[Modération] La couleur c'est important

Affichage des résultats du sondage: Couleur de modération de la roxxe
Bleu 53 13,22%
Vert 52 12,97%
Rouge 55 13,72%
Obiwan Kenobi 241 60,10%
Votants: 401. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Mais vous êtes fou d'être intéressé par des sorcières, c'est dangereux ces bêtes là
Tu n'as rien vu camarade.
Nous voilà en cette soirée Halloween, que les mortels apprécient tant. J'ai vécu une courte vie, certes, mais animée. A 10, fils de paysan dans un kolkhoze. 15 ans, rebelle dans l'âme, je m'en allai faire des graffitis un peu partout les soirs du 1er novembre, je faisais peur aux gens, m'attaquant à eux et les mordant au cou et repartait aussitôt. Seulement à 20 ans, alors que je pratiquai toujours ce jeu, de nouveaux compagnons m'ont rejoint. Plus que des frères, nous faisions tous ensemble. Des puissances malignes semblaient nous inspirer le soir de cette terrible nuit.

Et à 25 ans, le drame. Alors que nous nous déplaçons, corbeaux rigolards que nous étions, dans la petite ville près de notre village, chandelles à la main, nous fûmes mêler à un groupe d'autres jeunes gens. Nous abandonnions nos projets pour aller boire un verre de vodka dans un bar proche. Une ambiance festive régnait, des enfants venaient parfois, déguisés en citrouille, sorcière et fantôme. Les sorcières étaient mignonnes, et nous leur donnions à toutes un petit quelque chose.

Mais je sentis que quelque chose allait se passer. La lune semblait se dérober sous la brume qui recouvrait peu à peu les rues. Un petit garçon, seul, tard dans la nuit, passa enfin. Nous étions un peu éméchés, mais rien de grave. Silencieusement, il s'approchait tandis que nous nous retournions tous pour l'observer. Il était déguisé en vampire. Il ressemblait étrangement au costume que je portais il y avait de cela presque 20 ans. Et il passa, sans se détourner, étrangement, sans rien nous demander comme les autres enfants.

Puis je ne me souviens plus très bien. Des hommes arrivèrent, nous arrêtèrent. Capitalistes, espions, traîtres, nous fûmes affublés moi et mes compagnons d'insultes et les accusations portées contre nous nous indignaient, fervents défenseurs de la cause communiste. Nous comprîmes que les jeunes gens avec qui nous avions passés la nuit étaient des Américains venus espionner la terre du Stakhanovisme ardent. Le procès fut expéditif, et une semaine après notre arrestation, nous étions dans un goulag.

Mes compagnons moururent un à un. Je suis resté en vie un an, si on peut appeler cela la vie, mû par une force démente. Un gardien me raccompagnait dans ma cellule, la chandelle à la main. L'odeur de l'orage se faisait sentir depuis plusieurs jours, mais il n'avait éclaté que plus tôt dans la soirée. Tandis que l'homme s'efforçait de faire vivre cette flammèche, voulant s'échapper de ce monde sombre, lueur triste et belle qui vacillait faiblement, je sentais mes forces vaciller. Chaque goutte d'eau me rappelait mille flammes perçantes. Puis je m'effondrai, et la lueur s'éteignit. Le gardien fut vidé de son sang et l'on ne retrouva qu'un visage effrayé, et un corps noyé dans la boue.

J'ai retrouvé mes camarades. Et nous attendons cette heure, chaque année. L'heure où nous sortons, continuant notre ouvrage malicieux. Oh, non, les sorcières ne sont pas si terribles mon ami. Les vampires sont bien plus terrifiants.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
...
Tu te bonifies avec le temps.
J'aime bien la différence entre un mec qui y va subtil
Citation :
Publié par Nyu
Ça pourrait être pire. Il pourrait avoir un tshirt à l'effigie de l'ours pédophile et poser à côté de gamines dans des salons jv/manga/ankama.
Et celui qui met les pieds dans le plat
Citation :
Publié par Gazpacho
Crevard Ingénieux l'avait fait, la photo traine pas loin et doit pouvoir se retrouver facilement.

Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
La modération est donc néfaste pour la santé ?
Ouaip, et depuis le temps Doudou est en phase terminale, il a pris au moins, pfouhlà 15 kilos.
Citation :
Publié par Doudou
Rha, faut vraiment que je fasse quelque chose
Décharge toi de quelques uns de tes tags superflus. Je t'en achète un si tu veux.
Surtout Attel qui déprimait à l'idée que personne n'ait lu sa perle. Faut dire que l'annonce c'est paradoxalement le meilleur moyen pour planquer un message.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'aime bien la différence entre un mec qui y va subtil
Et celui qui met les pieds dans le plat
Ouaip, et depuis le temps Doudou est en phase terminale, il a pris au moins, pfouhlà 15 kilos.
Ah mais je savais que Nyu faisait allusion à Crevard, j'ai juste rappelé ça pour ne pas laisser le pauvre bonhomme en dessous dans l'ignorance:
Citation :
Publié par Sheryls
Il l'a vraiment fait ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trabouler
Bref, c'est impossible quoi.

(le bronze de 5 kg et l'abstinence)
La taille et le poids des bronzes se mesurent en Courics tout le monde sait ça.
Citation :
Publié par Doudou
Non mais genre, en fait si Attel a viré son annonce, c'est parce que l'annonce, c'est pire que le persistant niveau visibilité en fait.
Moi si on me fout au défi de perdre 5 kgs, je les perdrais, c'est pas trop le problème.
Je balance pas.
Mais Maluka a dit que si tu t'épilais entièrement le corps, tu perdrais facilement les 5 kg.
Perdre 5 kg c'est largement possible et faisable de les perdre, même rapidement (et sans déshydratation, parce que sinon en 3 jours c'est fait) c'est surtout de ne pas les reprendre les mois d'après.
C'est comme j'avais vu un type qui faisait un régime suivit par nutritionniste et forcé par sa femme, simplement en arrêtant l'alcool et en mangeant normalement il a perdu 15 kg en quelques mois... Perso, je sais que je suis en régime hypercalorique, je dois bouffer en moyenne 1,5 fois (2 par période) ce que je devrais bouffer par jour.
Citation :
Publié par TabouJr
Quand j'ai arrêté de sucrer mon café (et rien d'autre), j'ai perdu 6kg en 6 mois, que je n'ai jamais repris.

Pas faute d'avoir essayé de re-sucrer le café après mais j'aime plus ça, le café sucré. Con de régime.
Fiat Lux : le café sucré c'est archi dégueulasse.
Citation :
Publié par TabouJr
Quand j'ai arrêté de sucrer mon café (et rien d'autre), j'ai perdu 6kg en 6 mois, que je n'ai jamais repris.
Tu m'diras 10 carrés de sucre dans un café c'était un peu beaucoup.
Maintenant essaye d'arrêter le pain sur le nutella et tu perdras encore une dizaine de kg. Après à toi les podiums et la fashion week.

Citation :
Perdre 5 kg c'est largement possible et faisable de les perdre
Oui c'est vrai mais pas dans tous les cas.
Une personne en surpoids n'aura pas grande difficulté à perdre 5 voir 10kg.
Par contre, un mec assez sec il va galérer pour perdre 5kg.
Ta vision est biaisé car t'es un gros, Ed.
On parle de doudou quand même.
Après ouep, je devrais perdre du poids, mais j'ai la flemme.

Edit Nyu : j'ai le choix entre The Wire et Dawson's Creek à regarder maintenant, je me demande ce que je vais choisir.
Citation :
Publié par Nyu
Par contre, un mec assez sec il va galérer pour perdre 5kg.
Ta vision est biaisé car t'es un gros, Ed.
Putain quand je te lis je me vois encore refuser cette profiterole unique de 2kg servie dans un saladier rempli de chocolat fondu et je pleure tout seul dans le noir devant un épisode de Joséphine Ange Gardien :'(
Citation :
Publié par Ed Wood
On parle de doudou quand même.

Après ouep, je devrais perdre du poids, mais j'ai la flemme.
Ah ouais Doudou il peut largement perdre 5kg rapidement c'est clair.
Après en a t'il la force mentale et psychique ? Je ne sais pas.

Citation :
Edit Nyu : j'ai le choix entre The Wire et Dawson's Creek à regarder maintenant, je me demande ce que je vais choisir.
Dawson. J'aimais bien ce truc quand j'étais jeune. Je kiffais trop celle qui est devenue la femme de Tom Cruise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés