Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'interface ElvUI

Tu dois pouvoir la refaire à la main (juste la façade sans les mécanismes) mais cela demande du savoir faire. Il y aura des choses que tu ne pourras pas refaire je pense (onglet de chat par exemple).
Citation :
Publié par exann/isarias
avec toi a t-on ce rendu d'interface de elvui svp?

http://img6.imageshack.us/img6/5029/...0211224506.jpg
Il existe tout seul l'addon qui affiche les chiffres des dégats avec les icones sur ce screen? Ca à l'air sympa et clair...avec les critiques séparés en plus...

[EDIT] J'ai trouvé, apparement c'est MikScrollingBattleText [/EDIT]

Dernière modification par AionKL ; 12/11/2011 à 10h58.
Hello,
Je cherche un addon pour tracker les procs des armes/bijoux/sets et surtout leurs CD internes.
Je ne parle pas des procs de buff mais d'un proc soin (Trinket Alisraszor, masse Deathwing) ou d'un proc dps (Bâton de tarecgosa)

J'ai essayé TellMeWhen mais il faut connaitre l'ID des procs (ce qui n'est pas évident même en passant par wowhead) et la configuration est.... confuse.

Autre question en passant. Deus Vox Encounter a beaucoup de mal à détecter les combats à Dragon Soul et particulièrement ceux étrangement phasés (Ultraxion, Cornenoire et les deux deathwing).
Est ce que quelqu'un a le même problème ?
Citation :
Publié par Enthalpire
Autre question en passant. Deus Vox Encounter a beaucoup de mal à détecter les combats à Dragon Soul et particulièrement ceux étrangement phasés (Ultraxion, Cornenoire et les deux deathwing).
Est ce que quelqu'un a le même problème ?
Autant sur le 1er clean en normal DXE suivait le rythme je trouve, avec parfois quelques petits décalage, mais rien de bien méchant. Autant sur le HM... il est complètement à la ramasse. J'ai carrément des techniques de boss qui ne sont pas annoncées (même en vérifiant la conf qui est ok). 'Fin bref, vais le mettre de côté avant la prochaine MaJ je pense.

Sinon j'aurais besoin d'un expert Power Auras ! En gros je track mon buff de "Défense Sauvage" (un shield, maîtrise Drood Tank), mais j'aurais aimé en plus pouvoir afficher exactement et en temps réel le montant de l'absorb. Est-ce possible, et comment ?

Sinon un addon qui saurait faire ça pourrait me convenir.
Pour savoir combien il a absorbé il te faut quelque chose qui te l'annonce depuis le combat log, donc, un add-on de traitement de texte du combat log. L'add-on que je te conseil pour cela est le fameux MSBT, tu décoches toutes les options, sauf les dégâts reçus absorbés dans la configuration et ça devrait être bon.

Sinon c'est pas possible avec les options de l'interface de base?

PS: Perso je cherche un add-on qui me laisse voir ma barre d'énergie sous le portrait de mon perso alors que je n'ai pas la forme qui l'utilise (ours donc), comme le mana quand on est en ours/chat, mais avec l'énergie, ça sera plus simple que compter mentalement les 8-9 secs à chaque fois plz. Si possible en conservant l'interface de base. Quelqu'un connait svp? Merci.

Dernière modification par Molov ; 09/12/2011 à 08h20.
Citation :
Publié par Enthalpire
Hello,
Je cherche un addon pour tracker les procs des armes/bijoux/sets et surtout leurs CD internes.
Debuff filter que tu trouveras ici : http://www.curse.com/addons/wow/debuff-filter

Il va te crée 4 barres de buff/debuff que tu peux déplacer et configurer à loisir (taille, place, apparente ou pas, ordre des buff/debuff, etc.).
Il n'est pas à jour mais fonctionne parfaitement.
Mon screen n'est pas le meilleur pour te montrer le bidule mais ça te donnera une idée. La barre au-dessus des sacs est celle de Debuff filter, elle montre les procs d'un anneau là et de l'enchant de ma cape, entre autres.
Images attachées

@Bellaadona Le problème c'est que ces procs ne donnent pas de buff ou débuffs sur moi ou ma cible, juste un événement.
Les Powa/SBF etc. sont aveugles à ça.

@Ethan Bon ben je vais le remiser au placard comme pour tout le début de cataclysme.
En ce qui concerne les shields, il y avait bloodshieldtracker pour DK sang et DiscShieldHelp pour discipline. Peut être trouvera tu une piste sur les forum/commentaire de ces addons.
Bonjour.

A l'époque où je jouais à Wow, avant de m'arrêter, j'utilisais une UI dont j'ai complètement zappé le nom, et laquelle je recherche activement.

Le skin de celle-ci faisait penser à un comics, avec des couleurs vives, et des icones qui correspondent au thème.

Quelqu'un voit-il de quoi je parle?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Enthalpire
Hello,
Je ne parle pas des procs de buff mais d'un proc soin (Trinket Alisraszor, masse Deathwing) ou d'un proc dps (Bâton de tarecgosa)
J'utilise roguepowerbar et je l'ai configuré pour qu'il active une barre quand ça proc. Il peut afficher une barre pour tout.
Si le nom du proc existe pas dans la liste, tu le fais proc sur un poteau, tu regarde son nom et tu l'ajoute dans la liste de roguepowerbar.

Après les barres sont configurable à volonté (couleur, forme, longueur, positions, nombres, buff/debuff/toi/cible/trinket...)
Avec ça tu sais visuellement quand tu es sous trinket / proc de bijoux et pour combien de temps encore...
Une petite id du poids que prend bartender ? Car j'aimerais optimiser ma place sur mon 13" mais bon ... si c'set vraiment lourd (quand je lance rien d'autre que wow/ts ca va c'est fluide pas trop de perte de fps )
Citation :
Publié par Maewan
Bonjour.

A l'époque où je jouais à Wow, avant de m'arrêter, j'utilisais une UI dont j'ai complètement zappé le nom, et laquelle je recherche activement.

Le skin de celle-ci faisait penser à un comics, avec des couleurs vives, et des icones qui correspondent au thème.

Quelqu'un voit-il de quoi je parle?

Merci d'avance.
Petit UP x)
Salut, je ne suis pas un aficionados des add on mais il y a un petit moment je me suis décidé à mettre grid. Seulement voilà je me retrouve avec une double interface: grid et l'interface de base du jeu (j'ai donc 2 fois le raid...).
Au bout de plusieurs mois j'en ai marre

Donc je cherche un add on ou une astuce pour virer l'interface de raid de base tout en conservant le menu "raid" (celui permettant de poser les icônes faire, les appels etc) ou alors me donnant un truc proche et tout aussi pratique.
J'aimerai aussi si possible conserver le profil de mon personnage je l'utilise par exemple pour surveiller un peu mes totems, voir ma mana etc.

J'ai essayé "Raid frame be gone" mais il fait disparaître le menu de raid (il le remplace par une petite icône mais on contrôle pas ce que ça fait)

Merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés