Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tu cherches uniquement à afficher le cd sur l'icone ?

Cooldowns dans ce cas est pas mal et il est présent sur le screen que tu link
http://www.curse.com/addons/wow/cooldowns

[EDIT] j'avais pas bien vu en fait (c'était pas assez entouré de rouge ^^) tu cherche l'addon qui fait apparaitre un icone des cd en cours de recharge c'est ça ? Weakauras est bien celui de la vidéo alors ?

Dernière modification par AionKL ; 22/03/2012 à 01h08.
Salut les joliens,

je ne sais pas si ce sujet est encore en activité, mais bon, je me lance

Est-ce que l'un d'entre vous utiliserait FreeUi ? Si oui, sauriez-vous comment afficher les raccourcis claviers sur les bars ? Sans, je me sens tout perdu.

Question subsidiaire : j'aurais voulu utiliser Aurora avec Bui : seulement, voilà, il y a conflit au niveau des sacs, je dois alors empêcher Aurora d'avoir un impact sur les sacs, sans quoi cela donne une belle parade de fonds noirs sur l'écran, ce qui n'est pas esthétique ! Sauriez-vous comment supprimer les lignes correspondantes aux sacs dans Aurora ?

En vous remerciant.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Hello,

Je cherche une simple addon pour Spine HM pour afficher le nombre de debuff qu'on les personnes sur elle.

Merci,
Deadlybossmod le fait (tu as une barre avec ce qui reste à heal pour virer le débuff). Après y'a peut être moins lourd et plus spécifique...
Salut,

Je cherche un addon compatible avec un client en Français et la version actuelle de MoP et qui m'affiche en gros lorsqu'un skill que je viens d'utiliser et qui était sous cooldown est de nouveau disponible. Il faut aussi que l'icône en question disparaisse au bout de genre 2sec. Je veux juste une grosse indication visuelle pour me dire qu'un skill peut être utilisé à nouveau et pas un truc qui persiste à l'écran en bref. Si possible, j'aimerais aussi avoir le choix de l'emplacement de l'information (icône ou/et texte) afin de la mettre là où je veux.

J'ai essayé ncCooldownFlash (la version mise à jour par un fan) mais ça ne fonctionne pas comme je le veux (pas possible de déplacer l'icône du skill au dessus de mon perso plutôt qu'au centre de l'écran).

Merci ^^

Dernière modification par Dark Cador ; 03/10/2012 à 13h23.
Salut, je viens juste de revenir et je découvre que dotimer est tout cassé.

J'ai testé Shadow Priest DoT Timer (je suis donc prêtre ombre) et je n'aime pas du tout: il faut configurer un poids de stats (ce que je trouve inadapté quand il y a des caps à respecter et surtout chiant à configurer) et il ne permet de suivre qu'une cible.

Du coup je cherche un mod faisant la même chose que Dotimer (afficher des barres pour les dots et les cooldowns) si possible avec un affichage des ticks et permettant de suivre plusieurs cibles.
Et/ou un add on permettant de voir les dots actifs sur une cible au dessus de sa tête par exemple (genre une fois "V" activé)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Dark.LS
J'y connais rien en combat de mascotte mais j'avais lu ici que c'était pas possible de le savoir avant le combat... si c'est le cas pas d'addon... à confirmer
Battle pet quality notifier ne fonctionne plus
Ben non, pas avant le combat, si c'est la qualité de la mascotte que tu veux voir ce sera une fois le combat engagé, mais au moins ça fait un joli tri en te signalant les mascottes que l'on possède, qui manque, et en quelle qualité.
Blizzard ne doit pas aimer trop de facilité (et je le comprends) puisque lors du prochain patch en cas d'abandon de combat les mascottes prendront des dégâts.

En même temps je les comprends, les combats de mascottes sont des défis, trouver le rare qu'on farm depuis des semaines, monter les HF en augmentant la collection, etc.
Tout ça prend du temps, il en faut de la patience quand il manque une mascotte de qualité bleue sur toute une zone, mais c'est comme l'archéologie, on aime ou on aime pas

Alors si c'est pour voir la qualité de la mascotte avant d'entamer le combat, ce serait vraiment dommage et surtout trop facile.

Maintenant cet add-on fonctionne parfaitement, il signale au curseur (sur la map, la mini map et le terrain) si on possède cette mascotte et en quelle qualité. On peut trier sur la map pour qu'il signale les mascottes manquantes de la zone, ou celles à upgrade (un simple clic sur le menu sous l'icône de la map), bref que du bonheur

Dernière modification par Dame Belladona ; 07/01/2013 à 06h05.
Bonjour a vous ,

Je cherche le nom de l'addon qui apres chaque donjon terminé indique le temps qu'a duré le donjon/raid.

Merci par avance

Dernière modification par Shora ; 08/01/2013 à 14h18.
Bonjour, je test Elvui et je me demandais si il était possible d'avoir le cooldown des dots sur les cibles (affiché avec la touche v) en graphique plutôt qu'en chiffre? Un peu comme dans l'interface de base sur la cible actuelle.

De même, est-il possible de vraiment configurer l'affichage du groupe pour l'utiliser au heal? Pour être plus précis, à Cata j'utilisais Grid qui me permettait d'afficher les buffs/debuffs où je voulais sur les jauges (les 4 angles, le centre et en plus les côtés à l'aide d'un add on supplémentaire), mais dans Elvui les options c'est le gros bordel mais ça ne semble pas très complet non plus et je n'ai rien trouvé pour paramétrer l'affichage sur les jauges du groupe.
Si ce n'est pas possible y a-t-il un add on compatible avec ELvui qui me permette de le faire? Celui que j'utilisais avec Grid est périmé et plante le jeu.
Pour le cooldown en graphique des dots sur une cible j'utilise rogue power bar (qui comme son nom de l'indique pas marche pour toutes les classes).

Il te permet d'afficher et personnaliser des barres qui se vide (ou se remplisse) représentant les dots/débuff sur ta cible. Il permet également de faire la même chose avec les buff mais sur toi même.

Pour le reste, tu as déjà utilisé Healbot?

ou encore vuhdo, tell me when, raid buff status

Je te laisse faire ton choix
Mais t'es partout toi.
T'as du mal à comprendre le sens du terme "illégal".
Ca a sans doute déjà été demandé, mais je n'ai rien trouvé dans le wiki, donc si j'ai de vrais peaux de saucisson devant les yeux, je m'en excuse.

Je cherche un add-on qui me permettrait d'ouvrir tout mon courrier automatiquement et mettre tous les retours d'AH directement dans mon inventaire (parce que reprendre 200 objets en début de session jeu, ça saoule un peu ).
Merci!

Edit: a ben je n'ai rien demandé, j'ai trouvé que ça pouvait aller plus vite en faisant shift + clic gauche

Dernière modification par Pandaren ; 19/03/2013 à 20h59.
Bonjour à tous, voila fait une moment que j'avais stop wow, j'ai repris maintenant mais du coup j'ai perdu plein de petit addon plus à jours et mon interface est bordélique !

J'avais bien aimer SupervillainUI à l'époque, mais je vois que pas mis à jours depuis un moment, quelqu'un connais quelque choses qui y ressemble ? j'ai test gUI mais pas trop aimer.

Edit : C'est bon, j'ai fait tout cela moi même tout compte fait et je suis tomber sur ce que je voulais environs

Dernière modification par Nessas ; 31/03/2013 à 19h12.
Salut,

je cherche un add on qui serait similaire à oUF_Hank avec le même style graphique +/-, je suis tombé amoureux de la chose, j'adore le style

(ou alors une solution pour tourner hank en 5.2)

Merci

Edit : Ah ben j'ai trouvé, par ici
http://www.wowinterface.com/download...1474&so=#other

Dernière modification par Skumbag Minha ; 02/04/2013 à 21h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés