Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
recherche addon hv
bonjour a tous

Je cherche desesperement un addon pour l hv qui m'indiquerai lorsque une autre personne met en vente un objet identique à celui que je vends mais moins chere que moi.

je donne un exemple pour me faire comprendre
aujourdhui à 17 h je met 20 barres de cobalt à vendre à un certain prix (le moins chere de l'hv bien evidemment)
à 18 h une personne met 20 barres de cobalt aussi mais moins chere que moi*

et la l'addon m'avertirai soit dan la barre de tchat soit en rescannant lhv plus tard que cest plus moi qui propose la meilleur offre de vente.

J'ai installé auctionner mais apparament il propose pas cette option

est ce que cet addon existe?
Non, ce genre d'add-on n'existe pas pour te l'annoncer sans etre à l'hv.
Pourquoi?
Parce qu'il faut scanner l'hv (donc être en interaction avec le pnj) pour savoir ce qu'il y a dedans.

Par contre, Auctionator te propose un onglet pour te dire si tu es toujours le meilleur, mais il faut être à l'hv pour le faire.
Par contre, si tu ne fais pas la vérification toi même (dans l'onglet prévu à cet effet), l'add-on ne te dira rien.
salut vialle merci de ta reponse

actionnator est pas mal du tout je l adopte

je vais aussi essayer de dompter auctionner

Le temps que j vais gagner avec "actionnator" et" postal " pour retirer vider ma boite au lettre d'un clic cest fou
Bonjour

Je cherche a avoir ma fenetre de groupe en ligne et non en colonne
exsite t il un add on permetant de tourner les fenetres

ou

un add on de remplacement de fenetre de groupe qui reprenne les graphiqmes de la fenetre de base (que je trouve tres bien ainsi) mais en ligne ?
Bonjour,

Je suis peut être passé a côté de quelque chose sur les modifications d'interface offertes par wow, mais rien a faire je n'arrive pas a faire ce que je vois sur l'interface de Neilyo, notamment dans sa vidéo Neilyo 16.

Je parle d'un truc tout simple : déplacement les icônes de ses alliés et de ses ennemis en arène.
Vous pourrez en effet constaté qu'il les a recentré.

Est ce un add on ? si oui lequel ?
Suis je passé a côté de quelque chose sur les modification d'interface de wow ?

Merci d'avance !

Bons massacres
Bonjour !

Alors voilà, je suis à la recherche de quelques addOns.

Le premier serait spécifique aux voleurs, il concerne l'attaque "Kriss", qui enlève un effet d'enrager à la cible. Je voudrais savoir s'il existe un addOn qui signale quand un ennemi est enragé, et donc dispellable. J'ai repéré DispelBorder, mais je ne sais pas vraiment s'il fait ça.

Ensuite je cherche un addOn pour les rendements décroissants des stuns, j'hésite entre DR Tracker et DiminishingReturns, lequel selon vous est le mieux, sachant que je souhaite juste savoir quand je peux relancer un stun à 100% de sa durée? (Évidemment vous pouvez proposer d'autres addOns que ces deux-là )

Et un dernier, qui m'informerait en PvP lorsqu'un adversaire (celui ciblé) utilise un sort à "long" cd, du genre armée des morts, bubulle, ou même le trinket, et que ces cd soient affichés sur notre interface, je ne sais pas si ça existe?
Edit : J'ai trouvé l'addOn "Aware", mais je ne sais pas s'il affiche lors de l'utilisation du trinket, quelqu'un connaît? Ou au pire je trouve un autre addOn juste pour le trinket

Merci d'avance, et bonne journée.
Hello, je cherche quelques petites addons.

Déjà, sur la vidéo de Paragon, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir le même "skin" à moins que se soit une addon à part entière, pour avoir le même affichage de loot à la fin (on le voit très vite fait)

Et une autre addon, j'oubli toujours d'activé mes log pour les mettre en ligne sur WoL, il existerai une addon qui automatise tout ça (en étant si possible légère)

Merci,
Citation :
Publié par Honey|Blade
Déjà, sur la vidéo de Paragon, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir le même "skin" à moins que se soit une addon à part entière, pour avoir le même affichage de loot à la fin (on le voit très vite fait)
Ne connaissant pas la vidéo en question, difficile de te répondre

Alors voilà, je suis à la recherche de quelques addOns.

Le premier serait spécifique aux voleurs, il concerne l'attaque "Kriss", qui enlève un effet d'enrager à la cible. Je voudrais savoir s'il existe un addOn qui signale quand un ennemi est enragé, et donc dispellable. J'ai repéré DispelBorder, mais je ne sais pas vraiment s'il fait ça.

Ensuite je cherche un addOn pour les rendements décroissants des stuns, j'hésite entre DR Tracker et DiminishingReturns, lequel selon vous est le mieux, sachant que je souhaite juste savoir quand je peux relancer un stun à 100% de sa durée? (Évidemment vous pouvez proposer d'autres addOns que ces deux-là )

Et un dernier, qui m'informerait en PvP lorsqu'un adversaire (celui ciblé) utilise un sort à "long" cd, du genre armée des morts, bubulle, ou même le trinket, et que ces cd soient affichés sur notre interface, je ne sais pas si ça existe?
Edit : J'ai trouvé l'addOn "Aware", mais je ne sais pas s'il affiche lors de l'utilisation du trinket, quelqu'un connaît? Ou au pire je trouve un autre addOn juste pour le trinket

Merci d'avance, et bonne journée.
Pour les enrages, à part DBM pour les mob et boss j'en connais pas d'autre et encore moins en pvp :/
Sinon pour les rendements dégressif, c'est un schémas assez simple c'est 100% le premier coup, 60% le second et 30% le troisième, après insensible jusqu'au lancement d'un autre contrôle du même type (pour le sap fufu ce qui reset ton rendement va être le ice bloc chassou, le cyclone drood, la morph chamy/mago, le marteau palouf etc). Je connais absoluement aucun addons qui donne de tel info et pour être honnête pas réellement besoin quand on connait le fonctionnement. En arène par exemple avec mon compagnon de 2c2, on alterne cyclone/icebloc chassou comme ça... 100% à chaque fois Et en bg coté là c'est plus délicat à gérer, obligé de faire des annonces sur le TS quand on claque le second control ça permet à un autre de prendre la relève.
La communication donne souvent plus de renseignement qu'un addons qui... malgré tout peut t'induire en erreur dans certains cas. Exemple les mages givre, un de leur sort permet de reset tous leurs cd et je doute qu'un addon détecte un sort instant comme ça. Après j'y connais rien en programmation d'addon :/

sinon pour les cast à long CD là aussi je connais pas d'addon pour t'aider, mais juste des p'tit conseil utile c'est de bien regarder les animations. Bon armée des mort c'est visible donc dès qu'elles sont claqué tu sais que tu dois serrer les fesses et prier pour un bon heal mais genre les trinket JcJ pour se libérer maintenant ils ont un visuel au dessus du personnage en plus de l'aura breve qui éclaire le personnage, pour les cd de régen type évocation, innerv, plénitude... là c'est comme armée des mort, dès que tu le voix faut stun le lanceur en soufflant sachant que y'a 3min de cd (ou plus selon les cas mais après faut connaitre les cd )

Après y'a p't-être des addons qui gèrent ses points... Aucune idée sachant que persoje touche un peu toute les classes je sais ce que mon ennemi va avoir en réserve pour m'enquiquiner ^^' Connait ton ennemi et tu le vaincras. sinon faut le PWN plus vite qu'il ne te pwn, c'est aussi une bonne solution.
Citation :
Publié par Lyhn
Ne connaissant pas la vidéo en question, difficile de te répondre
Ici : http://www.youtube.com/watch?v=Ez1pRo1sywY

Sinon encore une autre petite recherche, j'ai cherchais un peu par moi même, mais je tombe sur des trucs trop compliqué à configurer, ou pas à jour.
Ca serai pour voir les buff des membres du groupe en combat (même hors combat) pour quand il y a un brez, il y a des personnes qui on du mal à rebuff (certains même quand on leur demande sur TS elles ont du mal, mais ça pourra peut être aider)

Merci encore.
Hello, je cherche plusieurs Addons
Dans cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xjr...eal_videogames
Je recherche l'addon du timer de la maitrise du druide (Harmonie).
Je recherche l'addon du la fenêtre du personnage et du boss.
Je recherche eventuellement l'addon permettant d'obtenir des barres d'actions à fonds noir.

Merci d'avance, Amicalement
Khiros.
Merci Thoth pour ta réponse, j'ai téléchargé DiminishingReturns qui fonctionne bien, et pour le reste, tu as bien raison, je vais essayer comme ça, je serai moins dépendant, encore merci !

J'ai à nouveau besoin de votre aide, je viens de voir cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=9NR6yQwZaUI et j'ai repéré un addOn qui a l'air bien sympa.
On le voit à partir de la 7è minute environ, c'est celui en bas à droite ou à gauche, qui affiche le timer des cd en les affichant, je le trouve simple et si vous connaissez son nom ou son équivalent, je suis preneur =)

Pour Khiros57, si tu parles de la barre de vie/mana etc, je pense que c'est l'addOn Stuf Unit Frames (http://wow.curse.com/downloads/wow-a...it-frames.aspx), j'ai ça et je le trouve bien sympatoche
Salutations, je cherche un AddOn qui permet de savoir quand un boss ou mobs va lancer ça prochaine attaque, un timer ou quelque chose dans le genre, j'ai rien trouver pour l'moment

merciiiii
Citation :
Publié par KIWO
Salutations, je cherche un AddOn qui permet de savoir quand un boss ou mobs va lancer ça prochaine attaque, un timer ou quelque chose dans le genre, j'ai rien trouver pour l'moment

merciiiii
Deadly boss mods.
Yeah parfait merci

j'ai une question, y'a moyen d'afficher comme ça tout les sorts d'un boss ? (cf. l'image ) parce que quand je suis sur un boss j'ai le timer que quand il le fait donc le temps que dure son attaque je m'en fou un peut, j'aimerais pouvoir anticiper
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_082411_212944.jpg
Taille : 1312x820
Poids : 282,9 Ko
ID : 140934  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés