Salut à tous. Je crée ce thread pour exprimer mon mécontentement envers cette fameuse panoplie de la Fuji Givrefoux, comme vous l'aurez déjà deviné. Considérez le comme un ouin² ou pas, je m'en fiche.
[My life] Sram 165 qui xp plutôt vite et voyant la fuji s'approcher bien trop vite... [/Mylife]
Frigost a ouvert beaucoup de possibilités de multi éléments Eau/Feu/Air, et ce, à tous les niveaux. En revanche, le multi élément terre air a été - selon moi - trop délaissé. Oui oui, et là je vois déjà le troll de compèt! 'ui mé bn ya kentil...'
Ouais mais non. La cantile offre trop peu de possibilités et n'est vraiment pas viable pour un mode air terre à THL. Tiens en parlant de mode terre/air à thl, y'en a un non? La voici ! :
Faut arrêter de déconner. 20m l'item si on se fie aux prix moyens, c'est juste dérisoire quand on voit une pano glourséleste qui coute 12m/item et est bien plus cheat :
Rien que l'amulette, offre non seulement des caractéristiques juste overcheated et le meilleur :
1PA/1PM/1PO. Après ça, non non,
Non, AG ne met pas de coté les air/terre. Et tiens tant qu'on y est, on va foutre une recette bien chiante pour que les pauvres monocompteurs puissent bien l'avoir profond en voulant acheter leur fuji. 30 larmes. On aurait jamais dû nerf.
(Non, je ne crie pas au nerf de la glou². Mais juste des bonus trop peu suffisant pour deux panos lvl 190-200).
Si je comprends bien, je vais devoir me balader en Solomonk PA, Erfo PM, et anneaux/amu gladia au lvl 195? Bah ouais tant qu'à faire. C'est encore moins accessible pour les monocompteurs. Youhou! Encore un point pour Ankama
Et puis je ne crie pas non plus à un up de la Fuji (même si au plus profond de moi même je me dis qu'un up serait utile... oui vous pouvez trouver ce paragraphe plutôt bizarre, moi même je le trouve un peu incohérent...
)
De même, je ne crie pas au ouin² car je n'ai pas le courage de farmer pour l'avoir. Je la veux, je l'aurais, après, le temps qu'il faudra, reste à discuter...
Dernière question : Comment est-il possible que, en étant monocompte, en exercant 2/3 métiers par-ci par là , on puisse s'offrir une panoplie Fuji Givrefoux en un temps correct?
Peut être après que je me dis, étant encore un peu loin de la fuji (2milliards d'xp soit 30 lvls encore
) que c'est inaccessible et qu'arrivé au moment voulu j'aurai les moyens... Je ne sais pas.
Cordialement.
Zoha : Merci de ton encouragement
Gégé : Dommage que j'ai oublié de préciser notroll