Rien.
Une fois cette réponse un peu rapide faite (  ) tu entends quoi par tient la route?
Les MoS ont toujours été très fort mais on les voit plus, un groupe Raegan (oui c'est lui qui nous traumatise!) tous les 36 du mois...
Tout le reste c'est soit trop casu (je pense ici aux TlT ou Phenix par exemple) soit trop dépendant du nombre (Ruhns, Inqui, IC) pour "tenir la route" suivant le sens que j'y donne. C'est à dire nous battre plus souvent qu'on les bat en combat sans add/avec add tardif ne changeant pas le résultat déjà probable 
edit: j'ai oublié sans faire exprès une autre catégorie (Elementz en étant les champions) qui se spé back dès qu'ils entrevoient une légère infériorité numérique.
Tout a fait on joue en spé back quand on voit arriver du genre 3 fg sur le notre, pire quand tu vois arriver 1 fg de face, 2 sur la gauche et 1 sur la droite 
En fait on essaye de s'adapter aux forces présentes sur zone et la plus part du temps on se prend toujours de l'add, des fois on fonce dans le tas, d'autre on back...
Autrement, on recommence à sortir en open plus souvent qu'avant, surtout depuis le retour de certains tueurs. Mais il est rare que l'on est une compo viable pour du 6 vs XX (j'entends par là pas de csf)
Par contre on ne refuse rarement un combat à 1 contre 2 fg, en tout cas quand je suis là le cas se présente rarement. D'ailleurs la dernière fois sur Praag, on a bien combattu contre vos 2 fg+ avec notre fg+.
Après tu as certainement un meilleur vision de ton coté mais je ne dois pas me tromper en disant que tu nous croises très rarement en open.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X
|