Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laliie
Bon bah si ses l'ui du moment je vous fait confiance
J'avais Decui qui est un dérivé de cette ui mais depuis qu'elle commence à dérailler, je suis passé sur ElvUI et je ne regrette pas.
question pratique, c'pas trop dure a gérer elvui ? et si ça nous plait pas on peut désinstaller tranquillement sans que sa fasse des cochonneries sur l'interface de base?
L'interface est assez complète. Elle se maris bien avec les autres addons.

Si tu penses a vider tes dossiers addons et WTF, il n'y a pas de soucis a la desinstallation.
Bonjour !

J'aurais besoin d'un avis sur les add-ons de quêtes. Je pense en effet en télécharger un histoire d’accélérer un peu le leveling de mes personnages (au bout du 4ème 85, j'avoue vouloir accélérer la procédure pour le reste). Aussi, est-ce que vous me conseillez plus un add-on qu'un autre pour cela ? J'ai lu que Quest Helper et Carbonite sont sympa, mais je suis intéressé par vos avis
Bonsoir,

Suite à un article sur un blog, j'ai dl Deus Vox Encounters, qui est apparemment bien meilleur que dbm ( plus configurable, toussa² ). Et je me retrouve avec des timers à des emplacements que je ne peux pas bouger, il me semble ( je peux bouger les emplacements, en fait, mais les timers se placent indépendamment de ma volonté ).
Bref, j'attendais surtout de pouvoir disposer les infos un peu comme je veux, et je suis bloqué...
J'espère vivement avoir loupé un truc important, donc si quelqu'un connaît cet add-on, je lui serais reconnaissant de m'informer
Pas bien compris la question.
Quand tu ouvres dxe, tu peux demander à déverrouiller les ancres et tu as alors 3 emplacements + 3 fleches.
Ensuite sur chaque emplacement, tu peux choisir (global) si les barres apparaissent au dessus ou en dessous, FiLo ou FiFo , remplissage gauche/droite.
Citation :
Publié par Enthalpire
Pas bien compris la question.
Quand tu ouvres dxe, tu peux demander à déverrouiller les ancres et tu as alors 3 emplacements + 3 fleches.
Ensuite sur chaque emplacement, tu peux choisir (global) si les barres apparaissent au dessus ou en dessous, FiLo ou FiFo , remplissage gauche/droite.
Oui, mais pas sur quelle ancre une barre apparaît, ce qui me gène.
Je crois comprendre. Il y a trois ancres
-timer longue durée
-timer imminent (où arrivent les longues durées quand il ne reste que x secondes)
-avertissement

Il y a aussi les durée d'évènement qui se placent parmi les timers imminent.

Ensuite, le réglage se fait événement par événement, savoir si on veut qu'ils s'affichent dans telle ou telle ancre.
Pour la dévastation de Bethy, il va y avoir d'abord le long timer, puis le timer imminent, puis l'avertissement et enfin la durée (dans la barre timer imminent). Tu peux supprimer l'affichage de chaque indépendamment dans les réglages de la dévastation (avancée).
Salut, le peuple.

Je joue prêtre et actuellement, je levelle en instances aléatoires. En tant que Disc, je me base principalement sur le Power Word : Shield.

Cependant, je me trouve face à un petit problème : Je ne peux pas voir de façon claire quand mon bouclier va être complètement absorbé. En effet, le seul moyen de voir le montant de dégâts que mon bouclier peut encore absorbé à un moment donné est de passer ma souris sur l'icône du buff. Autant dire que si je commence à devoir gérer plusieurs boucliers en même temps (en cas de problème), ça devient vite complètement ingérable et ça finit en spam boubou en serrant les fesses pour que ça passe.

Je cherche donc un addon, une macro, une config d'un addon courant (je pense à PowerAuras et MSBT là), enfin, quoique ce soit qui me permette d'afficher de manière claire le montant d'absorption encore disponible sur mon Bouclier sans avoir à mouseover, ni même à faire quoi que ce soit.

Pour résumer, je voudrais l'équivalent d'un timer PowerAuras pour un buff, mais avec l'absorption du Bouclier, et ce, même quand la cible du bouclier n'est plus ma cible actuelle. J'ai pas réussi à trouver une config de Power Auras qui pourrait faire ça, donc je me tourne vers autre chose, et j'en appelle à la toute puissance jolienne !

Merci.
Mmm je sais qu'avec Vuhdo, tu as une indication ( assez grossière cependant, je ne sais plus trop ) de ce que ton bouclier peut absorber ( et tu peux également afficher la durée d'âme affaiblie : c'est toi qui choisi les buff à afficher ).
Il y a discshieldhelper mais il n'est plus mis à jour.
Pour la bonne raison que l'information n'est pas vraiment importante (voire pas du tout).
Les boucliers ne restent que 15 secondes et l'âme affaiblie aussi donc on ne peut pas écraser un vieux bouclier à demi usé par un nouveau. (Sauf avec Force de l'âme mais c'est un autre concept).

De plus, sans vouloir t'offenser, tu devrais revoir ton gameplay. Il y a rarement de raison de placer un bouclier ailleurs que sur le tank en instance. Entre le prière de guérison, celle de soin, les flash heals et la pénitence, (sans compter expiation selon les template), il y a beaucoup d'autres outils moins couteux à même de garder le groupe en vie.
Si un bouclier n'est pas consommé sur une cible, c'est qu'il était probablement de trop.
Si j'avais la prière de soin/guérison... Mais je ne suis pas 85, ni même 44. x)

Mais j'aime bien savoir où j'en suis. Donc pour moi, connaitre la valeur que mon bouclier peut encore absorber me parait très utile.
Vuhdo le "permet" effectivement.
C'est un module expérimental inclus qui s'occupe de calculer ça.
Par contre, je ne sais pas si les modifications apportées aux boubou (le montant est maintenant connu, ce qui n'était pas le cas quand je l'utilisais (et jouais ))
Donc tu peux tester Vuhdo pour voir ce que ça donne.
Hello, je cherche de nouveau quelques petites addon.

Dans l'idée de réduire la mémoire utilisé, je cherche un éaquivlanet à Altoholic, mais en plus léger. Juste pour voir le nombre d'item sur différent Perso / Courrier / Banque / Banque guilde / AH.
Vu que mon addon de vente à l'ah regarde si il y a pas plus d'un nombre précis à l'ah ou dans mes sacs.

---

Une addon pour remplacer Gupet, que j'utilise dans le but de sortir sortir une monture terrestre ou volante selon la zone autorisé.

----

Pour le moment c'est les seuls addon que je veux remplacer, faudra que je regarde se qui prend beaucoup de ressource lors du prochain raid.

A part cela, y a t il des personnes qui utilise des "Chatter" arrive à parler en /gr quand ils sont dans un raid ? (je n'y arrive pas, peut être je testerai Prat (peut être plus léger aussi ?))

Encore une petite chose, étant healer, existe il une addon pour "voir" si il y a en recherche de groupe aléatoire, l'appel aux armes.
Je ne pense jamais à regarder la fenêtre, et j'aimerai bien avoir les mount (bien que j'ai toujours des potions )
Citation :
Publié par Honey|Blade
Encore une petite chose, étant healer, existe il une addon pour "voir" si il y a en recherche de groupe aléatoire, l'appel aux armes.
Je ne pense jamais à regarder la fenêtre, et j'aimerai bien avoir les mount (bien que j'ai toujours des potions )

L'arnaque du siècle ! Sur une cinquantaine de sacoches j'ai eu qu'une mascotte, un perroquet pourri en vente PNJ à Cabestan je crois. Jamais de monture ni d'autre mascotte, rare ou pas. Des potions ou des pierres précieuses (10po hv) s'too.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Une addon pour remplacer Gupet, que j'utilise dans le but de sortir sortir une monture terrestre ou volante selon la zone autorisé.
+1 !

Le tien ne fonctionne plus?
Citation :
Une addon pour remplacer Gupet, que j'utilise dans le but de sortir sortir une monture terrestre ou volante selon la zone autorisé.
Pour remplacer cet addon tu as tout simplement la macro suivante :
Code:
/cast [flyable, nocombat, noswimming] Nom de la monture de vol
/cast [noswimming, nocombat] Nom de votre monture terrestre
Ne pas oublier de faire la même ou de la remplacer pour les montures rapides

Si tu es druide tu peux l'optimiser pour ta classe en faisant par exemple :
Code:
/cast [flyable, nocombat, noswimming] Forme de vol
/cast [noswimming, nocombat] Nom de votre monture terrestre
/cast [noswimming] Forme de voyage
/cast [swimming] Forme aquatique
Je l'ai testée et approuvée.
__________________
Citation :
Publié par Sergul
L'arnaque du siècle ! Sur une cinquantaine de sacoches j'ai eu qu'une mascotte, un perroquet pourri en vente PNJ à Cabestan je crois. Jamais de monture ni d'autre mascotte, rare ou pas. Des potions ou des pierres précieuses (10po hv) s'too.
Oué, j'ai pareil, souvent de la daube, j'ai déjà eu quand même deux familiers du tournoi (factions adversaire, donc ça rapporte pas mal, quand ça veut ^^)
Mais dans ma guilde, ils ont des mount, des pet (genre le rat toussa )

Sinon, pour trouver une addon, sur ElvUI, en data text on peut avoir justement le call to arms, mais j'ai que ElvUI sur mon DPS (là où il y a jamais d'appel aux armes ^^)

Citation :
Publié par Syu
+1 !

Le tien ne fonctionne plus?
Nop, il fonctionne très bien, juste que j'essai d'avoir moins d'addon.
En raid j'ai vu qu'en désactivant toutes mes addon "kikoolol" j'avais de très bonne performance (genre, pas un seul lag au moment où les graines explose sur ragna 25 )
Malgrès qu'elle prend pas grand chose en ressource, un peu * pas mal, ça prend beaucoup de ressource.

Citation :
Publié par Lyhn
Pour remplacer cet addon tu as tout simplement la macro suivante :
Code:
/cast [flyable, nocombat, noswimming] Nom de la monture de vol
/cast [noswimming, nocombat] Nom de votre monture terrestre
Ne pas oublier de faire la même ou de la remplacer pour les montures rapides
Merci, ça fera l'affaire
(Je suis pas très doué en macro, comment rajouter pour quand on est dans l'eau ? (pour la tortue, c'est toujours ça )
Le noswimming sert a rien aussi dans ta macro, et le nocombat aussi (vu qu'on peux pas en combat, ça te diras juste impossible) juste a prendre de la place (surtout que maintenant on peux invoqué nos monture en nageant ^^)
Citation :
Publié par Nounours3615
Le noswimming sert a rien aussi dans ta macro, et le nocombat aussi (vu qu'on peux pas en combat, ça te diras juste impossible) juste a prendre de la place (surtout que maintenant on peux invoqué nos monture en nageant ^^)
J'utilisais cette macro pour mon druide (changements de formes) et cela ne m'a jamais gêné pour mes autre classe le "impossible en combat", je n'avais même jamais prêté attention à cette mention. Je l'ai juste adapté rapidement pour son usage. Je ne suis pas une pro des macros
Merci pour l'info
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés