Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé Rendhar pour le fight sur tdm
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Mazidra
Tout faux
C'était plutôt l'inverse dans l'ensemble mais quand ça rame etc ça ne m'amuse pas.
fail taunt noob !
Merci subzinou pour l assist '
Sinon maz déjà rr 100 ti plow
Va ?
Citation :
Publié par redempteria
Désolé Rendhar pour le fight sur tdm
Bah en meme temps tu veux qu'on fasse quoi? mais au moins je leave pas les capis quand je wipe (Cf: Dimanche soir).
Citation :
Publié par Rendar
Bah en meme temps tu veux qu'on fasse quoi? mais au moins je leave pas les capis quand je wipe (Cf: Dimanche soir).
Je ne sais pas de quoi tu parles j'y étais pas

Mais bon en même temps je ne parlais pas du combat sur la qp mais celui ou vous étiez ( vs = destru) a peu près 3fg

Dernière modification par redempteria ; 13/10/2011 à 23h38.
Citation :
Publié par redempteria
Je ne sais pas de quoi tu parles j'y étais pas
Toute façon que tu sois la ou pas tu aurais fuis comme tes potes kikoo mais ne pas supporter de wipe en capi ça laisse reveur ^^.
Citation :
Publié par Rendar
Toute façon que tu sois la ou pas tu aurais fuis comme tes potes kikoo mais ne pas supporter de wipe en capi ça laisse reveur ^^.
Oui j'aurai surement "fuis" mais si tu reste en capi quand tu sais que tu ne fais pas le poids (c'est à dire 24 kill à 0), c'est tout à ton honneur, mais après renseignement, ils étaient que 3 Elementz ... sur 24 et 3 dps, sur que quand tu à toute l'instance qui leave, tu reste à te faire farmer... mais n'oublie pas de sortir de ton wc la prochaine fois que l'on te croisera en bg en team complète. D’ailleurs sache que si tu veux ils sont près à faire un 6 vs 6 pour voir qui à la plus grosse quand toutes les conditions sont réunis pour avoir un combat "équitable"

Dernière modification par redempteria ; 14/10/2011 à 00h21.
Citation :
Publié par redempteria
Oui j'aurai surement "fuis" mais si tu reste en capi quand tu sais que tu ne fais pas le poids (c'est à dire 24 kill à 0), c'est tout à ton honneur, mais après renseignement, ils étaient que 3 Elementz ... sur 24 et 3 dps, sur que quand tu à toute l'instance qui leave, tu reste à te faire farmer... mais n'oublie pas de sortir de ton wc la prochaine fois que l'on te croisera en bg en team complète. D’ailleurs sache que si tu veux ils sont près à faire un 6 vs 6 pour voir qui à la plus grosse quand toutes les conditions sont réunis pour avoir un combat "équitable"
Enfin destress aussi hein y avait pas que tes 3 super héros Elementzz c'est marrant t'aime bien taquiner mais l'inverse desuite tu te montes la tete comme un grand un 6v6 equitable ça veut dire un groupe 90-100 chez nous j'espere que vous etes patient .

Sinon mis à part ça la p3 de la capi était tout simplement géniale contre les Ithimar et les Inquisitors la p3 qui dure une demi heure c est bien sympa

Dernière modification par Rendar ; 14/10/2011 à 00h39.
Citation :
Publié par Rendar
Enfin destress aussi hein y avait pas que tes 3 super héros Elementzz c'est marrant t'aime bien taquiner mais l'inverse desuite tu te montes la tete comme un gland un 6v6 equitable ça veut dire un groupe 90-100 chez nous j'espere que vous etes patient .
Rooh t'abuses là Rendarounet, quand même quoi, tu vas loin là... Bien sur je précise, c'était avant l'edit J'aime rendre service.

Sinon les fio...lles, y'a toujours le serveur test pour 6v6 de facon équitable rr100 à stuff équivalent ?
Citation :
Publié par Rendar
Enfin destress aussi hein y avait pas que tes 3 super héros Elementzz c'est marrant t'aime bien taquiner mais l'inverse desuite tu te montes la tete comme un grand un 6v6 equitable ça veut dire un groupe 90-100 chez nous j'espere que vous etes patient .

Sinon mis à part ça la p3 de la capi était tout simplement géniale contre les Ithimar et les Inquisitors la p3 qui dure une demi heure c est bien sympa
Oh c'est pas ça qui va me faire stresser, et l'histoire de la capi, je doute qu'ils n'étaient pas seul, mais vu comment se passe la majorité des capi : au 1er wipe tu as les 3/4 des mecs qui leave, je ne vois pas après l'intérêt de rester.
Quand au 6 vs 6 sache qu'on a pas mal de mec en dessous du 90 avec des rerolls, ce qui d'ailleurs peut être sympa à faire. Si vous êtes chaud mp moi, et on peut s'arranger ça. (edit : ne voit aucun taunt - je préfère préciser avant que la folle dingue du dessus, qui ne up que son compte jol, mette je ne sais quel post hors propos)

Sinon soirée sans trop de destru hier soir, et capitale pve. Du coup on part pour faire quelques invasions mais toujours le même topo : instance vide.

Dernière modification par redempteria ; 14/10/2011 à 07h34.
Ah ben nous capi full avec les moonboots ou le combat a duré tout le timer. Fight super au départ jusqu'à l'arrivée de dirny avec son papa tank: c'est abusé qu'une furie 100 gardée retourne une capi! Et Tlm focus heal et garde sur elle.

Sinon les moon c'est encore du badland qui monte leur perso en easy mode et qui viennent ensuite farmer sur KN?
Citation :
Publié par Sacrecoeur
C'est pas faux
C'est quoi que tu n'as pas compris

ps: ressors ton tueur toi!!!!

Citation :
Publié par Lacania
Ah ben nous capi full avec les moonboots ou le combat a duré tout le timer. Fight super au départ jusqu'à l'arrivée de dirny avec son papa tank: c'est abusé qu'une furie 100 gardée retourne une capi! Et Tlm focus heal et garde sur elle.

Sinon les moon c'est encore du badland qui monte leur perso en easy mode et qui viennent ensuite farmer sur KN?
Mouais vrai que dirny nous a fait très (trop) mal
sinon ben capi de malade pour moi
Citation :
Publié par redempteria
Du coup on part pour faire quelques invasions mais toujours le même topo : instance vide.
C'est dommage ca xD J'ai hâte de lire qui seront les heureux élus, voir si ca grince aussi

Et d'abord je suis pas hors-sujet ! vous vous tauntiez pour votre 6v6 sur les rr/stuff, bah je demande simplement si le server test est toujours dispo pour que tout le monde soit sur le meme pieds d'égalité, et que personne n'ait piscine au dernier moment
Citation :
Publié par Helheym
C'est dommage ca xD J'ai hâte de lire qui seront les heureux élus, voir si ca grince aussi

Et d'abord je suis pas hors-sujet ! vous vous tauntiez pour votre 6v6 sur les rr/stuff, bah je demande simplement si le server test est toujours dispo pour que tout le monde soit sur le meme pieds d'égalité, et que personne n'ait piscine au dernier moment
Pour l'instant les essais effectué se solde toujours de la même facon : instance vide de chez vide, à croire qu'ils font exprès de ld

Citation :
Publié par Helheym
Mwarfs ;D sa dois moins couiner

sinon c'est possible d’envahir des instances envahis ? ;D
Vautour nous voila !!!
Citation :
Publié par Helheym
J'aime ce genre de taunt
Tu trouves ? ;D
Citation :
Publié par Helheym
C'est nature avec tout plein de sous-entendus, oui j'aime
Si ca mord pas IG, c'est soit trop psychologique, soit noballZ, soit busynoballZ
Bah on envahis et ... personne dans l'instance ;D finalement il y a plus personnes

Allez quoi soyez sympa fautes vautour !!!! ;')
Citation :
Publié par Sheweak
Bah on envahis et ... personne dans l'instance ;D finalement il y a plus personnes

Allez quoi soyez sympa fautes vautour !!!! ;')
En parlant de TDM Evite de vomir comme un porc tu pues suffisamment de la gueule sale piaf !!!
Citation :
Publié par klyg
evite de vomir comme un porc tu pues suffisamment de la gueule sale piaf !!! :d
ouaisssssssssssssssssssssss §§§§§§§§§§§§§§§ :d

images.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés