Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche un addon qui listerait l'ensemble des buffs du jeu et surlignerait ceux disponibles en fonction des classes/spés présentes dans le raid. Dans l'idéal, il mettrait en warning et en temps réel ceux qui ne sont pas posés/actifs.

D'avance merci !
Citation :
Publié par KIWO
Yeah parfait merci

j'ai une question, y'a moyen d'afficher comme ça tout les sorts d'un boss ? (cf. l'image ) parce que quand je suis sur un boss j'ai le timer que quand il le fait donc le temps que dure son attaque je m'en fou un peut, j'aimerais pouvoir anticiper
As-tu essayé Quartz ?

http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ls/quartz.aspx
Quelqu'un sait comment rajouter une texture de barre ?

Par exemple, j'utilise la texture "flat" sur toutes mes barres, mais quand je désactive recount, de là où provient cette texture, ça me les enlèves de toutes mes addon.

J'aimerai que quand je désactive recount, je puisse garder la texture.

Merci,
Message supprimé par son auteur.
Coucou,

Petite question, je ne sais pas si c'est un addon qui peux y répondre, ou même si c'est possible tout court. :

Est il possible d'afficher le canal de discution de sa capitale (ogrimar dans mon cas) même depuis une autre zone ?
Ca serais pratique pour pouvoir guetter les recherches de raids tout en farmant son minerai

Merci a vous
Hello, je cherche un addon pour afficher une mini map en bg pour voir les objectifs genre Arathi sans devoir à chaque fois afficher la grande carte ...

J'ai testé Carbonize mais c'est une usine à gaz je cherche un truc plus simple ?
Citation :
Publié par Maître rêveur
Salut,

Je cherche un add-on qui met le ilvl de tous les objets qu'on a dans le sac/banque/HV sur l’icône de l'objet.

Merci.
Cette option existe dans l'interface de base, sinon il y a EquipCompare, qui malgré son âge fonctionne très bien : http://www.wowinterface.com/download...ipCompare.html

Citation :
Est il possible d'afficher le canal de discution de sa capitale (ogrimar dans mon cas) même depuis une autre zone ?
Impossible.

Citation :
Hello, je cherche un addon pour afficher une mini map en bg pour voir les objectifs genre Arathi sans devoir à chaque fois afficher la grande carte ...
Dans les options de base de WoW.
Citation :
Publié par Cahrm
Coucou,

Petite question, je ne sais pas si c'est un addon qui peux y répondre, ou même si c'est possible tout court. :

Est il possible d'afficher le canal de discution de sa capitale (ogrimar dans mon cas) même depuis une autre zone ?
Ca serais pratique pour pouvoir guetter les recherches de raids tout en farmant son minerai

Merci a vous
Citation :
Publié par Dame Belladona
Impossible.
Il me semble avoir vu ig une annonce pour un add-on qui ferait plus ou moins cela. De ce que je me souviens, il s'agissait de rejoindre un canal, et le contenu des canaux de capital était copié de manière automatique par ceux dans les capital, dans le canal créé. Par contre, je n'en sais pas plus :/
Bonjour !

J'aurai aimé savoir s'il existait un addon pour voir les points de combos ( voleur ) plus gros ou même ailleurs que sur le portrait ennemi ?

A moins que Xperl, bien configuré, puisse le faire ?

Merci !
Citation :
Publié par Cahrm
Coucou,

Petite question, je ne sais pas si c'est un addon qui peux y répondre, ou même si c'est possible tout court. :

Est il possible d'afficher le canal de discution de sa capitale (ogrimar dans mon cas) même depuis une autre zone ?
Ca serais pratique pour pouvoir guetter les recherches de raids tout en farmant son minerai

Merci a vous
TradeForwarder: http://wow.curse.com/downloads/wow-a...forwarder.aspx

un seul prérequis, que d'autres joueurs l'utilisent.
En gros tant que tu es en capitale, tu retransmets le /2 dans un nouveau canal accessible par tous ceux qui ont l'addon.

Si tu n'es pas en capitale et qu'un autre joueur si trouve (et possède l'addon) il te retransmettra le /2
Citation :
Publié par iAlree
TradeForwarder: http://wow.curse.com/downloads/wow-a...forwarder.aspx

un seul prérequis, que d'autres joueurs l'utilisent.
En gros tant que tu es en capitale, tu retransmets le /2 dans un nouveau canal accessible par tous ceux qui ont l'addon.

Si tu n'es pas en capitale et qu'un autre joueur si trouve (et possède l'addon) il te retransmettra le /2
Merci Beaucoup, je teste ca ce soir ! Réglable pour le /1 ou que le /2 ?
Dans ce cas, il fallait être un peu plus précis dans ta demande... Je peux te link toutes les ui mage

Donne nous plus de critères sur ce que tu recherches.
Citation :
Publié par GCO
Pour les interfaces "déjà faites pour mage", tu trouveras ton bonheur sur ici.
Là tu lui donne seulement les addons en solo, pas les UI constitués.

Ce que je veux dire, Laliie, veux tu une interface qui prend peu de place? Qui est exclusif au mage (ou non)? avec des addons précis à l'intérieur? Avec une/des fonction(s) particulière(s)? Qui fait le café?

Parce que avec ce que tu nous dis, on peut en linker une bonne centaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés