VItesse de deplacement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
y'aura des montures, pourquoi avoir des parchos de course comme aion? aion aurait du mettre les montures dès la sortie ou mettre des parchos encore plus rapide, car quand tu fais un gros gaillard, au lvl 1 j'avoue que tua s pas l'impression d'avancé sur aion alors que petit oui...
Les parcho sur AION cetait tout simplement ridicule, j'ai rien contre hein , mais avoir des parchos de déplacement plus rapide que le speed de l'aede voila quoi..

apres sinon il y auras des véhicule de déplacement a la release , on peut en voir sur les vidéos. et il y a un staps, pour l'edition collector
je suis en test et pour avoir tester toute les classe je ne trouve aucune différence avec aion (sans buff)

[Modéré par Forgelune : DNA Break ]

Dernière modification par Forgelune ; 24/10/2011 à 23h19.
y'a aussi un espèce de véhicule personnel pour ceux qui commande une version (je sais plus si c'est la prestige ou la collector...) ça doit bien pouvoir servir de monture non ?

Ce qui me fait flipper dans vos commentaire, c'est que ce ne soit pas la vitesse du personnage qui soit lente, mais les animations et la fluidité du jeu en lui même...
(je reste sceptique malgré les vidéos)

C'est comme pour certain d'entre nous qui sont passé directement de Daoc, à Wow... on avait l'impression que c'était trop speed au niveau des animations, et puis on a réalisé après un temps que sans canasson on allait en mettre du temps pour aller rendre visite à ce fichu pnj planqué là haut dans la montagne....
Citation :
Publié par Décibelle
Il se pourrait que les classes possèdent toutes un skill de speed mais ceci n'est que pure spéculation...

C'est NDA break de dire que ce post est un NDA break camouflé ?

Edit : Mais ceci n'est que pure spéculation

Dernière modification par Iceweasel ; 24/10/2011 à 23h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés