[Modération] La couleur c'est important

Affichage des résultats du sondage: Couleur de modération de la roxxe
Bleu 53 13,22%
Vert 52 12,97%
Rouge 55 13,72%
Obiwan Kenobi 241 60,10%
Votants: 401. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy
quoi ? Tu es le compte fake de epil ????
Dangereux de dire "Epil" à côté de Doudou imo.
Citation :
Publié par Sakraiah
Moi j'ai quatre amis mais je les aime. Oui parce qu'un ami ce n'est pas quelque chose qu'on choisit à la légère, c'est une personne digne de confiance qui est toujours là en cas de coup dur lorsque tu as besoin et qui te comprendra toujours, à laquelle tu pourras toujours te confier (oui Doudou c'est quand tu veux pour recommencer, sache que je suis toujours présente ). Oui, un ami c'est sacré.
Non. Un ami, c'est avant tout quelqu'un qui te paye 30€ d'alcool en soirée parce que tu as malencontreusement oublié ton fric chez toi avant de sortir. Ça c'est un vrai ami.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Non. Un ami, c'est avant tout quelqu'un qui te paye 30€ d'alcool en soirée parce que tu as malencontreusement oublié ton fric chez toi avant de sortir. Ça c'est un vrai ami.
Même si le "malencontreusement" devient une habitude ? à chaque fois que le serveur pose les consos et l'addition sur la table, j'ai un pote qui se tape sur les poches en disant "zut j'ai pas pris mon portefeuille"... c'est presque poétique la façon dont il le fait, il se lève, 2 petits coups sur les poches de devant, 2 coups sur les poches de derrière, puis il lève les bras en l'air en faisant un "arrrf" ...
J'ai un client qui avait toujours un impératif lorsque son tour de payer sa tournée était arrivé.
Un jours il s'est trouvé qu'il n'avait pas pris sa voiture pour venir, il a donc du passer a la caisse, bizarrement les autres client sont passé du demi aux triple jack's + schweppes.
Depuis il veut toujours payer la première
Citation :
Publié par Doudou
Dans ce cas la, c'est le pote toujours à cours de blé qui n'est pas un ami, la réciprocité n'a donc plus lieu d'être.

Je connais quelqu'un comme ça, qu'est très sympa et avec qui je fais parfois des soirées, et bah je ne peux le considérer comme plus "qu'une simple connaissance" vu qu'il fait constamment des trucs à la con du genre.
Pouah tu choisis tes amis en fonction de leur capacité financière, vendu.
Citation :
Publié par Doudou
Bah justement, il a des capacités financières, c'est juste que c'est un gros radin qui va même pas dépenser 5 euros dans un paquet de curly et quelques bière quand il est invité chez quelqu'un et qui va prétexter un empêchement à la con à une fête si jamais ça commence à parler de cotiser pour un cadeau commun.
T'inquiète j'en ai un comme ça, et il pousse le vis jusqu'à jamais prendre sa voiture et pourtant c'est sa boîte qui paye l'essence. ENCULAY.
Message supprimé par son auteur.
Quand ça commence à parler de cotisation pour un cadeau, c'est que que déjà t'es dans un groupe d'amis qui sent mauvais, et que la soirée va puer la merde.

Pro-tip : Mieux vaut avoir un empêchement.
Citation :
Publié par Doudou

Tu tiens un bar ??? OU CA, OU CA ???
Dans le trou du cul de la patrie, la région centre, deux ans que j'y suis je me suis toujours pas fait ni au climat ni a l'accent, des indigènes...
Mais au moins je peu me payer le luxe de filmer en scred les bon spécimen qu'on trouve par ici lorsque je me fait chier au taf, je devrais bientôt avoir de quoi faire une petite compil
Citation :
Publié par H.aWi
chat inspecteur me souffle que les deux messages du dessus viennent de la même personne,ou du moins qu'elles sont liées plus qu'ont ne le croient.

Quoiqu'il en est l'enquête continue.
Tu fais fausse route petit, je serais toi je changerais de chat inspecteur parce que là il s'avère qu'il est clairement mauvais, si il y a une quelconque vérité à découvrir, elle n'a surement aucun rapport avec un dofusien répondant au nom de Carotte.

Sinon je suis déçue de n'avoir eu aucun retour de la part de Crevard quant aux photos ayant été postées.
Citation :
Publié par Racky
Dans le trou du cul de la patrie, la région centre, deux ans que j'y suis je me suis toujours pas fait ni au climat ni a l'accent, des indigènes...
Mais au moins je peu me payer le luxe de filmer en scred les bon spécimen qu'on trouve par ici lorsque je me fait chier au taf, je devrais bientôt avoir de quoi faire une petite compil
Putain ça me fait penser à Chuck Berry ton histoire...
Citation :
Publié par Sakraiah
Tu fais fausse route petit, je serais toi je changerais de chat inspecteur parce que là il s'avère qu'il est clairement mauvais, si il y a une quelconque vérité à découvrir, elle n'a surement aucun rapport avec un dofusien répondant au nom de Carotte.
Sinon je suis déçue de n'avoir eu aucun retour de la part de Crevard quant aux photos ayant été postées.
Dsl.
C'était mon petit doigt qui m'avais dis de la merde en faite..
Remarque pas étonnant je venais de me gratter le cul.
Citation :
Publié par H.aWi
Dsl.
C'était mon petit doigt qui m'avais dis de la merde en faite..
Remarque pas étonnant je venais de me gratter le cul.
J'imagine la scène et je trouve que ça fait vachement précieux de se gratter le cul avec le petit doigt. Tu es issu d'une famille noble ?
j'avais édit pour rajouter un "j'ai",et j'ai changer "le trou de balle" en "anus" a la place,sans m'en apercevoir...

Je crois que le topic sur la sodo ma troublé.
Citation :
Publié par DaBlob
Déjà que pour toi "se gratter le cul" a l'air d'être synonyme de "se carrer un doigt", effectivement, tu as l'air d'avoir des choses à dire sur le sujet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
à l'échelle planétaire, on est pas à deux trois centimètres prés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés