{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
tien lançons un débat a la con qui vas enflammer les gens mais qui a mon sens ce pose ..............

j aimerai qu on rende la fuite éperdue aux chasseur utilisable en combat dans les landes.

je m explique attendez avant de taper sinon je vais me prendre une double ration avec ce qui suit

en effet on a ôter la fuite éperdue car les chassou partais crever aux rezz sans filez leurs points et que ça faisais grincer des dents dans les chaumière a gram mais les orques font de même avec leurs rages....(A part muzki a qui vas tous mon respect et ma crainte si tu savais les détours que je fais pour pas te croisée )

le "c est pour pas donner de points a l adversaire qui le mérite pas" c est un horrible mensonge car quand on vois un faucheur ranké claquer sa rage pour pas que le mec solo qui la rusher dans camps ouest es les points ou alors la claquer après avoir été mezz et avoir popoter sans même avoir pris un coup c est juste ridicule ou quand on vois des mecs farmer le rezz a trois et voir deux faucheurs la claquer pour crever a quinzes borne une fois leurs profa mort......

moi je dis rendons la fuite éperdue aux chasseurs ou nerfons la rage en enlevant le speed
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Je ne parle même pas des raids héros qui sont incapables d harmoniser leur compétences ce qui les rendraient imbattables .
Peut être alors se rendraient ils plus facilement compte du vrai potentiel des héros, je sais je suis optimiste.......
La question d'harmonie viendra après que 80% des héros possèdent suffisamment un QI assez élevé pour se créer un build pvp et non pve.
C'est sur les méné a 4k/12k de pv et puissance en pvp ça roxxe! De même pour les autre classe inter/légère et même lourde

Actuellement ces 80% héros sont devenu encore plus naze ( ils étaient pas très brillant) que Pré ROI du fait du changement des sets non équilibré statistiquement. Pas de la faute des dev' mais tout simplement de leurs esprit de déduction.

Les héros ont la chance d'être 40 fois plus customisable face aux monstres et ils ne savent pas profiter de cette opportunité qui leurs est offerte.

Être full dps avec 1k5+ de sa stat principale est complètement uselless avec le décap décroissement, mieux vaut la descendre de 2k ( perte de dps négligeable pour le pvp) et augmenter d'autre stats tel que la résistance tactique via les traits.

Quand je vois des cambi/chassou avec détermination pour un gain de 3% d'agi quand on a 1500. ( ou les kikoo pv a mettre bravoure+ferveur )
Autant profiter des vertus pour la résistance tactique. Des stats bien plus difficile a up pour les classe fragiles que leurs stat principale.

Bref quand les héros auront discerné les quelque petites " subtilité " ( c'est lotro, pas un jeux de hardcore gamer hein) , il y'aurra un grand pas en avant pour eux.

Ensuite viendra la question de l'utilisation de ces skill en solo comme en groupe.

Enfin, quand ils auront compris que les monstres ne sont pas la mourir et se faire tuer les héros pour monter leurs rangs mais pour offrir des fight équilibré et joussif alors le pvp de sirra seras en harmonie mais la y'a encore énormément de boulot.

Je parlerais pas du coté monstre rempli quasiment de free to kill euh play ou de PVF ( ) pour but de rassasier l'égo des héros et d'entretenir la bêtise des héros.
Citation :
Publié par SpartanB

@Myrcella : De la même manière un FN qui débusque un cambrioleur, à tout le potentiel pour le poutrer ou le faire fuir si facilement que l'organe vital n'est même plus une option^^ Un cambi qui joue à l'emportement dans les landes c'est du jamais vu
Bizarrement, ça me choque pas plus que ça qu'une classe qui soit basé sur la fufu soit nettement moins efficace quand on la débusque en premier (et je suis intimement persuadé que si t'es déjà au Cac ou pas loin quand le FN te débusque, t'as largement de quoi le mettre au tapis : t'as un auto-heal à environ 1000 toutes les 20-25 secondes si tu tapes, une absorb de 80% de dommages pendant 15 secondes, une esquive, un vanish et des tours/contre-tour qui tapent à 10-15m désormais) Après, si t'es débusqué à 40m, effectivement, c'est largement plus chaud, mais c'est le jeu ma brave dame.
Citation :
Publié par idrilco
tien lançons un débat a la con qui vas enflammer les gens mais qui a mon sens ce pose ..............

j aimerai qu on rende la fuite éperdue aux chasseur utilisable en combat dans les landes.

je m explique attendez avant de taper sinon je vais me prendre une double ration avec ce qui suit

en effet on a ôter la fuite éperdue car les chassou partais crever aux rezz sans filez leurs points et que ça faisais grincer des dents dans les chaumière a gram mais les orques font de même avec leurs rages....(A part muzki a qui vas tous mon respect et ma crainte si tu savais les détours que je fais pour pas te croisée )

le "c est pour pas donner de points a l adversaire qui le mérite pas" c est un horrible mensonge car quand on vois un faucheur ranké claquer sa rage pour pas que le mec solo qui la rusher dans camps ouest es les points ou alors la claquer après avoir été mezz et avoir popoter sans même avoir pris un coup c est juste ridicule ou quand on vois des mecs farmer le rezz a trois et voir deux faucheurs la claquer pour crever a quinzes borne une fois leurs profa mort......

moi je dis rendons la fuite éperdue aux chasseurs ou nerfons la rage en enlevant le speed
C'est une énorme blague! Non?
Non mais si ce n'est pas le cas, arrête toi là^^ déjà un héros solo rusher un faucheur ranké dans camps ouest on oublie aussi ou alors il a tout une panoplie de boutons sos ( vanish,esquive,serment,a couteau tiré,force du morale,endurance de la pierre, grâce des eldar, dernier combat, esprit triomphale, bulle mene/champ.... Ah on me dis dans l'oreillette que c'est totalement normale d'avoir toutes ces compétences de survies en héros ben oui vous comprenez les héros n'on pas de dps pour compensé si on leur enlèvent (7K Marche des ents) autant pour vous alors)
ensuite la fuite éperdue est une compétence qui ne sert qu'à s'enfuir et rien d'autre que la rage non elle sert simplement a se suicider ben oui quand tu l'a déclenche tu n'a plus que 2k pv et généralement tu te ruine la gueule sur un serment ou sur un a couteau tiré ou mieux un fd et puis suffit q'un dps tactique te mette une toute petite compétence genre braise ardente ou essence des tempêtes! Enfin bref tu viens de lancer un débat sans issue, c'est stupide
Citation :
Publié par borgorn28
La question d'harmonie viendra après que 80% des héros possèdent suffisamment un QI assez élevé pour se créer un build pvp et non pve.
C'est sur les méné a 4k/12k de pv et puissance en pvp ça roxxe! De même pour les autre classe inter/légère et même lourde

Actuellement ces 80% héros sont devenu encore plus naze ( ils étaient pas très brillant) que Pré ROI du fait du changement des sets non équilibré statistiquement. Pas de la faute des dev' mais tout simplement de leurs esprit de déduction.

Les héros ont la chance d'être 40 fois plus customisable face aux monstres et ils ne savent pas profiter de cette opportunité qui leurs est offerte.

Être full dps avec 1k5+ de sa stat principale est complètement uselless avec le décap décroissement, mieux vaut la descendre de 2k ( perte de dps négligeable pour le pvp) et augmenter d'autre stats tel que la résistance tactique via les traits.

Quand je vois des cambi/chassou avec détermination pour un gain de 3% d'agi quand on a 1500. ( ou les kikoo pv a mettre bravoure+ferveur )
Autant profiter des vertus pour la résistance tactique. Des stats bien plus difficile a up pour les classe fragiles que leurs stat principale.

Bref quand les héros auront discerné les quelque petites " subtilité " ( c'est lotro, pas un jeux de hardcore gamer hein) , il y'aurra un grand pas en avant pour eux.

Ensuite viendra la question de l'utilisation de ces skill en solo comme en groupe.

Enfin, quand ils auront compris que les monstres ne sont pas la mourir et se faire tuer les héros pour monter leurs rangs mais pour offrir des fight équilibré et joussif alors le pvp de sirra seras en harmonie mais la y'a encore énormément de boulot.

Je parlerais pas du coté monstre rempli quasiment de free to kill euh play ou de PVF ( ) pour but de rassasier l'égo des héros et d'entretenir la bêtise des héros.
bon je suis d accord a 80% avec toi ( pas sur tes commentaire sur l intelligence des héros tu comprendras sûrement pourquoi en étant une moi même )

en effet il faut avoir un stuff pvp afin d y maxer les résistances et la finesse ( ou l oublie souvent mais avec c est pas la même donne que sans )
et il vaut mieux être a 1 500 qu a 2000 mais pas tomber a la première baffe

par contre les héros ne sont pas la non plus pour monter les rangs aux monstres et si les petits verts tous fragile et n étant pas passer par le store on une excuse pour être planquer au fin fond de camps ouest les ranker ou les monstres cb ne l on pas du tout pour être au fin fond de ce même camps ouest a nombres égal voir supérieur....C est pas non plus aux héros de faire constamment le jeux ou de prendre des risques surtout quand on vois le comportement de certains ( voir mon post plus haut ).
je ne peut résister a la tentation de vous poser une question: vous vous sentez des dieux quand vous montez un raid pour peter 5 malheureux en boucles dans tol ou c est parce qu a force de lire jol vous avez peur de tout ce qui porte une armure ?
Citation :
Publié par idrilco
je ne peut résister a la tentation de vous poser une question: vous vous sentez des dieux quand vous montez un raid pour peter 5 malheureux en boucles dans tol ou c est parce qu a force de lire jol vous avez peur de tout ce qui porte une armure ?
J'ai pas jouer monstre pendant 2 jours, faut bien stuff ces héros. Je suis aller un peu en pvp héros ( et taunt aussi par la même ocasion par des frustrés) aussi
lorsqu'il y'avait le raid monstre contre 5 malheureux héros.

Ouais je trouve ca pitoyable 24 vs5, mais ca arrive des deux coté ce genre de chose. Quand cela se produit, je passe en pve ou deco.
Suffit de pas entretenir la bêtise humaine.

Citation :
Publié par idrilco

Je me sens un peu concerné par ce post ayant un faucheur r9 possédant la rage et déjà claqué pour ne pas donner de point.
Quand je le faisais c'était toujours en 1 vs 2 minimum. Je need une video ou je le fais en 1vs1!

Ah si, je l'ai fait a ton petit pote, il avait claqué son vanish pendant ma rage, TU me prend pour un abruti a rester sur place pendant que le zigoto de cambi est fufu? Je veux pas être un freekill.

Retiré le Speed du faucheurs pendant sa rage, c'est très marrant. Le Faucheur snare c'est du free kill vu qu'il n'a pas de sprint ou d'anti snare.
Lui retiré ca, c'est tout simplement le tuer.
Puis la rage c'est pas si terrible, a moins de 25% de pv quand on sait que l'on craint les attaques distance/tactique et root.

Si on retire la rage du faucheurs, qu'on retire le vanish du cambi!

Enfin, Toi et Ton pote n'ont jamais vanish pour ne pas donner de point? ( même en 1vs1)
Citation :
Publié par idrilco
voila le gros pb de sira (sur estel surement aussi): la peur de mourir, vous voulez récupérer une comp qui ne sert strictement a rien en pvp et augmenter encore plus le nombre de fuillard et de joueur qui ne veut pas prendre le risque de mourir..

tu parle de la rage du faucheur, mais tu oublie le vanish que tu utilise tout le temps pour t'enfuir, alors que c'est clairemment un skill offensif utilisé pour contre attaquer (vitesse 100% et crit auto), tu pourrai l'utiliser pour kill un type mais non tu préfère ne pas le faire et le garder pour te "sauver la vie".. bref faudrait p-e revoir avant ta conception du pvp plutôt que de donner des conseil..

aendir t'oublie de préciser que tu reste en mode "semi afk fufu" toujours à moins de 50m des pnj ou entouré de min 5héros, on te voit jamais essayer du faire du kill seul "semi afk fufu" autre part, par exemple entre rez luga-pont ouest ou gram-luga ... la peur de mourir? tu verrai que 5500pv pour faire du roaming c'est vraiment pas assez..

c'est ce genre de comportement qui tue le pvp, essayez de vous prendre en main, de rechercher le combat au lieu de le fuir, pour ca faut bouger, bouger au delà de la rivière valgivre qui entoure tol...
Citation :
Publié par borgorn28
L'absorb c'est le cac, pas le distance.
c'est pas faux

Il n’empêche qu'on a de quoi répondre si on se fait pas débusquer à 40m ou si y'a pas 5 autres monsters qui attendent.
Citation :
Publié par borgorn28
Retiré le Speed du faucheurs pendant sa rage, c'est très marrant. Le Faucheur snare c'est du free kill vu qu'il n'a pas de sprint ou d'anti snare.
Lui retiré ca, c'est tout simplement le tuer.
Puis la rage c'est pas si terrible, a moins de 25% de pv quand on sait que l'on craint les attaques distance/tactique et root.

Si on retire la rage du faucheurs, qu'on retire le vanish du cambi!
Il n'y a peut être pas besoin d'un speed à 200%. Une immunisation au snare et un speed à 125% seraient largement suffisant. Et ça éviterait que les gens s'en servent pour se barrer de l'autre côté de la map et ne pas donner de point.

Sinon, même sans parler de rage, fuite éperdue ou vanish, il y a la technique du oneshot qui est en vogue pour donner le moins de point possible. C'est charmant.
Simplement pour dire que ces 2 dernières semaines, j'étais juste stupéfait de voir le nombre faucheurs utilisés leur rage pour pas donner de points... Je citerais pas de noms même si l'envie me ronge, mais disons que plus c'est ranké moins c'est fairplay...

Faut pas s'étonner que ce soit un cercle vicieux et que quand c'est possible la faction adversaire soit aussi fairplay que vous...

Revoyez votre façon de voir les choses, un jeu c'est un jeu, dans le pvp ya un gagnant et un perdant, des fois c'est juste, des fois injustes, et pourtant faut l'accepter. Et c'est dans l'intérêt commun, alors sincèrement, faites des efforts. Merci
Citation :
Publié par idrilco
d'accord, mais pour que ce soit complet ... enlevons le speed gardien champion et capi pour faire bonne mesure
Citation :
Publié par Thurundir
Simplement pour dire que ces 2 dernières semaines, j'étais juste stupéfait de voir le nombre faucheurs utilisés leur rage pour pas donner de points... Je citerais pas de noms même si l'envie me ronge, mais disons que plus c'est ranké moins c'est fairplay...

Faut pas s'étonner que ce soit un cercle vicieux et que quand c'est possible la faction adversaire soit aussi fairplay que vous...

Revoyez votre façon de voir les choses, un jeu c'est un jeu, dans le pvp ya un gagnant et un perdant, des fois c'est juste, des fois injustes, et pourtant faut l'accepter. Et c'est dans l'intérêt commun, alors sincèrement, faites des efforts. Merci
Inutile de dire à une faction : faites des efforts, se sont les mêmes des deux cotés...ce qui explique pas mal de choses d'ailleurs
Citation :
Publié par Giresse
| Modéré par Satanikwolf. |

Par contre pas mal le coup du "prend un ouargue vert en poteau", je dois admettre que c'est super représentatif de la population monstre.

Par ce que tout le monde le sait, dans les landes y'a QUE des monstres rang 0 , dégroupé, pas buffé...

Go dps sur les mannequins de Galtrev sinon, c'est opti....

Edit : Sorry, j'avais pas vu, en effet, le chasseur opti a 1400 d'agi et 4000 de crit. En effet ca doit dépoter sur du green.
Sinon, go apprendre à lire, ou bien explique moi où j'affirme qu'on peut mettre un 8k sur un monstre rank.
J'affirme en revanche qu'on peut mettre un 6k instant sur un monstre green.
Est ce que j'ai dit quelque part que ça se lachait à tout bout de champ? Non. C'est juste potentiellement possible. Comme diraient certains, tu veux un croquis?
Citation :
Publié par Jean-Bertrand
voila le gros pb de sira (sur estel surement aussi): la peur de mourir, vous voulez récupérer une comp qui ne sert strictement a rien en pvp et augmenter encore plus le nombre de fuillard et de joueur qui ne veut pas prendre le risque de mourir..

tu parle de la rage du faucheur, mais tu oublie le vanish que tu utilise tout le temps pour t'enfuir, alors que c'est clairemment un skill offensif utilisé pour contre attaquer (vitesse 100% et crit auto), tu pourrai l'utiliser pour kill un type mais non tu préfère ne pas le faire et le garder pour te "sauver la vie".. bref faudrait p-e revoir avant ta conception du pvp plutôt que de donner des conseil..

aendir t'oublie de préciser que tu reste en mode "semi afk fufu" toujours à moins de 50m des pnj ou entouré de min 5héros, on te voit jamais essayer du faire du kill seul "semi afk fufu" autre part, par exemple entre rez luga-pont ouest ou gram-luga ... la peur de mourir? tu verrai que 5500pv pour faire du roaming c'est vraiment pas assez..

c'est ce genre de comportement qui tue le pvp, essayez de vous prendre en main, de rechercher le combat au lieu de le fuir, pour ca faut bouger, bouger au delà de la rivière valgivre qui entoure tol...
mais lol quand on vois le nombre de fois ou je me fais péter justement parce que je claque ce fameux vanish " spe fuite" pour casser un snare et repop sur une gnegne ou dans l espoir de finir un mec avant que les trois faucheurs que j ai sur le gueule me termine ....j ai rarement eu peur de donner mes points en rushant un mec sans cd ou en popant au milieu des moches pour défoncer une cible et dire que je joue les points es une ânerie oui maintenant j en donne moins peut être parce que vous le méritez moins ( c est juste une pique ) ou tout simplement parce que je m améliore et je refais pas forcement la même connerie ( comme de rusher une araignée sous les flèches de tol au milieu du raid monstres ( c'qu on es con quand on es jeune ^^) )

sinon borgorn c est pas toi qui était viser et oui quand il vanish pendant la rage c est normal que tu te casse ( d un autre cotes on peut pas non plus lui en vouloir d essayer d éviter de s en prendre plein la gueule en mode poteau)

ce qu y a c est qu on vois tous autant qu on es les travers des autres et rarement les sien ...alors oui je fais déjà régulièrement mon autocritique ( ce qui n es pas le cas de certains a les lire ici ) et je sais qu on es des saligots mais on joue cambi comme d autres joue leurs ouargues et bizarrement ces bêtes a poils sont les plus encenser cotes monstres pour leurs merveilleux gameplay.......alors pourquoi nous reprocher d en faire autant ?

quand a la fuite éperdue c était le seul bouton sos du chasseur désolée de trouver regrettable qu une bande de ouin ouin l en ai priver pour faire la même avec une compétence d attaque ( suicide oui ok mais d attaque tout de même )
Citation :
Publié par idrilco
quand a la fuite éperdue c était le seul bouton sos du chasseur désolée de trouver regrettable qu une bande de ouin ouin l en ai priver pour faire la même avec une compétence d attaque ( suicide oui ok mais d attaque tout de même )
mais tu te rends compte qu'en face il n'y a que le warg et le faucheur (de façon détournée) qui ont un "vrai" bouton sos ?
Dans l'ensemble vous êtes blindés de speeds, de bubulles persos, de vanish, d'insta-heals, etc.
Ok le chasseur, individuellement, n'est pas bien servi ... mais pas plus pas moins que ses adversaires.
Globalement le PvP est équilibré sur le principe, il suffit de s'adapter aux changements qui interviennent. Même la hausse de dps peut se comprendre si ça participe à créer du jeu.

Quand à vouloir enlever tel ou tel skill aux uns et aux autres, il ne va plus rien rester à personne.^^

Enfin, et j'ai conscience d'enfoncer des portes ouvertes, s'il fallait réellement virer quelque chose qui déséquilibre le jeu, ce serait le store avec ses skills achetables à tous les niveaux.

Car tout de même, quand on tombe sur des côteries de monstres, tous blindés jusqu'au rang 15, ça picote un peu. C'est à la limite du GodMode qu'on peut trouver dans les diverses listes de cheats codes de nos jeux solo préférés. Alors oui, les héros sont de "gros mongolitos" qui ne savent pas s'équiper PvP selon les dires de certains ici. Mais corrigez moi, il n'y a pas l'option chez les héros me semble t'il pour se blinder full stuff PvP comme si nous étions tous rang 15. Je ne doute pas d'ailleurs que dans ses agissements commerciaux délétères, Turbine ne mette tout cela en vente au store pour décembre. Le stuff et les skills doivent être méritées et obtenues en fonction des rangs point barre. Comment s'étonner ensuite de l’aggravation des débats stériles sur les "mérites" d'untel ou untel qui blablabla et blablabala.

Je pense que les compétences rang 10 à 15 (de même que le stuff héros PvP) n'ont pas été développé pour être détenues par tous, au contraire. Tous n'achètent pas les skill au store me direz vous, mais il y'en a quand même un bon paquet. Et le groupe de héros peut être aussi intelligent qu'il veut, quand il tombe sur un raid 24 monstres full skills rang 15, il y'a comme un léger déséquilibre...
bah en prenant un graaaaaaaand raccourci toi tu t'achètes une extension en fric réel ou TP afin de te stuff, nous on s'achète des compets, je vois pas le problème ^^

Note, j'étais contre et je suis toujours contre l'achat des compets au store ainsi que le PvE/infamie-renommée dans les Landes

C'est peut être paradoxal, mais c'est "la boutique" ou crève vu le up programmé que vous avez pris ; 'tention, grand bien vous fasse. Mais Turbine a fait en sorte qu'on soit "obligés" d'aller dépenser nos TP. L'équilibrage est dorénavant fait en fonction du full R15, raison mercantile oblige.
Enfin équilibré en 1vs1 mais pas en bus vs bus.

Qand au store pour les monstres. Un héros n'as pas besoin d'être r15 pour être opti pvp ( r9 pour le set et encore pas forcement nécessaire)

Je vais me répéter mais les héros ont des legs spé pvp, compétence spé pvp. Le store leurs offre des popo ( vitesse de cheval, vie/puissance, anti dot en combat) et je crois même des traques utilisable en pvp( pas sur a 100%).

Bref, trouver d'autre excuse que le store.

Juste comme ca, 2 amis héros ont poutré 8 monstres en plaines.... même si les monstre n'étaient pas particulièrement skillé, coté monstre, 2 monstres même les plus skillé possible ne pourront pas poutrer un groupe de 8 héros unskills.

Pour la simple et bonne raison, que certain duo sont tout complétement autonome. Mds/capi, Gardien/méné ect... pas chez les monstres...
Citation :
Suffit de pas entretenir la bêtise humaine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Évite de manger des céréales le matin alors :/

Citation :
=> Demande à Moukou par exemple si je le faisais pas avant la maj
=> Le chasseur n'est pas mon main il est pas opti pv je l'admet
=> Pourquoi j'irai au rezz farmer alors que mes pv sont pas otpis? J'ai pas non plus le set ni les reliques qui m'enlevent le snare, donc bon, allez soloter face aux wargs qui enlevent 4k pendant les 5s de stun

Citation :
Deux fois cette aprem; en traque 13 monstres, et nous étions 9 héros, ça se passait où? dans camp ouest. Avant de critiquer, faut balayer devant sa porte.
Citation :
Publié par Harg
bah en prenant un graaaaaaaand raccourci toi tu t'achètes une extension en fric réel ou TP afin de te stuff, nous on s'achète des compets, je vois pas le problème ^^

