Vous aussi vous en avez marre de ces...

Répondre
Partager Rechercher
fichus token War; chasseur; hunt ?
Sur 8 tokens (5 épaules et 3 têtes) on l'a eu 6 fois ! Oo

On en arrive à un point où on aimerai faire une requête, mais bon ça servirai à rien (ce qui est logique).

Edit: ah oui hunt pardon je mémorise pas tout vu qu'on a qu'un war et rien dans les autres :/

Dernière modification par Urmarcht ; 01/11/2011 à 13h16.
C'est war/hunt/cham en fait. Et perso ça fait deux mois que je n'en ai pas vu. 75% de nos tokens HM sont des pala/prêtre/demo et les 25% restants des voleur/dk/mage/druide.
Recruter des chaman et hunter !

Chez nous en tout cas, ils sont content, ils ont des token pour le stuff +2, +3 etc...

Plus sérieusement, oué c'est chiant, surtout que le token drood/DK/Voleur/Mage il y a souvent plus de la moitié du raid.

Mais bon, ça peut pousser des personnes à reroll des classes pas trop joué. (car même hors token, ils sont souvent peu sur le stuff maille)
Les aléas de l'aléatoire.
Citation :
Publié par Sinphou
Les aléas de l'aléatoire.
Ouais enfin bon l'aléatoire a bon dos parfois hein... Quand des tokens tombent pour servir à personnes (genres ceux qui le need l'ont déjà en 3 ou 4 exemplaires...) ça devient lassant...

Alors certes que le stuff ne soit pas donné je peux le comprendre mais au bout d'un moment ça serai quand même bien que des pièces UTILE pour le groupe tombent... Non parce que quand ça fait 3 ou 4 ID que c'est les mêmes pièces qui tombent... Pour faire avancer le groupe ça n'aide pas.
et ben chez nous c est l'inverse ...

sur 17 kill hc on a eux 15 fois le meme tocken..

aux pire essaye de faire rentré quelqun d'autre en premier dans linstance ^^
Citation :
Publié par XaMou
Ouais enfin bon l'aléatoire a bon dos parfois hein... Quand des tokens tombent pour servir à personnes (genres ceux qui le need l'ont déjà en 3 ou 4 exemplaires...) ça devient lassant...

Alors certes que le stuff ne soit pas donné je peux le comprendre mais au bout d'un moment ça serai quand même bien que des pièces UTILE pour le groupe tombent... Non parce que quand ça fait 3 ou 4 ID que c'est les mêmes pièces qui tombent... Pour faire avancer le groupe ça n'aide pas.
Faudrait presque qu'il soit possible de mettre en place un système de mémorisation des loots pour éviter les redondances vraiment redondantes mais pour ce faire il faudrait que le groupe reste toujours composé des mêmes personnes ( ou même guilde?).
C'est sûrement ardu à mettre en place, mais c'est vrai que ça ne ferait pas de mal parfois.
Oui mais non, parce que les loots marchent par %. Donc imaginons que ce soit mis en place, une fois que t'as loot le truc qui tombe a 50%, bah tu looteras forcément un truc plus rare, etc etc jusqu'a finir par loot coup sûr du 0,01%
Je rêve d'un système de loot qui sache "lire" l'équipement des personnages et ajuster les loots qui tombent. Où à la limite un système qui empêche de se taper des soirées entières de maille agi, autant c'est marrant pour boby le reroll hunter mais quand ça le fait sur 3 lockout de suite ça devient anxiogène.

Ah la belle époque de vanilla et des pièces de set shaman qui tombaient par paire quand on était dans l'alliance, c'était trop...casse couille
Citation :
Publié par Maldib
Je rêve d'un système de loot qui sache "lire" l'équipement des personnages et ajuster les loots qui tombent.
Ahha ce ne serait plus marrant.

Dernière modification par Owi Langue Bleue ; 01/11/2011 à 18h30.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Ahha ce ne serait plus marrant.
+1 !

Il faudrait juste un système qui évite de te sortir un token dont AUCUNE classe ne compose le raid.
ça me fait rappeler l'époque de vanilla dans les raids mc où des items chamans/paladin tombaient alors que ces classes n'étaient disponible que dans une des factions. Donc dans un raid ally ça faisait "plaisir" de voir du chamy tomber et vice versa
Citation :
Publié par Noath
ça me fait rappeler l'époque de vanilla dans les raids mc où des items chamans/paladin tombaient alors que ces classes n'étaient disponible que dans une des factions. Donc dans un raid ally ça faisait "plaisir" de voir du chamy tomber et vice versa
Oui ! Nostalgie, nostalgie !
Pour régler ce genre de problème il faut suivre une procédure mais c'est un peu technique. Les joueurs dont on veut qu'ils aient des tokens, et seulement eux, doivent faire quelque chose impérativement dans les 10 secondes qui précédent la mort du boss. Avec les flèches de leur clavier ils doivent faire:

bas
gauche
droite
espace (sauter)
espace (sauter)
droite
gauche
bas
/kiss

Plus le /kiss tombe proche du moment où le boss meurt et plus les chances de voir votre token de classe tombé sont fortes.

PS: par contre ça ne fonctionne que si IRL vous sentez bon. Sinon le PC le sent et c'est dead. C'est pour ça qu'il faut se laver avant d'aller raider. Et oui.
Citation :
Ah la belle époque de vanilla et des pièces de set shaman qui tombaient par paire quand on était dans l'alliance, c'était trop...casse couille
Ça, c'était qu'à partir de la 2.0, quelques semaines avant BC, et avec l'annonce des chamans dans l'alliance et des paloufs dans la horde. Avant, c'était pas vrai. Et de toute façon, les talents à 41 points s'étaient chargés de ruiner le gameplay des instances bien mieux que l'affaire des loots inutiles.
Citation :
Publié par Greumch
Ça, c'était qu'à partir de la 2.0, quelques semaines avant BC, et avec l'annonce des chamans dans l'alliance et des paloufs dans la horde. Avant, c'était pas vrai. Et de toute façon, les talents à 41 points s'étaient chargés de ruiner le gameplay des instances bien mieux que l'affaire des loots inutiles.
Je sais pas pourquoi mais je me fie plus à ma propre expérience qu'aux dires d'un random fake compte low-rank qui poste ici pour la première et dernière fois.

Sinon c'est quoi le rapport entre la première refonte des talents qui a eut lieu presque trois ans après la sortie de Vanilla et les doubles drop Shaman/Paladin ?
Quand tu trouveras hésite pas à partager ton avis là dessus
Récemment j'ai joué avec les talents à 41 points (clin d'oeil) et je trouvais ça énorme de pouvoir augmenter l'efficacité de ses buffs auras etc. C'est ça que j'attends des talents en fait, là le système est juste crappy, et celui qui arrive l'est encore plus.
Je suis DK, à chaque raid on est au moins 2 DK et 3 Pal, et parfois un voleur(qui sert à vanish +rez mass c'est tout).

Sur une dizaine de raids, un token est tombé on était 5 à rand et c'est un PU qui l'a eu.
Il m'est aussi arrivé de tomber sur des tokens alors qu'aucunes classes n'était présente.
Citation :
Publié par Asylum_
Récemment j'ai joué avec les talents à 41 points (clin d'oeil) et je trouvais ça énorme de pouvoir augmenter l'efficacité de ses buffs auras etc. C'est ça que j'attends des talents en fait, là le système est juste crappy, et celui qui arrive l'est encore plus.
Je sais pas, la plupart des talents étaient limite inutile, et d'autres totalement indispensables du coup certains talents étaient boycotté par la majorité des joueurs mais on avais 51 pts de talents à vanilla non ? Fin je m'en souviens plus des masses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés