Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
La soirée était clairement sympa hier, du fight partout dans Déso, et une capi où on est tombés (à 5 ) avec Guerilla (1 fg) + 2 groupes PU mais du costaud dans les joueurs/classes, contre le warband Moonlapse.

Bon ben ça confirme ce que j'avais déjà dit : c'est pas terrible. Manque d'impact de leur cellule AE (malgré 4 sorcs), pas de protection de leurs lignes arrières : on faisait le grand nettoyages de leurs healers sans être inquiétés. Par contre ils n'ont pas leave, ce qui est assez rare pour être noté.
Tiens Saross, puisque t'es là, la rumeur dit que Guerilla c'est des Bohemia?

Vrai pas vrai?
Publié par Saross KDUPONEY
Les Guerilla, qui étaient en format 6vX ont récup des ex-bohemia. Je les ai vus à 2 FG hier (j'ai vu Belgara entre autres, flamby RR100). Mais il y a les Guerilla d'origine (J'ai vu Beslen WL RR100)
OK merci

Je dois reconnaitre que je connaissais pas du tout les guerilla "d'origine". On apprend à les connaitre Et c'est clairement contre eux qu'on a le plus mal en ce moment...
Toi qui a l'air de les connaitre, c'est beaucoup de rr100 ou juste ceux que tu cites?

Par contre, dans les ex-bohemia, hier soir j'ai clairement identifié 3 RR100 chez eux, dont slayer/flamby.

Ils sont au moins tous 90+.
Je me rends pas compte de ce qui "tourne" réellement coté ordre, on voit des tas de logs rouge passé, et a part Guerilla, personne ne sort réellement du lot coté ordre.

Pourtant sur les prises de fort, on doit pas être loin de 200...

Mais les destru jouent en bonus perma en soirée... bref c'est très spécial... J'avoue que Sti je prendrais bien ton avis sur la question.
Citation :
Publié par Edennae
...J'avoue que Sti je prendrais bien ton avis sur la question.
Sur quoi?

Sur les guerillas? On les a croisé en full mono hier sur Déso et ils nous ont fait exploser, complétement. Pas de spé back, une acceptation du fight à 2fg vs 2fg à la regulière.
On les avait croisé en capi la semaine d'avant, me souviens plus de leur spé mais ils avaient gagné P2-P3 et perdu P1. La P3 s'était terminé à 1minute de la fin du timer, et ils sont revenus d'un avantage de 3 champions down à 0 en notre faveur... le LD de notre Wothan champion nous étant fatal... mais on aurait ptet perdu quand même

Si c'est sur autre chose que je dois donner mon avis, j'ai pas compris
Sur quoi?

Sur les guerillas? On les a croisé en full mono hier sur Déso et ils nous ont fait exploser, complétement. Pas de spé back, une acceptation du fight à 2fg vs 2fg à la regulière.
On les avait croisé en capi la semaine d'avant, me souviens plus de leur spé mais ils avaient gagné P2-P3 et perdu P1. La P3 s'était terminé à 1minute de la fin du timer, et ils sont revenus d'un avantage de 3 champions down à 0 en notre faveur... le LD de notre Wothan champion nous étant fatal... mais on aurait ptet perdu quand même

Si c'est sur autre chose que je dois donner mon avis, j'ai pas compris
A part Guerilla et LNM tu as quoi qui tiens la route
Citation :
Publié par Edennae
A part Guerilla et LNM tu as quoi qui tiens la route
Rien.

Une fois cette réponse un peu rapide faite () tu entends quoi par tient la route?
Les MoS ont toujours été très fort mais on les voit plus, un groupe Raegan (oui c'est lui qui nous traumatise!) tous les 36 du mois...
Tout le reste c'est soit trop casu (je pense ici aux TlT ou Phenix par exemple) soit trop dépendant du nombre (Ruhns, Inqui, IC) pour "tenir la route" suivant le sens que j'y donne. C'est à dire nous battre plus souvent qu'on les bat en combat sans add/avec add tardif ne changeant pas le résultat déjà probable
edit: j'ai oublié sans faire exprès une autre catégorie (Elementz en étant les champions) qui se spé back dès qu'ils entrevoient une légère infériorité numérique.
un groupe Raegan (oui c'est lui qui nous traumatise!) tous les 36 du mois...
Avoue que tu dis ça rien que pour faire chier Edarian
Citation :
Publié par Psykoyul
Rien.

Une fois cette réponse un peu rapide faite () tu entends quoi par tient la route?
Les MoS ont toujours été très fort mais on les voit plus, un groupe Raegan (oui c'est lui qui nous traumatise!) tous les 36 du mois...
Tout le reste c'est soit trop casu (je pense ici aux TlT ou Phenix par exemple) soit trop dépendant du nombre (Ruhns, Inqui, IC) pour "tenir la route" suivant le sens que j'y donne. C'est à dire nous battre plus souvent qu'on les bat en combat sans add/avec add tardif ne changeant pas le résultat déjà probable
edit: j'ai oublié sans faire exprès une autre catégorie (Elementz en étant les champions) qui se spé back dès qu'ils entrevoient une légère infériorité numérique.
Tout a fait on joue en spé back quand on voit arriver du genre 3 fg sur le notre, pire quand tu vois arriver 1 fg de face, 2 sur la gauche et 1 sur la droite
En fait on essaye de s'adapter aux forces présentes sur zone et la plus part du temps on se prend toujours de l'add, des fois on fonce dans le tas, d'autre on back...

Autrement, on recommence à sortir en open plus souvent qu'avant, surtout depuis le retour de certains tueurs. Mais il est rare que l'on est une compo viable pour du 6 vs XX (j'entends par là pas de csf)

Par contre on ne refuse rarement un combat à 1 contre 2 fg, en tout cas quand je suis là le cas se présente rarement. D'ailleurs la dernière fois sur Praag, on a bien combattu contre vos 2 fg+ avec notre fg+.

Après tu as certainement un meilleur vision de ton coté mais je ne dois pas me tromper en disant que tu nous croises très rarement en open.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Saross KDUPONEY
j'ai vu Belgara entre autres
Il est pas tres bon lui ... il fait des kills lors des assists et il est perma focus heal sinon solo il vaut que dalle
Citation :
Publié par redempteria

Par contre on ne refuse rarement un combat à 1 contre 2 fg, en tout cas quand je suis là le cas se présente rarement. D'ailleurs la dernière fois sur Praag, on a bien combattu contre vos 2 fg+ avec notre fg+.

Après tu as certainement un meilleur vision de ton coté mais je ne dois pas me tromper en disant que tu nous croises très rarement en open.
Tu as tout à fait raison sur ces deux points: le soir en question le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez pas refusé le fight et on vous croise pas souvent en open.

Après le plus souvent, on voit un tag elementz, grosso modo un fg, on se dit chouette ça va fight... et ça fuit. Dans un cas comme celui là je t'accorde bien volontiers que j'ai pas le temps de voir les tags de tous les gars, si tu me dis que ça n'arrive pas quand vous êtes en fg tu dois avoir raison, c'est toi qui joue quand vous êtes en fg

Il en decoule qu'elementzz est pas forcément (ça ne se base que sur mon impression) le meilleur exemple pour illustrer les spé back, il n'empêche qu'il y a beaucoup d'ordreux qui pensent d'abord à fuir avant de fight
il n'empêche qu'il y a beaucoup d'ordreux qui pensent d'abord à fuir avant de fight
Ca je te l'accorde de nombreuse fois on s'est fait avoir en lançant l'assaut avec de l'ordre derrière nous et quand on se retourne plus rien.... Du coup 1 fg contre 1wb voir 2 ca pique

Et si on fuit, c'est que tu dois avoir autour de tes 2 fg d'autres destru qui gravitent en nombre

Dernière modification par redempteria ; 17/10/2011 à 19h18.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
GO rush dans le tas en spammant affolement FFS§
TKT j'ai trouvé comment faire !!! now reste plus qu'a avoir la fin inexorable !!!!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
GO rush dans le tas en spammant affolement FFS§
Et quand tu à un Lb et repu, tu le sors d'ou affolement ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés