Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alenia
Je ne m'attendais pas à d'autre réactions de votre part, j'ai du toucher un point sensible.
C'est forcement pas tres agréable de dire à quelqu'un que son interlocuteur n'en a rien à faire de ce qu'il raconte.

Décidement, par les temps qui courrent, il n'est pas bon de pointer la vérité comme ca

bonne journée
Doit y en avoir du suicide chez les mj Déjà c'est tous des clones, mais en plus c'est des clones aigris.

Toi c'pas pareil, t'es un clown, mais aigris aussi (calembour, clone <> clown ! )
Citation :
Publié par Alenia
Cependant, sachez que les MJ bossent, et que si pour chaque personne qu'ils aident IG ils doivent aussi l'aider à choisir la couleur de culotte de la copine, ba ils s'en sortent pas.
oui ou tout simplement pour une fois il a eu affaire à quelqu'un de sympa et pas à un gamin agressif l'insultant parce que déconnecté en pleine instance à cause de sa livebox ( nom mis au hasard), ça lui a fait du bien en tant qu'adulte, de parler à un adulte. c'est aussi une attitude commerciale sans doute mais sympa et pleine d'humour.

quelle façon négative de tout voir...
avoir des contacts humains avec un client un patron ou autre collègue, moi ça me soulage ça embellit ma journée, plus que le con de base qui te prend pour un robot et une fois qu'il a eu son info/son service, te parle plus et se casse. parce que les gens ont tendance à presser les autres comme des citrons, puis les ignorer et terminé.. et pas que qd on est MJ, à tout niveau...
Alors ce genre d'échanges me rassure. derrière la grosse compagnie , la multinationale y a de l'humain.

finalement l'être humain reste lui même en toute situation, on a beau faire pour le faire entrer dans un moule, il en sortira toujours d'une manière ou d'une autre. je suis rassuré.

Dernière modification par Le Grognard ; 28/10/2011 à 11h33.
J'ai plus le screen sous la main, mais à l'époque vanilla lors d'une instance (hache tripes) avec Kirika entre autres, j'arrêtais pas de gagner les items à coups de bons résultats au random...

On arrive au boss, on le tue, Kirika dit "Canapin doit tirer un 90 :/"
Je rand... 90.

Sinon, un recrutement qui m'avait fait sourire

recrutement[1].jpg
A l'instant une situation qui m'a fait sourire....

Je me tente un ti bg pour comparé le gain d'xp par rapport à une instance et le temps d'attente associé.

Je suis pas au lvl max de la tranche de bg, j'ai pas de stuff et je suis nulle en pvp mais osef.

Bref, me voilà dans le bg, je me fais 2-shot par les rogues, mais j'essaie de heal comme je peux entre 2 de mes morts.
Et là je reçois un whisp, mais ce qui est drole c'est le résultat final... voir sur le screen le whisp + le résultat

J'adore les mecs qui font guère mieux que toi et qui se permettent de critiquer xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bg.png
Taille : 1396x583
Poids : 1,41 Mo
ID : 147416  
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai plus le screen sous la main, mais à l'époque vanilla lors d'une instance (hache tripes) avec Kirika entre autres, j'arrêtais pas de gagner les items à coups de bons résultats au random...

On arrive au boss, on le tue, Kirika dit "Canapin doit tirer un 90 :/"
Je rand... 90.

Sinon, un recrutement qui m'avait fait sourire

recrutement[1].jpg

Le pire, c'est qu'à l'époque c'était ça... lol ( en tout cas au debut de l'extension )
Moi je me souviens d'un paladin en donjon pu à qui on avait demandé de nous mettre une béné et qui nous a jamais répondu. Comme on était 3 de la guilde, on a commencé à le chambrer un peu. Résultat, on a eu droit à un "mais soyez indulgents, il débute" de la part de son pote.
Non ce n'était pas la prison mais bien le nexus.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Le phishing c'est vraiment plus ce que c'était.
C'est de l'anglais traduit en arménien puis en Irlandais et en Français... Le tout avec google translate....!
Il y a fort longtemps, je m'étais fait un ami farmer chinois. On a passé des jours à discuter, il n'a jamais bougé de féralas.

Quand j'y repense, le truc marrant, c'est plutôt la question que je lui ai posée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chinese.jpg
Taille : 1440x844
Poids : 317,1 Ko
ID : 147559   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bouffe.jpg
Taille : 1440x844
Poids : 538,1 Ko
ID : 147560  
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie

Dernière modification par Suomi ; 15/11/2011 à 08h06.
Enorme les festins!!! xD

Nous avions fait ceci à l'entrée de Naxxramas à l'époque, mais y'en avait quand même moins faut avouer!

Vous avez réussi à pull Obélix?
Raid pu qui remonte à quelques mois, avec un rl qui a visiblement des problèmes avec les mots... "un trache". Et sur ts il prononçait sprint "sprunt" avec un gros "un" de barbare...

Pour le deuxième screen, no comment !
(je tiens à préciser que Yelaïah n'est pas mon personnage hein !)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_090611_154558.jpg
Taille : 484x252
Poids : 61,0 Ko
ID : 148664   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_090611_212518.jpg
Taille : 437x61
Poids : 20,3 Ko
ID : 148665  
Citation :
Publié par Hwel
Ha oui c'est moche, mais ça fonctionne comment du coup?
En fait le random ne donne pas un chiffre rond mais l'affichage est arrondi pour plus de clarté.

Bref il a du faire 74.2 et celui qui a gagné un 74.5.
Citation :
Publié par Sakraiah
Raid pu qui remonte à quelques mois, avec un rl qui a visiblement des problèmes avec les mots... "un trache". Et sur ts il prononçait sprint "sprunt" avec un gros "un" de barbare...

Pour le deuxième screen, no comment !
(je tiens à préciser que Yelaïah n'est pas mon personnage hein !)
Ouh putain, Boulé dans un de tes screenshots ! Quand il va savoir ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés