Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SeigneurDarlyus |
Trouver plus de messages par SeigneurDarlyus |
Empereur / Impératrice
|
![]()
Tu n'a pas besoin d'un addon, tu peux choisir d'afficher la réputation gagnée dans les paramètres de WOW.
Moi, je cherche l'addon qui permet de modifier son interface et qui donnerait ceci : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La dernière déchire particulièrement ![]() Je souhaiterai donc connaitre le nom de l'addon, et savoir comment le configurer, et si vous avez un tuto, wiki ou autre sous la main je suis preneur ![]() Merci ! |
![]() |
|
|
Je ne veux pas savoir la réputation gagné je veut pouvoir la voir avant de rendre la quête , histoire de ne faire que les quêtes qui me rapporteront la réputation désirée
|
![]() |
|
SeigneurDarlyus |
Trouver plus de messages par SeigneurDarlyus |
Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est moi ou sur le dernier screen le mec soit est pas encore 85 soit il joue à la souris sur le grimoire ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur ShadowedUF tu peux configurer le cadre de la cible pour afficher en plus gros tes debuff (et p'tet un timer mais étant war j'suis rarement à la sec près sur mes débuffs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ff-filter.aspx |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Merci pour vos réponses, je vais tester tout ça ^^ .
|
![]() |
|
|
Code:
/equipset "nom du set" |
![]() |
|
|
Mmm au mieux, il y a certains add-ons qui affichent les sorts que vont lancer les boss, mais qui t'explique la stratégie... va plutôt faire un tour sur des guides.
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci, Rob Boss Mods est l'addon que je cherchais
![]() |
![]() |
|
|
En mattant la vidéo youtube j'ai vu celle là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=9NN-7...eature=related
l'addon watch. |
![]() |
|
|
c etait quoi le nom de addon qui permet de voir les item quon a la banque et surtout de cherché par nom un item pour le retrouvé sur 1000 perso?
![]() nerf les items lier aux compte.. ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|