|
avec toi a t-on ce rendu d'interface de elvui svp?
http://img6.imageshack.us/img6/5029/...0211224506.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non mais juste le font en faite, j'adore c'est bien lisse
|
![]() |
|
|
Le fond de quoi? des fenêtre, barres de sorts...?
|
texture de l'interface
|
![]() |
|
|
merci je vais faire ce que tu me conseille
![]() |
![]() |
|
|
de rien
![]()
Alpha & Oméga
|
Citation :
[EDIT] J'ai trouvé, apparement c'est MikScrollingBattleText [/EDIT] Dernière modification par AionKL ; 12/11/2011 à 10h58. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je cherche un addon qui permet de voir l'image (qui se situe en haut à gauche) du profil bouger svp. Je ne trouve plus la vidéo où je l'avais vu désolé ^^' |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ah chouette! Merci beaucoup!
|
![]() |
|
|
Hello,
Je cherche un addon pour tracker les procs des armes/bijoux/sets et surtout leurs CD internes. Je ne parle pas des procs de buff mais d'un proc soin (Trinket Alisraszor, masse Deathwing) ou d'un proc dps (Bâton de tarecgosa) J'ai essayé TellMeWhen mais il faut connaitre l'ID des procs (ce qui n'est pas évident même en passant par wowhead) et la configuration est.... confuse. Autre question en passant. Deus Vox Encounter a beaucoup de mal à détecter les combats à Dragon Soul et particulièrement ceux étrangement phasés (Ultraxion, Cornenoire et les deux deathwing). Est ce que quelqu'un a le même problème ? |
![]() |
|
|
Edit : Trouvé
Dernière modification par Maewan ; 10/12/2011 à 17h01. |
![]() |
|
|
Citation :
Il va te crée 4 barres de buff/debuff que tu peux déplacer et configurer à loisir (taille, place, apparente ou pas, ordre des buff/debuff, etc.). Il n'est pas à jour mais fonctionne parfaitement. Mon screen n'est pas le meilleur pour te montrer le bidule mais ça te donnera une idée. La barre au-dessus des sacs est celle de Debuff filter, elle montre les procs d'un anneau là et de l'enchant de ma cape, entre autres. |
![]() |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
@Bellaadona Le problème c'est que ces procs ne donnent pas de buff ou débuffs sur moi ou ma cible, juste un événement.
Les Powa/SBF etc. sont aveugles à ça. En ce qui concerne les shields, il y avait bloodshieldtracker pour DK sang et DiscShieldHelp pour discipline. Peut être trouvera tu une piste sur les forum/commentaire de ces addons. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si le nom du proc existe pas dans la liste, tu le fais proc sur un poteau, tu regarde son nom et tu l'ajoute dans la liste de roguepowerbar. Après les barres sont configurable à volonté (couleur, forme, longueur, positions, nombres, buff/debuff/toi/cible/trinket...) Avec ça tu sais visuellement quand tu es sous trinket / proc de bijoux et pour combien de temps encore... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, c'est bien ça, merci beaucoup ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|