Publié par
Titietgrosminet
Je ne parle même pas des raids héros qui sont incapables d harmoniser leur compétences ce qui les rendraient imbattables .
Peut être alors se rendraient ils plus facilement compte du vrai potentiel des héros, je sais je suis optimiste.......
La question d'harmonie viendra après que 80% des héros possèdent suffisamment un QI assez élevé pour se créer un build pvp et non pve.
C'est sur les méné a 4k/12k de pv et puissance en pvp ça roxxe! De même pour les autre classe inter/légère et même lourde
Actuellement ces 80% héros sont devenu encore plus naze ( ils étaient pas très brillant) que Pré ROI du fait du changement des sets non équilibré statistiquement. Pas de la faute des dev' mais tout simplement de leurs esprit de déduction.
Les héros ont la chance d'être 40 fois plus customisable face aux monstres et ils ne savent pas profiter de cette opportunité qui leurs est offerte.
Être full dps avec 1k5+ de sa stat principale est complètement uselless avec le décap décroissement, mieux vaut la descendre de 2k ( perte de dps négligeable pour le pvp) et augmenter d'autre stats tel que la résistance tactique via les traits.
Quand je vois des cambi/chassou avec détermination pour un gain de 3% d'agi quand on a 1500. ( ou les kikoo pv a mettre bravoure+ferveur )
Autant profiter des vertus pour la résistance tactique. Des stats bien plus difficile a up pour les classe fragiles que leurs stat principale.
Bref quand les héros auront discerné les quelque petites " subtilité " ( c'est lotro, pas un jeux de hardcore gamer hein) , il y'aurra un grand pas en avant pour eux.
Ensuite viendra la question de l'utilisation de ces skill en solo comme en groupe.
Enfin, quand ils auront compris que les monstres ne sont pas la mourir et se faire tuer les héros pour monter leurs rangs mais pour offrir des fight équilibré et joussif alors le pvp de sirra seras en harmonie mais la y'a encore énormément de boulot.
Je parlerais pas du coté monstre rempli quasiment de free to kill euh play ou de PVF (
) pour but de rassasier l'égo des héros et d'entretenir la bêtise des héros.