Mouais enfin tu as le fear, le ralentissement, bref faut arrêter un peu, le profa est capable de tenir un peu face à quelques héros si y'a pas trop de contrôles.
Et puis le but c'est pas de traverser les landes, hein, aucun intérêt, c'est plutôt de tenir au combat pour heal les dps pour faire tomber des cibles.
Bon, si tu fais ce genre de remarque, c'est que tu n'as pas joué "réellement" le profa...
Le fear est facilement enlevé par un coup dès les premières secondes ou par une popo tout simplement et si ce n'est pas enlevé, ça a une durée médiocre contrairement au votre. Ensuite, le ralentissement ? Ha on a un ralentissement ? ha oui celui de 10% pendant 10s (sans compter le trait)...c'est vrai que là, ça déboite !!! J'ai jamais réussi à rattraper un heros avec ça !
Après, tu dits que le profa peux tenir face à quelques héros (on va dire 2 à 3), je t'aurais dit oui il y a 1 an et demi mais ça fait bien longtemps que non ? sachant que tu as 2 hôtes instant pour le heal et 2 coup de bâtons instant pour le dps, les autres compétences demandent une durée déclenchement (heal et dps) donc quasiment impossible à lancer si tu as un cambi ou chasseur ou champion ou...(j’arrête là )devant toi.
Donc, pour moi tu as faux, le profa ne peut plus tenir face à 2 heros et encore moins à 3 même sans contrôle, la barre de déclenchement pour les heals se rempliront jamais pour le maintenir en vie, la seule stratégie, c'est d'avoir des potes à côter et de les faire tourner autrement dit "fuir pour vaincre..." et de se healer en même tant dis que tes amis monstres te sauvent car il est vrai qu'un profa libre dans un groupe fait très mal en debuf et maintiens en vie son groupes si il le gère bien.
Dernière modification par fangames ; 06/11/2011 à 01h57.
|