Note, j'étais contre et je suis toujours contre l'achat des compets au store ainsi que le PvE/infamie-renommée dans les Landes

C'est peut être paradoxal, mais c'est "la boutique" ou crève vu le up programmé que vous avez pris ; 'tention, grand bien vous fasse. Mais Turbine a fait en sorte qu'on soit "obligés" d'aller dépenser nos TP. L'équilibrage est dorénavant fait en fonction du full R15, raison mercantile oblige.
C'est exactement ce que je disais, l'achat de skills est devenu une "nécessité", car quoi qu'on en dise, même ceux qui sont contre le principe achètent pour se tenir à niveau. Nous sommes bien peu de choses face à la tentation, Turbine a introduit le vers dans la pomme, il n'y a plus qu'à laisser faire l'âme humaine. Ceci étant des monstres tous full opti rang 15 ça n'est pas juste un "minimum" pour se tenir à niveau avec les héros, c'était juste du n'importe quoi. Ne serait ce que pour le manque de respect de ceux qui ont monté et mérité leurs rangs.

Nous avons eu l'abandon de la radiance, les sets raids obtenable de plus en plus facilement, maintenant le up des monstres (justifié à mon sens si l'on excepte le store), brèfle, à chaque fois que ça chouine on cède comme à un enfant capricieux. C'est pour cela que je prévois sans grande difficulté qu'aux alentours de décembre le balancier va retourner de l'autre coté d'une façon ou d'une autre. Et peu importe qui est favorisé, là n'est pas la question, c'est la démarche qui n'est pas saine et constructive pour le jeu... En revanche ça l'est certainement pour le porte-monnaie, espérons que cela nous vaille au moins des extensions à venir de qualité.^^

C'est dommage car le concept de PvP asymétrique comme le propose Lotro est, du moins sur le papier, très intéressant et plein de potentiel. Hélas nous n'avons jamais assisté à de vrais équilibrages, mais à des éjaculation plus ou moins précoces tous azimuts sans queue ni tête, favorisant tantôt l'un tantôt l'autre, comme on donnerait une sucette au p'tit dernier qui a été lésé lors de la dernière distribution de cadeaux...
Citation :
Publié par Plop Fiction
Hélas nous n'avons jamais assisté à de vrais équilibrages, mais à des éjaculation plus ou moins précoces tous azimuts sans queue ni tête, favorisant tantôt l'un tantôt l'autre, comme on donnerait une sucette au p'tit dernier qui a été lésé lors de la dernière distribution de cadeaux...

/psychothérapie

Mais sinon je suis d'accord que les classes non-miroir du pvp Lotro sont autant son attrait que sa malédiction.

C'était un concept très ambitieux à la sortie du jeu mais qui s'est révélé un casse-tête en matière de développement (en marge d'un gros pve)qui nécessiterait bien plus d'investissement en temps ( pour cogiter et tester)
/ argent (pour se payer des serveurs qui marchent)
/ développement ( pour faire progresser l'idée d'un pvp assymétrique et lui donner un élan extraordinaire en ajoutant une autre map ).
Citation :
Publié par Harg
mais tu te rends compte qu'en face il n'y a que le warg et le faucheur (de façon détournée) qui ont un "vrai" bouton sos ?
Dans l'ensemble vous êtes blindés de speeds, de bubulles persos, de vanish, d'insta-heals, etc.
Ok le chasseur, individuellement, n'est pas bien servi ... mais pas plus pas moins que ses adversaires.
Non il/elle ne s'en rend pas compte, à la lecture des post

Jouer qu'un coté ça fausse la réalité
Vous n'avez jamais vu un profa ou un cdg traverser la carte pour revenir dans ses pnj avec 2-3 héros aux basques sans trop de souci ??? Et je ne parle pas des petits groupes de profa, faut s'y mettre à 15 pour en dessouder un. Alors ok, ils n'ont pas de speed et de vanish mais bon dans le genre increvable, on ne fait pas mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés