La panoplie Fuji Givrefoux, trop peu accessible pour un mono-compte?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous. Je crée ce thread pour exprimer mon mécontentement envers cette fameuse panoplie de la Fuji Givrefoux, comme vous l'aurez déjà deviné. Considérez le comme un ouin² ou pas, je m'en fiche.

[My life] Sram 165 qui xp plutôt vite et voyant la fuji s'approcher bien trop vite... [/Mylife]

Frigost a ouvert beaucoup de possibilités de multi éléments Eau/Feu/Air, et ce, à tous les niveaux. En revanche, le multi élément terre air a été - selon moi - trop délaissé. Oui oui, et là je vois déjà le troll de compèt! 'ui mé bn ya kentil...'
Ouais mais non. La cantile offre trop peu de possibilités et n'est vraiment pas viable pour un mode air terre à THL. Tiens en parlant de mode terre/air à thl, y'en a un non? La voici ! :
http://img710.imageshack.us/img710/918/fujik.png

Faut arrêter de déconner. 20m l'item si on se fie aux prix moyens, c'est juste dérisoire quand on voit une pano glourséleste qui coute 12m/item et est bien plus cheat :
Rien que l'amulette, offre non seulement des caractéristiques juste overcheated et le meilleur :
1PA/1PM/1PO. Après ça, non non,

Non, AG ne met pas de coté les air/terre. Et tiens tant qu'on y est, on va foutre une recette bien chiante pour que les pauvres monocompteurs puissent bien l'avoir profond en voulant acheter leur fuji. 30 larmes. On aurait jamais dû nerf.

(Non, je ne crie pas au nerf de la glou². Mais juste des bonus trop peu suffisant pour deux panos lvl 190-200).

Si je comprends bien, je vais devoir me balader en Solomonk PA, Erfo PM, et anneaux/amu gladia au lvl 195? Bah ouais tant qu'à faire. C'est encore moins accessible pour les monocompteurs. Youhou! Encore un point pour Ankama
Et puis je ne crie pas non plus à un up de la Fuji (même si au plus profond de moi même je me dis qu'un up serait utile... oui vous pouvez trouver ce paragraphe plutôt bizarre, moi même je le trouve un peu incohérent...)

De même, je ne crie pas au ouin² car je n'ai pas le courage de farmer pour l'avoir. Je la veux, je l'aurais, après, le temps qu'il faudra, reste à discuter...

Dernière question : Comment est-il possible que, en étant monocompte, en exercant 2/3 métiers par-ci par là , on puisse s'offrir une panoplie Fuji Givrefoux en un temps correct?

Peut être après que je me dis, étant encore un peu loin de la fuji (2milliards d'xp soit 30 lvls encore ) que c'est inaccessible et qu'arrivé au moment voulu j'aurai les moyens... Je ne sais pas.

Cordialement.

Zoha : Merci de ton encouragement
Gégé : Dommage que j'ai oublié de préciser notroll

Dernière modification par [Sum]Chiwingum ; 29/10/2011 à 22h15. Motif: meilleure organisation et modifications générales
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Considérez le comme un ouin² ou pas, je m'en fiche.
Rien ne nous laisse à penser qu'il s'agit d'un post autre que whine, justement. Enfin perso, tout ce que j'y vois, c'est un mec qui râle. Comment tu veux discuter après ça ?

Besoin d'un up la fuji ? Je reste sans voix, c'est quand même l'un des builds qui donne accès au tant convoité mode 12/6, sans se priver de stats très très largement viables.

Finalement, le fait que tu n'arrives pas à obtenir ta panoplie (alors que tu n'en as même pas le niveau, et que tu as déjà pris le temps de pondre un pavé désorganisé) ne fait pas de ton cas une généralité. Et oui, il existe des mono-compteurs qui savent jouer avec les ressources que leur impose leur mode de jeu.

Et tant qu'on y est, ce n'est absolument pas la faute d'AG si tu n'arrives pas à payer ton stuff.
Faut pas un Up mais facilité le craft 10 Cuir par item faut pas poussé !
Citation :
Publié par EmpereurYan
Faut pas un Up mais facilité le craft 10 Cuir par item faut pas poussé !
C'est surtout les larmes qui sont chiantes à dropper (le passage de 50 à 30 n'a pas changé grand-chose). Puis bon, le prix abusif est uniquement du au joueurs, apparemment sur Ereziah c'est pas du tout ça le prix de cette pano
Citation :
Faut arrêter de déconner. 20m l'item si on se fie aux prix moyens, c'est juste dérisoire quand on voit une pano glourséleste qui coute 12m/item et est bien plus cheat

Fais de l'élevage de dragodindes, revente de parchemins, t'auras plus de soucis d'argent.

Dernière modification par Deadarmor ; 29/10/2011 à 23h54.
Citation :
Publié par [Koh]Gégé
Post avant lock. http://labocraft.fr/forum/images/labocraft/smiley_labocraft/hap.gif

Sinon, au lieu de ouin ouin, t'achete un kralano tu le fm PA et tu le vends 120M et tu te paye ta fuji. CQFD
Hapiste spotted. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif

Mauvaise section et puis on ne sait pas ce que nous réserve Frigost III.
Le soucis avec Frigost II en général c'est que les gens ont acceptés dès le départ de payer des sommes assez élevée pour avoir accès à ces objets. En refusant dès le départ de payer 20/25m l'objet, les prix auraient automatiquement diminués et ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui.
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Hapiste spotted. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif

Mauvaise section et puis on ne sait pas ce que nous réserve Frigost III.
Plein de nouveaux crafts monozone , comme ça les farmeurs domineront encore plus l'économie http://www.planete-fut.com/images/smilies/rire.gif
Monocompte ça veut pas forcément dire être seul et/ou pauvre et par conséquent pas arriver à avoir la "pano de ses rêves". Si t'en es pas capable c'est pas la faute d'AG mais la tienne vu que d'autres y arrivent forcément, y'a un moment faut se remettre en question au lieu de toujours jeter la pierre sur quelqu'un d'autre.

A part ça j'trouve que c'est épique de tout le temps voir quelqu'un râler, soit parce que c'est trop difficile (ouin j'en ai marre c'est trop long ) ou trop facile (pff encore un truc réservé aux méchants multicompteurs )
Il serait bien de créer des items abusé qu'on craft grâce au métier; à l'image de voile d'encre mansion etc.... se craftant grâce à la pêche
ça permettrai au mono-compte de se faire beaucoup de Kamas, et de montrer qu'on peut craft des items sans farmer à 8 comptes (quoi que 8 comptes pêcheur lvl 100 §§).
Citation :
Publié par Exiled
Il serait bien de créer des items abusé qu'on craft grâce au métier; à l'image de voile d'encre mansion etc.... se craftant grâce à la pêche
ça permettrai au mono-compte de se faire beaucoup de Kamas, et de montrer qu'on peut craft des items sans farmer à 8 comptes (quoi que 8 comptes pêcheur lvl 100 §§).
GL pour monter 8 pêcheurs, de plus pêcher 8 goujon kiye, ça prend pas une journée de pêche :/
Personnellement je suis mono compteur et j'ai réussi a me payer une telle pano, et ce peu après sa sortie.

Comme il l'a été dit plus haut, si tu as une guilde et des amis qui peuvent t'aider c'est super pratique (que ce soit pour fuji ou autre, par exemple va te droper un dofus ou te farcir la quete ocre en solo ...)

Après faut savoir ruser ^^ se faire des sous par ci par là, y'a pas que frifri qui rapporte (même si ça aide).

Après je sais pas si c'est le cas sur ton serveur, mais sur le mien le prix d'un item fuji a bien perdu 10M en l'espace d'un mois ... Le farm tue les prix au bout d'un moment, y'a plus de monopole sur frifri donc les prix chutent a une vitesse incroyable (coucou les bracelets ming à 4M5 en hdv ... alors qu'en ressource t'en a pour facilement 10M x) )

Sans mentir je n'ai jamais réussi a droper pour me crafter un item tellement ça me lasse de devoir enchainer un donjon plusieurs fois de suite, mais ça ne m'empeche pas de réussir a me payer de tels équipements.

Faut pas perdre espoir et y croire jusqu'au bout, c'est tout ^^
J'te souhaite bon courage, et j'pense que d'ici que tu prennes les lvl qu'il te manque, les prix des items fuji auront baissé
Je suis mono-compte, sans grands revenus. J'en chie pour craft mes panoplies. Mais quand je les ai... Une espèce d'auto-satisfaction m'envahit. C'est ma panoplie, je me sent vraiment heureux, et fier. Voilà,'fier est le mot qui convient.
Ce goût de l'effort a déserté le monde des Douzes. Je ne suis pas niveau 200. Jamais je n'ai eu la facilité, l'envie d'en finir sans en chier. Quand je vais up 200, je viendrais parader sur les zaaps. Quand j'aurais ma panoplie, j'irais parader dans les cités. Tout le monde me dira de fermer la gueule, car je ne serais pas un grand niveau 200 célèbre. Mais au fond de moi, j'aurais le sentiment du travail accompli.
Ce goût de l'effort a quitter Dofus, c'est regrettable...
En même temps, rien n'est infaisable en étant monocompte; ça prend juste plus de temps mais oui: quelle satisfaction de savoir qu'on a pas eu besoin de 7 autres comptes pour faire cela; je te comprend !

Edit @en-dessous: bahwé; j'ai juste mon eniripsa.

Dernière modification par Zoha ; 30/10/2011 à 00h04.
@Zoha: Tu joues monocompte ?!?

Citation :
[My life] Sram 165 qui xp plutôt vite et voyant la fuji s'approcher bien trop vite... [/Mylife]
L'élite de ton serveur a vu que la Glours' partait plus vite et en plus grand nombre, y a moins de Fuji en vente ou alors plus chères, jusque là rien d'étonnant.
Ton post est rédigé de manière à ce qu'on le prenne pour un pur "ouin ouin" je trouve, c'est dommage.
Chope déjà le lvl, en jouant "aux endroits adaptés", d'ici là tu auras plus de sous ET les prix auront chuté.
'soir

Pour témoigner, il y a une personne dans ma guilde qui a réussi à acquérir se stuff en étant monocompte, donc ce n'est pas impossible. Suffit de savoir se débrouiller pour se faire de l'argent, je pense notamment aux métiers.

Cela dit, je suis aussi assez sceptique sur la possibilité d'un monocompteur à crafter entièrement cette panoplie en droppant 120 larmes de fuji seul, ça me semble assez violent
Citation :
Publié par Miel Pops
Je suis mono-compte, sans grands revenus. J'en chie pour craft mes panoplies. Mais quand je les ai... Une espèce d'auto-satisfaction m'envahit. C'est ma panoplie, je me sent vraiment heureux, et fier. Voilà,'fier est le mot qui convient.
Ce goût de l'effort a déserté le monde des Douzes. Je ne suis pas niveau 200. Jamais je n'ai eu la facilité, l'envie d'en finir sans en chier. Quand je vais up 200, je viendrais parader sur les zaaps. Quand j'aurais ma panoplie, j'irais parader dans les cités. Tout le monde me dira de fermer la gueule, car je ne serais pas un grand niveau 200 célèbre. Mais au fond de moi, j'aurais le sentiment du travail accompli.
Ce goût de l'effort a quitter Dofus, c'est regrettable...
Ouais et après notre petit moment de fierté on va en hdv voir notre prochaine panoplie encore plus dur à avoir et plus chère que la première et on pleure.
Citation :
Publié par One-desire
Cela dit, je suis aussi assez sceptique sur la possibilité d'un monocompteur à crafter entièrement cette panoplie en droppant 120 larmes de fuji seul, ça me semble assez violent
Seul non mais comme je l'ai déjà dit: avec la guilde/amis il y a largement moyen qu'un monocompteur puisse se faire les équipements qu'il désire.
Il faut demander de l'aide et pas se lamenter sur son "sort" car un monocompte est dépendant des autres !

Edit en-dessous: Haan Metalou; de toute tu ne peux pas me dire non !

Dernière modification par Zoha ; 30/10/2011 à 00h15.
Citation :
Publié par Zoha
Il faut demander de l'aide et pas se lamenter sur son "sort" car un monocompte est dépendant des autres !
Oui mais pas trop non plus
Par contre, va falloir songer à installer à quota de thread pouvant dévier sur un "débat" Mono vs Multi par semaine, parce que ça commence à faire beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés