il y a des soirées comme ça...

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Doudou sale traitre, à cause de toi j'vais être dans l'IL d'un futur grand du cinéma mondial.

Je doute qu'il me mette en IL mais si il le fait ce sera encore plus drôle car il ne pourra pas s'empêcher de visualiser mes messages se disant que je dis une crasse sur lui et quand je le ferais ça l'énervera encore plus.
Quoi qu'il arrive je gagne. Je suis le gagnant. Le winner.
Je visualise pas bien le cul qui glisse sur la commode. Normalement ça accroche bien comme sur un tapis anti-dérapant de baignoire. Faut il préalablement enduire la commode de beurre ?
Citation :
Publié par Datass
Je visualise pas bien le cul qui glisse sur la commode. Normalement ça accroche bien comme sur un tapis anti-dérapant de baignoire. Faut il préalablement enduire la commode de beurre ?
http://www.pageblanche-leblogdesseniors.com/wp-content/uploads/2010/02/vaseline.jpg

Toujours avoir ce qu'il y a de mieux pour les cas extrêmes.
Citation :
Tu cliques sur le profil de Nyu, la tu vas voir une ligne "ajouter comme ami ou contact", tu vas me dire, non mais c'est pas du tout ça que je veux.
Oui, mais y a une feinte, tu cliques dessus, tu as un menu déroulant et la tu as l'option "ajouter à la liste des ignorés", tu n'as plus qu'à cliquer dessus.
Merci, je regrette pas d'avoir voter "Osef piwi" sur le sondage

Citation :
Mdr Doudou sale traitre, à cause de toi j'vais être dans l'IL d'un futur grand du cinéma mondial.
Byebye mon pote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés