Bjerk = Jerry ??? (Si c'est pas le cas, n'en tiens pas compte )
Ce qui me plaisait dans DAOC c'était la complexité du système.
WAR reprend 1/10ème du principe + un facheux virage wow pour le commercial (plutot raté si on regarde...)
Bref WAR est celui qui se rapproche le plus tout en étant bien loin....
Les collisions +1 sauf pour les escaliers
c'est a ce demander si tu as vraiment joué a war toi mon cher tom. (aucun de mes pseudo n'est jerry)
la complexité est aussi présente en teamplay, sans compter qu'il faut gérer des cc moins longue que dans daoc et les immunes qui vont avec.
les classes sont aussi varier, biens moins que daoc je te l'accorde, mais on en laisse pas coter contrairement a daoc ou certaines classes sont mis au placard face a d'autre, et on est loin du dark age of mage que l'on a eu a un certain moment sur daoc ,on va pas reparler non plus des bb que tu n'a pas sur war.
les deux jeux on leur qualités et leur défauts et sont les seul a proposer du rvr , et actuellement war est le seul a gérer du rvr de masse avec collisions , et c'est pas du 10vs10 , on atteint du 200 vs 150 , sans un pet de lag et la latence c'est énormément amélioré.
alors on aime ou pas mais en attendant moi (comme tous ceux qui joue a war) on ne pleure pas sur un daoc 2 qui ne verra pas le jour.
on en profite pour se cogner dessus tous les jours comme beaucoup le faisait sur daoc (et continue a le faire).
quand au virage wow , la seul comparaison possible sont les bg , mais ils sont loin de tuer l'open.
les deux systèmes fonctionne bien tu as des bg et de l'open qui sont vivant, que demander de plus pour les amateurs de baston.
/drink
bjerk fan de tomgob et jerrynain
Dernière modification par bjerk ; 20/10/2011 à 15h53.
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