VItesse de deplacement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Même si je n'ai pas pu jouer à la béta (sniff), j'ai pu jouer 15 minutes ce week end à la Games week et c'était sympa même si c'était trop court.

En 15 minutes c'est difficile de se faire une idée mais il y a quand même un truc qui a été un poil négatif me concernant c'est la vitesse de déplacement des personnages.

J'avais vraiment l'impression que le mien (un warrior sith -> juggernaut ) se trainait un peu.
Clairement, la vitesse de course m'a paru assez lente. (j'avais l'impression d'un perso aion en mal d'âme )

Je voudrais savoir si d'autres personnes qui ont pu tester le jeu (sauf les béta testeurs qui ne diront rien sous peine d'être gardés 15 ans dans la carbonite) ont ressenti la même chose.

Merci de vos réponses,

e55bdc901af06d76.png
Citation :
Publié par perzonne
Bonjour,

Même si je n'ai pas pu jouer à la béta (sniff), j'ai pu jouer 15 minutes ce week end à la Games week et c'était sympa même si c'était trop court.

En 15 minutes c'est difficile de se faire une idée mais il y a quand même un truc qui a été un poil négatif me concernant c'est la vitesse de déplacement des personnages.

J'avais vraiment l'impression que le mien (un warrior sith -> juggernaut ) se trainait un peu.
Clairement, la vitesse de course m'a paru assez lente. (j'avais l'impression d'un perso aion en mal d'âme )

Je voudrais savoir si d'autres personnes qui ont pu tester le jeu (sauf les béta testeurs qui ne diront rien sous peine d'être gardés 15 ans dans la carbonite) ont ressenti la même chose.

Merci de vos réponses,

e55bdc901af06d76.png
comme tu dit c'est juste une impression de plus la vitesse des déplacement sur Aion était largement correct
Citation :
Publié par ufo
Même impression c'est comme si on avançait dans de l'eau mais ça viens peut être des animations

Yep bien résumé.

Et c'est vrai que sur aion je me suis trop vite habitué à courir avec des persos petits sous parcho d'où une impression de mobilette.

Enfin on peut surement se dire qu'il y aura des équivalences dans SWTOR.
Pourquoi pas des bottes cybernétiques ou des piqures d'adrénaline?

Autre solution pour apprendre aux joueurs à courir vite est peut être d'intégrer de la nourriture ewok dans le régime alimentaire quotidien (ils l'appellent le Bran bran je crois)...
:-)
e55bdc901af06d76.png
Même impression.

Surtout quand j'ai testé le huttball, j'avais l'impression que mon trooper faisait du sur-place


Pas étonnant qu'il y ait pas beaucoup de buts
enfin dans un autre côté, sur aion le perso se déplacait vite et donc tous ce que je faisais je le faisais vite sans prendre vraiment le temps de regarder autour de moi

alors que sur swotr, le perso se déplace moins vite, du moins l'impression qu'il donne et de ce fait en courant je fais souvent des 360 degrés pour regarder les décors magnifiques

c'est juste mon avis
Citation :
Publié par nico91
Même impression.

Surtout quand j'ai testé le huttball, j'avais l'impression que mon trooper faisait du sur-place


Pas étonnant qu'il y ait pas beaucoup de buts
Ma faction a pris une fois 6 à 0
Ca a pris tout le temps du match, mais on a réussi à le descendre ce Jedi
Citation :
Publié par Cool Breeze
Ma faction a pris une fois 6 à 0
Ca a pris tout le temps du match, mais on a réussi à le descendre ce Jedi
Oui, au Huttball une team de Jedi et c'est la victoire assurée (souvent).
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Reste à espérer un bonus de vitesse en zone de ville, sinon "ouch" pour le parcours mentor - poste - HV - vaisseau etc. Il parait que les "montures" ne seraient pas prévues dans ces zones là.
Citation :
Publié par Silmariel
Reste à espérer un bonus de vitesse en zone de ville, sinon "ouch" pour le parcours mentor - poste - HV - vaisseau etc. Il parait que les "montures" ne seraient pas prévues dans ces zones là.
Ce n'est pas Wow avec son mentor unique et son HV unique. Tu en as sur chaque planète.

(Et est-il nécessaire de préciser que chaque planète étant unique il n'y a pas de cas unique ?)
c'est peut être ça leur réponse à un levelling trop rapide si pour aller du point A au point B ................ (100m = 1 heures de jeu )

Euh c'était de l'humour nul je sais mais , dsl je n'ai pas pu m'en empêcher
Citation :
Publié par Silmariel
[...] Il parait que les "montures" ne seraient pas prévues dans ces zones là.
Peut-être, peut-être pas.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Concernant la vitesse de déplacement, on remarque souvent par effet visuel qu'un personnage de petite morphologie fera plus dynamique, donc moins lent que les perso à forte morphologie.

Et cela dans tout les MMO. La palme revient peut être à LOTRO, ou la même les hobbits nains étaient lents.

La conséquence immédiate d'un joueur comme moi, je m'endors au clavier quand les perso traînent en mode 'steve o steen'.

Donc ça m'inquiète ce que vous avez pu ressentir, est ce que les testeurs ont peut tester des petits perso pour comparer la vitesse d'animation ?
NDa oblige je peux pas développer, mais disons que le personnage nu niveau un à une vitesse normal habituel donc lente.

En revanche le niveau 50 c'est pas la même chose.
C'est pas la meme chose et ce pour toutes les classes, les pieces et map sont assez grandes, ils allaient pas nous laisser marcher si doucement jusqu'au 50 =)

Mais bon NDA useless ~~
y'aura des montures, pourquoi avoir des parchos de course comme aion? aion aurait du mettre les montures dès la sortie ou mettre des parchos encore plus rapide, car quand tu fais un gros gaillard, au lvl 1 j'avoue que tua s pas l'impression d'avancé sur aion alors que petit oui...

Puis attendre le lvl 25 c'est quoi sur un mmo? 4-5 soirées(pour les débutants ou ceux qui afk toutes les 20mn ou qui prennent vraiment leur temps car je pense qu'en deux-trois soirées soirées voir une journée et demi ça sera fait pour moi hu hu hu)...

mais c'est vrai qu'on est pas toujours sur sa monture et sur les videos que j'ai vu j'ai pas trouver ça plus long que wow, lotro, aion et compagnies
j'avoue que je n'espere pas que les déplacements seront trop lent :s

Car si c'est trop lent, le voyage entre 2pnj pour une quête, sa va couper l'immersion je pense :s Sa serait bête de passer plusieurs minutes a "courir" et a se trouver super lent comparé au autres jeux ^^'

Après faut voir, j'ai jamais jouer encore donc je peux pas dire, on ressent plus la vitesse de son perso quand on joue soit même que sur les vidéo (Sur les vidéo sa va on dirait pas que ses plus lent qu'en général)
J'avais les même inquiétudes au début de mon test mais sans épiloguer toujours grâce à notre amie NDA je dirais de ne pas vous inquiéter à ce sujet.
voilà peu pas en dire plus....
Talking
Le fait de courir pendant des heures ne me pose pas de problème.
Je l'ai fait sur plein de mmo.
SWG, j'étais l'un de premier creature handler a avoir découvert les rancors.
Sur wow j’étais l'un premier elfe à stormwind à la nage et sans carte durant la beta us.
Exploration j'adore.

Par contre me déplacer en taurens je peux pas trop lent, trop lourd.
Aion c'était pareil lorsque que je faisais un perso géant.
Donc forcément, mon perso sera de morphologie la plus petite et même s'il sera tank.

Par contre si l'inertie des persos, même petit, est trop lente, ça fait dur de tenir éveiller.
Citation :
Publié par slywook
Concernant la vitesse de déplacement, on remarque souvent par effet visuel qu'un personnage de petite morphologie fera plus dynamique, donc moins lent que les perso à forte morphologie.

Et cela dans tout les MMO. La palme revient peut être à LOTRO, ou la même les hobbits nains étaient lents.

La conséquence immédiate d'un joueur comme moi, je m'endors au clavier quand les perso traînent en mode 'steve o steen'.

Donc ça m'inquiète ce que vous avez pu ressentir, est ce que les testeurs ont peut tester des petits perso pour comparer la vitesse d'animation ?

euh les hobbits donnent au contraire une impression de rapidité! (pour les nains, c'est normal: ils sont endurants plus que sprinteurs!

Mais, selon la classe jouée, tu peux avoir des compétences qui accélèrent ton déplacement! (sentinelle, chasseur, sprint du champion! etc...)


sinon le must c'est la Supervitesse sur DCUO! tu grimpais aux murs plus vite que ton ombre!


Bref, pour en revenir à SWTOR, ça m'inquiète vos impressions là!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés