Enfin destress aussi hein y avait pas que tes 3 super héros Elementzz c'est marrant t'aime bien taquiner mais l'inverse desuite tu te montes la tete comme un grand un 6v6 equitable ça veut dire un groupe 90-100 chez nous j'espere que vous etes patient  .
Sinon mis à part ça la p3 de la capi était tout simplement géniale contre les Ithimar et les Inquisitors la p3 qui dure une demi heure c est bien sympa 
Oh c'est pas ça qui va me faire stresser, et l'histoire de la capi, je doute qu'ils n'étaient pas seul, mais vu comment se passe la majorité des capi : au 1er wipe tu as les 3/4 des mecs qui leave, je ne vois pas après l'intérêt de rester.
Quand au 6 vs 6 sache qu'on a pas mal de mec en dessous du 90 avec des rerolls, ce qui d'ailleurs peut être sympa à faire. Si vous êtes chaud mp moi, et on peut s'arranger ça. (edit : ne voit aucun taunt - je préfère préciser avant que la folle dingue du dessus, qui ne up que son compte jol, mette je ne sais quel post hors propos)
Sinon soirée sans trop de destru hier soir, et capitale pve. Du coup on part pour faire quelques invasions mais toujours le même topo : instance vide.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X
Dernière modification par redempteria ; 14/10/2011 à 07h34.
|