Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
gros soucis, il n'y avait que vous jusqu’à 22H (Colossus?)
colossus en boucle oui.
et y avait pas vraiment que nous, orz à +/-2fg, bane à 14, fallen à 5... et c'est tout ce qu'on a vu...
Vu qu'en plus ça destickait vraiment pas par chez vous...

Marrante l'intervention de ptitauntien, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui reprennent des couleurs dès que leur camp peut zerg, ça fait zizir
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je suis pas que un connard hein, se barrer quand on est 1 fg vs masse, c'est pas un soucis, sans inc favorable on cherche aussi parfois à temporiser contre beaucoup plus nombreux

C'est bien le refus de combattre à 1fg vs 2 fg qui me fait me poser des questions. Dans ces cas là je peux pas m'empêcher de me demander ce que les fg en question souhaitent rencontrer si 2fg en rvr c'est trop...
bisous mon petit Psy

bha quoi c est pas la recherche du challenge 2 fg vs 2 wb ? tssssss
Citation :
Publié par PtiDaocien
bisous mon petit Psy

bha quoi c est pas la recherche du challenge 2 fg vs 2 wb ? tssssss
C'est quoi le rapport entre ton taunt initial et ce que tu cites dans ton post suivant en fait?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Super capi... surtout que je dois en faire qu'une par mois alors quand en plus elle est équilibrée c'est le pied. Dommage qu'il n'y en a plus en prime time. Ca decrasse bien de refaire de l'aoe. On a fait une ptite cellule de 3 soso qui a pas trop mal marché (Vipere, pilouki, krohme) merci à nos heals/gardes qui ont bien joué (on devait être 8 joueurs en guilde/ally le reste en pu)

Citation :
Ça existe encore Aion ?
En Europe*
vivi, notre guilde est toujours pas mal active sur Aion, bien que je ne comprends pas trop leur attrait pour un tel jeu




krohme
Citation :
Publié par krono
Super capi... surtout que je dois en faire qu'une par mois alors quand en plus elle est équilibrée c'est le pied. Dommage qu'il n'y en a plus en prime time. Ca decrasse bien de refaire de l'aoe. On a fait une ptite cellule de 3 soso qui a pas trop mal marché (Vipere, pilouki, krohme) merci à nos heals/gardes qui ont bien joué (on devait être 8 joueurs en guilde/ally le reste en pu)


krohme
Ah ouai quand même genre de cellule ou tu t'approches pas

Sinon 1ere capi ou on rentre a 2min fin de P1 ou tout était rouge, on part donc en P2 ou on fait match nul.. Et la P3 sera no match en notre faveur.
De mémoire un peu de tout et rien, mais leader malgré tout car ca n'a pas leave et ca stickait bien dans les deplacements (Moon, Bane etc...)

Puis 2nd capi contre du Orz, Perish etc... mais pas suffisamment nombreux pour nous embêter réellement. malgré tout Soap était rouillé ca lui a permis de se défouler...

Puis l'open!
Et la, c'est le genre de soirée ou tu te dis que c'est bien quand il y a autant de gens des deux cotés.
Premier Rush on prends Orz et SR en même temps, fail la place des martyrs, pour le coup elle porte bien son nom. S'en suit des combats nombreux avec des adds des deux cotés pendant 1 heure... Je regrette comme dis en MP qu'on est pas eu un SR/LNM sans adds d'un coté ou de l'autre...
Sinon hier si je ne me trompe pas, la WB Moonlapse avait des guests genre Bane non? C'etait votre WB capi que vous avez gardé pour Open?

Pour une fois votre bonne impacte permettait de vous sauvez vous même les miches!! Espérant la revoir plus souvent!
J'ai pas vu d'adds, hier soir à Praag, perso.

Ca m'a plutot paru être un bon gros stick des LNM par tout ce qui se fait de frenchi.
Genre reprendre un flag à 2wb.
Sans complexe.
Tchou-tchou.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'ai pas vu d'adds, hier soir à Praag, perso.

Ca m'a plutot paru être un bon gros stick des LNM par tout ce qui se fait de frenchi.
Genre reprendre un flag à 2wb.
Sans complexe.
Tchou-tchou.
Inévitable.
Quelque soit la guilde motrice et la faction.
Il y a, il y a eu, il y aura toujours du monde pour stick la guilde puissante du moment.
Faut que LNM disband, je ne vois que ça....
Surtout pas, malheureux.

Faudrai essayer la testostérone en infusion, peut être.
Ou en intraveineuse.

Ou, carrément, la greffe de corones pour les cas les plus extrèmes.

M'enfin, entre me faire busser, et jouer sans aao, je préfère me faire busser
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Jeos
Pour infos hier soir sur praag l'ordre tournait avec un aao de l'ordre de 150%
Oulà, vous avez vraiment bien fait de rassembler tout le monde pour tourner à 2WB alors!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Pourtant, déstick, c'est pas compliqué.

Hier soir, on était leadé par une femme enceinte. Pas Sti, hein.
Ben, elle m'a l'air plus couillue que certains.

Par exemple, on sort d'un point, on voit passer le WB Moonlapse. Ils tournent à droite.
Elle : "On prend à droite".
Nous, on traduit, et hop, on tourne à gauche, et on déstick. Spa compliqué.

Oui, passque les directions avec notre lead, c'est comme les gob et les couleurs.
Y'a la droite histawy (droite), la droite katol (gauche), la droite zwify (devant) et la droite niasty (derrière).

Bon, c'est une femme, alors, finalement, à gauche, c'était une impasse, mais l'idée y était.

/kiss affreuse sorcière
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Pourtant, déstick, c'est pas compliqué.

Hier soir, on était leadé par une femme enceinte. Pas Sti, hein.
Ben, elle m'a l'air plus couillue que certains.

Par exemple, on sort d'un point, on voit passer le WB Moonlapse. Ils tournent à droite.
Elle : "On prend à droite".
Nous, on traduit, et hop, on tourne à gauche, et on déstick. Spa compliqué.

Oui, passque les directions avec notre lead, c'est comme les gob et les couleurs.
Y'a la droite histawy (droite), la droite katol (gauche), la droite zwify (devant) et la droite niasty (derrière).

Bon, c'est une femme, alors, finalement, à gauche, c'était une impasse, mais l'idée y était.

/kiss affreuse sorcière
Oh putain !!!!!!!!!!!! Le seul truc à retenir c est que je suis plus "couillue" que d'autres. Mais pour le reste:

Citation :
Publié par dracker
super capital face aux larmes de feu j'ai adoré

par contre visceria stop me focus

merci
T'as quand même pas peur d'un BO à la 2 mains, si ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés