Cahrm

Dernières publications

RSS
28 septembre 2012 à 06:58 - Messages
Sur tout ceux qui montent leur lvl 80 en 50h ou moins, combien avouerons avoir chain le manoir comme des brutes pendant 4 jours... Lire la suite
9 septembre 2012 à 00:04 - Messages
Fait mon premier catacombes ce soir, en pick-up, 3 lvl 35-37 et deux lvl 46. Un seul 46 avait déjà fait le donjon. Ben résul... Lire la suite
14 décembre 2011 à 11:03 - Messages
18 octobre 2011 à 09:52 - Messages
Pour les DK ce n'est pas LA stat a prioriser, contrairement a d'autres perso de tanking.... Lire la suite
26 septembre 2011 à 12:57 - Messages
Merci Beaucoup, je teste ca ce soir ! Réglable pour le /1 ou que le /2 ?... Lire la suite
20 septembre 2011 à 11:12 - Messages
Coucou, Petite question, je ne sais pas si c'est un addon qui peux y répondre, ou même si c'est possible tout court. : Es... Lire la suite
21 juillet 2011 à 13:26 - Messages
Bonjour, Je cherche un add on de gestion des loots. Je suis actuellement en train de farmer des etoffes, et je souhaiterais... Lire la suite
4 juillet 2009 à 19:15 - Messages
Rebonjour,Merci pour vos réponses deja,J'ai bien évidemment regardé en banque, et je suis certains d'avoir gardé ses equipement... Lire la suite
Je crie pas hein, je demande juste. Et puis j'ai jamais parlé de volMon affichage pod est correct, et correspond a la trentaine... Lire la suite
4 juillet 2009 à 10:19 - Discussion
Bonjour a tous et toutes, Ca fait un bon moment (un an et deux mois pour être précis) que j'avais pas relogué mon compte dofu... Lire la suite

Jeux

    Cahrm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cahrm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cahrm n'a publié aucune critique de jeu.