{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarromain
Sinon, go apprendre à lire, ou bien explique moi où j'affirme qu'on peut mettre un 8k sur un monstre rank.
J'affirme en revanche qu'on peut mettre un 6k instant sur un monstre green.
Est ce que j'ai dit quelque part que ça se lachait à tout bout de champ? Non. C'est juste potentiellement possible. Comme diraient certains, tu veux un croquis?
Sinon, go apprendre à lire, ou bien explique moi où j'affirme que t'as dit qu'on peut mettre un 8k sur un monstre rank.
Citation :
Publié par Shodorg
Vous n'avez jamais vu un profa ou un cdg traverser la carte pour revenir dans ses pnj avec 2-3 héros aux basques sans trop de souci ???
1 cdg face à 3 unijambistes? si souvent

Et je ne parle pas des petits groupes de profa, faut s'y mettre à 15 pour en dessouder un. Alors ok, ils n'ont pas de speed et de vanish mais bon dans le genre increvable, on ne fait pas mieux.[/QUOTE]

t'as jamais vu des groupes de ménés?

on parlait de capacités de surive en solo, vraiment pas comparable
Citation :
Publié par Shodorg
Et je ne parle pas des petits groupes de profa, faut s'y mettre à 15 pour en dessouder un. Alors ok, ils n'ont pas de speed et de vanish mais bon dans le genre increvable, on ne fait pas mieux.
lol, et deux ménés ? méné/capi ? méné/gar ? deux cambis ?

Mais sinon on parlait de bouton SOS instantanné , pas des capacités à tanker en duo
[QUOTE=SpartanB;23383090]FN se faisant tuer par une classe CaC est un noob !
Je crois qu'on ne juge pas le FN à sa valeur sur ce forum. C'est une classe imba pour pvp.

Un chasseur qui claque des 6-8k sur un monstre en 1 skill !! Vous avez fumé quoi, y a moyen de faire tourner ? ^^

[\QUOTE]

Mauvaise foi Power oh yeah !!
Tu as déjà vu un gardien depuis RoI , ce truc , en plus d'être le tank ultime , il roxxe du poney en surpuissance !!
Le truc imbattable en fn en 1vs1 !
C'est comme dire qu'un chassou qui arrive pas a peter toutes les classes CaC est un noob
Déjà tu as joue fn avant de parlé , fn ranké hein ...
Le 6-8k en vf cc c'est faisable hein !

Sinon en parlant de la rage du faucheur , utilisable que lorsque tu es a -25% de ta santé , donc le faucheur qui prend un stun et un snare et qui claque sa charge ...
A croire que tu as jamais utilisé cette compétence ...
Citation :
Publié par Thurundir
Simplement pour dire que ces 2 dernières semaines, j'étais juste stupéfait de voir le nombre faucheurs utilisés leur rage pour pas donner de points... Je citerais pas de noms même si l'envie me ronge, mais disons que plus c'est ranké moins c'est fairplay...

Faut pas s'étonner que ce soit un cercle vicieux et que quand c'est possible la faction adversaire soit aussi fairplay que vous...

Revoyez votre façon de voir les choses, un jeu c'est un jeu, dans le pvp ya un gagnant et un perdant, des fois c'est juste, des fois injustes, et pourtant faut l'accepter. Et c'est dans l'intérêt commun, alors sincèrement, faites des efforts. Merci
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Inutile de dire à une faction : faites des efforts, se sont les mêmes des deux cotés...ce qui explique pas mal de choses d'ailleurs
Constats triste mais vrais

Les Landes c'est plutôt "Planqués Versus Planqués" donc niveau Jeu = Nada !
Faire du PVE en boucle et en masse pour se taper en end-game jusqu'à l'année prochaine ce genre de rigolos et d'ambiance, moi j'ai dit "non merci" !
(ces 2 dernières années ont déjà été assez longue)

Et quand je lis les comptes rendus sur Jol beh j'suis pas prêt d'y revenir... Il y a surtout des gros débats "venteux" sur celui qui réussira à étaler le moins de confiture sur la plus grosse tartine

Pour ce qui est des soirées de jeux en PVP y a vraiment pas grand chose d'attirant à lire !
Citation :
Publié par Myrcella
c'est pas faux

Il n’empêche qu'on a de quoi répondre si on se fait pas débusquer à 40m ou si y'a pas 5 autres monsters qui attendent.
Myrcella tu es une enigme pour moi, jouant beaucoup en monstre en solo/petit groupe ou raid parfois, je ne t'ai jamais vu, ne confond pas les franc-tireurs avec les FN^^

[\QUOTE]
Mauvaise foi Power oh yeah !!
...
Déjà tu as joue fn avant de parlé , fn ranké hein ...
Le 6-8k en vf cc c'est faisable hein !
[/QUOTE]

Pour répondre à vous deux, c'est simple un FN est la classe la plus simple pour le kitting, un CàC tu le kite, il ne fait plus rien.
C'est un problème de gameplay et non "une bonne foi power" de ne pas réussir à le faire.

C'est bizarre mais je me prend des 4k+ d'organes vitaux et 3k+ de vengeance très souvent, tu ajoutes le pin shot et une merguez, il ne doit plus rester grand chose des 7k pv.quand tu vois que qu'un FN R6 à péter le gardien idole de toute une génération en duel organisé avant ROI (j'étais présent, j'ai vu), comme tout le monde dit ici, la faction adverse ne sait pas jouer.

Je ne suis pas pour le nerf de tel ou tel classe, je rage dans mon coin sur les classes cheatés, elle sont cheaté que dans certaines situations.

Par contre, je souhaite réagir, il n’est pas possible pour tout le monde de se stuff opti kikoo, quand on applique ça dans les Landes, c'est du "Free 2 Kill" (KassDédi à Borgorn qui pourrait le comprendre vu l'épave sentinelle qu'il se trimbalait).
Au final le déséquilibre n'est pas si flagrant.
Citation :
Publié par Shodorg
Vous n'avez jamais vu un profa ou un cdg traverser la carte pour revenir dans ses pnj avec 2-3 héros aux basques sans trop de souci ??? Et je ne parle pas des petits groupes de profa, faut s'y mettre à 15 pour en dessouder un. Alors ok, ils n'ont pas de speed et de vanish mais bon dans le genre increvable, on ne fait pas mieux.
ça dépend des héros que tu as aux fesses...perso je peux résister à certains, mais je ne fais pas un pli face à d'autres.
Genre j'ai pu résister à un bon moment face à 3 héros hier en début de soirée, mais je ne fais pas un pli face à malko & babitty...voir même malko me solote sans trop de problèmes.
D'ailleurs je trouve qu'il y'à comme un focus sur moi coté cambi ces derniers temps...
C'est vrai qu'avec des hot qui Tic à 700 toutes les 4 secondes, y'a moyen de traverser la map avec 3 mecs aux fesses qui t'envoient du 1000 minimum de dps...

Y'a des gens à qui ça ferait du bien de jouer monstre quelque temps, mais vraiment.
Citation :
Publié par Giresse
C'est vrai qu'avec des hot qui Tic à 700 toutes les 4 secondes, y'a moyen de traverser la map avec 3 mecs aux fesses qui t'envoient du 1000 minimum de dps...
mouais, un profa peut tenir un certain temps face à des classes qui n'offrent pas beaucoup de contrôles, mais avec 2500 de mana avec et des hot qui coutent entre 100 et 200, la barre de mana descend quand même assez vite.
[QUOTE=SpartanB;23392674]Myrcella tu es une enigme pour moi, jouant beaucoup en monstre en solo/petit groupe ou raid parfois, je ne t'ai jamais vu, ne confond pas les franc-tireurs avec les FN^^
[\QUOTE]

Mon temps de jeu s'est considérablement réduit depuis 1 an, 1 an 1/2 ... pour dire, suis même pas 75 (ce qui m'a pas empêché de venir un peu dans les landes en stuff pourri, sans reliques, avec ma 3eme age 65 et, malgré tout, j'ai quand même réussi à tuer quelques monsters... et me faire tabasser par quelques autres).

Je suis pas le meilleur joueur de la galaxie (loin de là) mais, par contre, ça m'empêche pas de me rendre compte que ma classe à de quoi faire face à pas mal de situations. Avant ROI, le FN c'était du freekill pour le cambi, juste long quand il claquait son esquive.... pas pour rien qu'on ne voyait jamais de FN solo (s'il l'était, c'est qu'il avait ses 3 potes ouargues juste à côté), maintenant c'est plus tendu mais t'as quand même de quoi faire :

- un critique auto en sorti de fufu
- un debuff heal -50% si t'as le stuff PvP
- une esquive de 30 sec
- un vanish qui enlève tous les trucs curables si t'as le stuff PvP et qui te remet à 100% de vitesse de course durant 10 secs
- un encaissement de 10 sec au cac
- un heal au cac toutes les 25 sec (45 secs à distance)
- un triple stun de 8 secs
- un mezz qui ne te sort plus de fufu (et qui, traité, peut se transformer en 5 sec de DPS pur et dur)
- les deux autres compétences de stun via les conj
- les stun aléatoire sur gorge exposée

Et contre le Kitting, t'as, avec le bon legs, des tours/suppression de tours qui tapent à 10-15m (donc ouais, en alternant incapacité/contre-défense, y'a même moyen de faire un peu de DPS à distance.... rien de bien énorme mais ça doit sans doute permettre de finir la cible qui tente le kitting quand tu lui à popé dessus et que tu lui as mis ta chaine de critiques).

autant avant ne pas avoir les bons legs pouvait se comprendre, autant maintenant, avec le nouveau système, c'est plus vraiment une excuse...
Citation :
Publié par caliel l'erudit
mouais, un profa peut tenir un certain temps face à des classes qui n'offrent pas beaucoup de contrôles, mais avec 2500 de mana avec et des hot qui coutent entre 100 et 200, la barre de mana descend quand même assez vite.
c'est un peu la clé quand on affronte des profas, mais ya plus beaucoup de mds ... (par chez nous en tout cas)
Citation :
Publié par SpartanB

Pour répondre à vous deux, c'est simple un FN est la classe la plus simple pour le kitting, un CàC tu le kite, il ne fait plus rien.
Deux réponses à ta phrase.

Oui, le fn est la classe la plus easy pour faire kiting coté monstre , actuellement.

Mais excuse moi, un cac heros qui ne parvient pas à arriver au cac face à un fn, faut qu'il change de classe.
Avec tout les speed, mezz à distance, conj , controles et j'en passe, franchement je vois pas
[QUOTE=SpartanB;23392674]

C'est un problème de gameplay et non "une bonne foi power" de ne pas réussir à le faire.

C'est bizarre mais je me prend des 4k+ d'organes vitaux et 3k+ de vengeance très souvent, tu ajoutes le pin shot et une merguez, il ne doit plus rester grand chose des 7k pv.quand tu vois que qu'un FN R6 à péter le gardien idole de toute une génération en duel organisé avant ROI (j'étais présent, j'ai vu), comme tout le monde dit ici, la faction adverse ne sait pas jouer.

Je ne suis pas pour le nerf de tel ou tel classe, je rage dans mon coin sur les classes cheatés, elle sont cheaté que dans certaines situations.[QUOTE/]

4k en OV le truc que tu lâches 1 fois sur 20 et faut être r11 pour lâcher du 4k ...
Moi je te parle du gardien ... Le truc sur lequel avec OV tu lâches des 900 et vengeance pareil ...
Le truc aussi qui a une charge de 150% pendant 7sec mini ...
Donc pour arriver a Cac c'est ultra easy hein ...
Le truc aussi qui a entre 12 et 14k pv ...
Le truc qui a des heals , des serments ...
Et enfin , le truc qui est en armure lourde ...
Le cambi qui te pop dessus , on est aussi censé le tenir a distance pendant tout le combat ?
Merci bien
Et si les classes Cac ne peuvent pas arriver au Cac contre des distances mais go tous rerolls fn et chassou .
Le fn n'est pas le dieu des landes , juste le mec qui a eu une Maj pas trop sale ...
Citation :

Y'a des gens à qui ça ferait du bien de jouer monstre quelque temps, mais vraiment.
+1 !
surtout que les hots en déplacement y'en a que 2...et le petit qui a été nerf depuis la maj... sachant que je joue depuis la sortie du profa.
Citation :
Publié par fangames
+1 !
surtout que les hots en déplacement y'en a que 2...et le petit qui a été nerf depuis la maj... sachant que je joue depuis la sortie du profa.
Mouais enfin tu as le fear, le ralentissement, bref faut arrêter un peu, le profa est capable de tenir un peu face à quelques héros si y'a pas trop de contrôles.

Et puis le but c'est pas de traverser les landes, hein, aucun intérêt, c'est plutôt de tenir au combat pour heal les dps pour faire tomber des cibles.
Citation :
Publié par Shyeluk

4k en OV le truc que tu lâches 1 fois sur 20 et faut être r11 pour lâcher du 4k ...
Moi je te parle du gardien ... Le truc sur lequel avec OV tu lâches des 900 et vengeance pareil ...

C'te blague.

Hier entre les OV et les vengeance en deux heures de pvp j'ai pris pas moins de 15 3k+, de fn rang 5 à 12

arrêtez de pleurer un peu.

Je parle même pas des ouargues avec leur touche "t'es stun t'es mort"

Ce que je trouve anormal c'est qu'avec trois heal au cul on arrive pas a tenir une cible légère sous focus (pas focus de 24 monstre hein, un focus de 4-5 fn seulement)

Par contre moi quand je claque 20 k de dégâts à 5 secondes sur une cible qui a que 13 k pv bah une fois sur deux elle reste en vie...
Citation :
Publié par Rammi
tu joues quelle classe pour pas arriver à battre un ouargue? sans déconner

Citation :
Publié par Rammi
Par contre moi quand je claque 20 k de dégâts à 5 secondes sur une cible qui a que 13 k pv bah une fois sur deux elle reste en vie...
Reroll, je vois pas autre chose
Citation :
Publié par Rammi
Ce que je trouve anormal c'est qu'avec trois heal au cul on arrive pas a tenir une cible légère sous focus (pas focus de 24 monstre hein, un focus de 4-5 fn seulement)
Que ce soit un gdr focus par 4-5 fn ou une araignée focus par 4-5 chasseurs, le résultat est le même. Les héros sont juste en train de subir ce que les monstres subissent depuis 4 ans.
Citation :
Publié par Rammi
C'te blague.

Hier entre les OV et les vengeance en deux heures de pvp j'ai pris pas moins de 15 3k+, de fn rang 5 à 12

arrêtez de pleurer un peu.

Recevoir un critique à 3K plus pour un monstre, c'est juste normal, tu les relève même plus à force. Sur mon warg je relève à partir de 6K+...
Pour avoir fait 2-3 duels avec Fellones comme champion, Looni et autres les léger qui jouent un minimum correctement ne tombent pas en t'es stun t'es mort...et loin de là. Après si 3-4 voire deux dps leur tombent dessus c'est juste NORMAL en pvp. Y a que sur Lotro que tu voyais ça...et uniquement pour les héros.

Heuuu comment dire...avec les ménés qui envoient du gros en heal un capi qui absorb les dégâts/bulle, un chasseur pour cure les dots poison, un MDS qui cure les blessures et avec le bons traits te fait du -50% de dégâts sur des packs de potentiellement 8 monstres, le gardien qui peut poser son mur et les innombrables stuns root, snares et autres si les héros arrivent pas à gérer ce type d'assist, y a un problème c'est sur...mais c'est pas lié au jeu en lui-même : soit les bonnes classes sont pas présentes, soit les compétences sont pas utilisées, soit les gens sont pas groupés.

P.S. ah oui pas arriver à tomber en solo un monstre qui est héalé c'est normal...même pour un champion (j'ai juste halluciné quand un champion de ma conf m'a dit qu'il avait fait un critique à 8k+ sur un monstre).
Citation :
Publié par Rammi

Tu parles de focus de 3-4 FN puis tu parles de TOI en SOLO en liant les deux.

Sérieux, parle en comparant dans la même situation sinon c'est intellectuellement malhonnête.
Ca m'étonnerait que, avec trois de tes potes, soit en tout 4x20K = 80K de dégats en 5 sec, qu'on arrive à tenir une cible !
Oui Rammi, ton raisonnement était un peu bancal, je me suis fait la meme remarque qu'harg .

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés