[QUOTE=SpartanB;23392674]
Pour répondre à vous deux, c'est simple un FN est la classe la plus simple pour le kitting, un CàC tu le kite, il ne fait plus rien.
C'est un problème de gameplay et non "une bonne foi power" de ne pas réussir à le faire.
C'est bizarre mais je me prend des 4k+ d'organes vitaux et 3k+ de vengeance très souvent, tu ajoutes le pin shot et une merguez, il ne doit plus rester grand chose des 7k pv.quand tu vois que qu'un FN R6 à péter le gardien idole de toute une génération en duel organisé avant ROI (j'étais présent, j'ai vu), comme tout le monde dit ici, la faction adverse ne sait pas jouer.
Je ne suis pas pour le nerf de tel ou tel classe, je rage dans mon coin sur les classes cheatés, elle sont cheaté que dans certaines situations.[QUOTE/]
4k en OV le truc que tu lâches 1 fois sur 20 et faut être r11 pour lâcher du 4k ...
Moi je te parle du gardien ... Le truc sur lequel avec OV tu lâches des 900 et vengeance pareil ...
Le truc aussi qui a une charge de 150% pendant 7sec mini ...
Donc pour arriver a Cac c'est ultra easy hein ...
Le truc aussi qui a entre 12 et 14k pv ...
Le truc qui a des heals , des serments ...
Et enfin , le truc qui est en armure lourde ...
Le cambi qui te pop dessus , on est aussi censé le tenir a distance pendant tout le combat ?
Merci bien

Et si les classes Cac ne peuvent pas arriver au Cac contre des distances mais go tous rerolls fn et chassou .
Le fn n'est pas le dieu des landes , juste le mec qui a eu une Maj pas trop sale ...