Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas comment il calcul alors.

Car je suis souvent au même niveau que les autres healer (parfois un peu au dessus, parfois un peu en dessous (sacré, et autre classe) sans compter l'aborsb, et sur World of lof, je suis tout en bas de la liste.

Ca ne dis rien, car je suis heal tank, mais les autres healer n'en pense pas moins, mais aucun des priest sacré veut jouer discipline

Donc, de nouveau bouder au niveau du recount ?
Il me semble aussi que Recount le fait de base maintenant vu que l'absorption a été incluse dans le combatlog.
Mais sinon, Skada le fait très bien en effet, et au pire, tu as le module RecountGuessedAbsorb et un autre qui doit s'appeler RecountHealAbsorb (qui cumule le heal et l'absorption) pour Recount.
Et WorldofLog est censé prendre en compte l'absorption aussi.
Le second lien que tu donnes est une interface complète, je pencherais pour une ancienne version de gUI. Par contre pour le premier, c'est probablement kgPanels, qui permet entre autre de créer des cadres.
Je cherche un add-on pas trop lourd dans le genre d'auctionner me permettant de scanner uniquement les types d'objets voulu et d'afficher leur prix minimum/moyen/maximum à l'HV.

Je m'explique. Étant Joaillier, je cherche à rapidement scanner les différents prix des gemmes cataclysmes à l'HV pour voir ce qui est le plus intéressant à vendre à un instant T
J'aimerai bien que par la suite ces prix puissent être affichés pour que je puisse les visualiser facilement d'un coup d'oeil.

Si auctionner le permet j'ai pas réussi à faire ça et je le trouve un peu trop lourd cette addon pour ce que je veux en faire...

Merci d'avance
J'aurai été tenté de dire Auctionator.
Dans l'onglet de recherche qu'il propose, tu tapes la gemme de base non taillée, et il va te mettre toutes les gemmes qui s'y rattache, donc base + craft avec le prix le plus bas de chacune ainsi que le nombre en vente.
Citation :
Publié par Vialle
J'aurai été tenté de dire Auctionator.
Dans l'onglet de recherche qu'il propose, tu tapes la gemme de base non taillée, et il va te mettre toutes les gemmes qui s'y rattache, donc base + craft avec le prix le plus bas de chacune ainsi que le nombre en vente.
Merci je vais tester ça ^^

[EDIT] Je viens d'essayer, c'est parfait ^^ Encore merci à toi [/EDIT]
Bonjour !

J'ai repris wow a cata, et je cherche un addon que j'avais a BC malheureusement je ne retrouve plus son nom, c'est un addon d'interface qui permet de changer les barres d'actions de base de wow. Je parle des griffons qui sont sur le coté des barres d'actions et pas des symboles des sorts x)
Si quelqu'un reconnait cet addon, svp je voudrais retrouver mes murlocs
Citation :
Publié par Scrub
Power Auras
Très utile et simple à configurer.
Plop,

Cet add-on a l'air très sympa ! Juste je n'arrive pas à la configurer comme je le souhaite, je veux juste que quand, par exemple, mon tir de la chimère est up je vois la petite icone du sort apparaitre puis disparaitre. Pour le moment je vois toujours l'icone sauf quand le sort est indisponible, très embêtement tout de même

Edit : Cool, merci Scrub
Bonjour / bonsoir,

j'ai actuellement débuté un dk, et je trouves que suf n'est vraiment pas pratique concernant l'affichage des runes.
Existe-t-il un add on qui afficherait les runes, avec diverses options ( le temps de recharge restant, un petit éclat quand une rune est prête... ).
Bonsoir,

Je chercherais un add-on que je rencontre dans beaucoup de vidéos et que j'ai eu l'occasion de tester en essayant ElvUI (que je n'ai pas gardé, il me faut mes 6 barres de raccourcis ...). Cet add-on permettrait d'avoir les tooltips ancrées au curseur et non plus en bas, s'il affichait des infos supplémentaires (du genre qui il cible, par qui il est ciblé ...) ça ne me gênerait pas, sans pour autant m'handicaper !
J'aimerais aussi savoir s'il existait une commande macro pour "Attaquer" après le ciblage

Pour au dessus, PowerAura doit pouvoir t'afficher quelque chose pour les runes.
Pour les tooltips, tu as Tiptac qui gère tout ça normalement.
Sinon, dans ElvUI, tu as accès aux 6 barres d'action hein

Et la commande pour attaquer dans une macro, c'est /startattack.
Citation :
Publié par Vialle
Pour les tooltips, tu as Tiptac qui gère tout ça normalement.
Sinon, dans ElvUI, tu as accès aux 6 barres d'action hein

Et la commande pour attaquer dans une macro, c'est /startattack.
Ouais mais le coup de la barre séparée en deux sur le coté c'est vraiment chiant, ça m'oblige à réflechir quand j'veux lancer un CD et j'peux vous garantir que quand c'est un Cri PV les teammates aiment que ce soit rapide
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Pour au dessus, PowerAura doit pouvoir t'afficher quelque chose pour les runes.
J'ai essayé, mais avec ma connection actuelle, je lag trop. Donc si quelqu'un à une alternative à me proposer, je suis preneur.
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Ouais mais le coup de la barre séparée en deux sur le coté c'est vraiment chiant, ça m'oblige à réflechir quand j'veux lancer un CD et j'peux vous garantir que quand c'est un Cri PV les teammates aiment que ce soit rapide
ce n'est pas une barre séparée en deux, c'est deux barres en mode 2 lignes de 6. Et si tes sorts sont bind, je vois pas en quoi ça poserait problème.

@Heren: Essaies WeakAuras, c'est comme Power Aura, en plus simple d'utilisation et en beaucoup plus léger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés