Asylum_
j'ai acheté des places pour un concert de LMFAO à Marseille.
Je veux bien qu'on pirate leur "musique" mais de là à acheter des places de concert pour les voir.
Un peu de sérieux voyons.
Citation :
Je comprends pas l'acharnement de Nyu mais bon. Ptêt qu'il veut juste voir ce que tu as fait et il passera à autre chose
Non mais j'ai rien à prouver à Nyu. Je fais ce qui me plaît et je suis parfaitement épanouis sans avoir besoin d'avoir une e-réputation de JoLien.

Qu'il continue à user son clavier, ça me glisse dessus comme mon cul sur la commode.
Comme les JoLiens qui me troll sur un ancien machinima et une vieille chaîne youtube. Franchement les gars vous faites flipper dans votre stalking. Vous avez que ça a foutre ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ahah.
Au moins je te pousse à la créativité contrairement à la fadeur de tes reply habituels. Pouce vers le haut.
Genre la fadeur. Je suis l'être le plus créatif que le Bar a créé, je suis : Nyu.

Citation :
Publié par Hark Neanias
(surtout que je suis pas réalisateur, mais bon ça fait plaisir quand même, pour une fois que j'ai des compliments).
Attend... Quoi ?
Tu n'es pas réalisateur ?
Et le court métrage que tu as fait ? Tu sais celui qui a été montré dans des festivals ?



Citation :
Publié par Hark Neanias
Non mais j'ai rien à prouver à Nyu. Je fais ce qui me plaît et je suis parfaitement épanouis sans avoir besoin d'avoir une e-réputation de JoLien.
En fait si justement. La vie c'est ça, faire ses preuves en permanence. Tu as débarqué sur le Bar en te proclamant réalisateur de court métrage. Tu dois assumer tes paroles et montrer au monde entier tes oeuvres.
On en a vu une et ça augure de bonnes choses. Ne nous déçoit pas, Steven.

Citation :
Publié par Hark Neanias
Qu'il continue à user son clavier, ça me glisse dessus comme mon cul sur la commode.
Comme les JoLiens qui me troll sur un ancien machinima et une vieille chaîne youtube. Franchement les gars vous faites flipper dans votre stalking. Vous avez que ça a foutre ?
Oui, on a que ça a foutre.
Et non, ça ne te glisse pas dessus comme ton cul sur la commode. Tu réponds à chaque fois.
Alors il suffit de faire une simple manipulation, il faut quoter la personne que l'on souhaite IL, mettre un pouce vers le bas. Puis il faut lui envoyer un message privé avec comme contenu "jte baize et je fais mes besoins sur ta page perso". Enfin il faut aller sur son profil puis le rajouter en ami, et une fois que cela est fait tu écrit "caca" sur son wall.

Voilà, simple, rapide, conviviale et efficace
Je pense que Nyu rêve de me faire les fesses, c'est pour ça qu'il me colle à ce point dès que je post un truc. Il réagit dans la demi-heure, si c'est pas être une groupie ça !

Tu veux être membre de mon fan-club Nyu ? Je t'inviterais sur le tapis rouge, promis
Citation :
Publié par Crucifix
Je sais pas si c'etait mieux avant mais le peu de fois que je passe ici, ca ressemble au caniveau du net...
Ouch, tu nous mets une grosse honte collective.
Citation :
Publié par Thinkers
L'Op Etron-Sensei, c'est un reroll de Sinernor? Parce qu'avec un nom pareil...
Son nom me fait marrer a chaque fois que je le lis
Citation :
Publié par Bluep
C'est drole sur JoL, le taunt est présent tous les jours, pourtant officiellement tout le monde clame être un parfait Jolien
C'est qui "tout le monde"?
Citation :
Publié par Asylum_
Je suis pas loin le reste de l'année mon petit Carotte Tu as un message sur ton mur.
Putain, déjà qu'on se fout de notre gueule sur Le Bar, faut que t'en rajoutes une couche, merde. :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés