@Psykoyul: équilibré en tout cas en terme de nombre de capis et du côté de la capi (je te rappelle y'a pas si longtemps qui sur KN 3 capis à altdorf par jour).
Je ne sais pour toi mais actuellement selon les zones il me semble que le bonus est aussi bien d'un côté que de l'autre, et que certains soirs semaines on peut trouver full ordre ou full moche selon les soirs.
En tou cas c'est plus variable qu'avant non?
on joue en AAO quelquesoit la map les dimanche, lundi, mardi, jeudi. Le mercredi tout l'ordre est à vautour. Le vendredi et le samedi j'en sais rien on est plus là.
J'ajoute que toutes les fin d'aprem (du dimanche au vendredi inclus, en gros à partir de 17h) c'est soit masse ordre vs 3 pelés destrus soit personne vs personne.
Alors grosso modo la supériorité numérique ordre me va très bien (ce que vous choisissez d'en faire moins mais c'est un autre débat^^), mais parler de serveur équilibré... on a juste pas la même notion. Y a minimum un, le plus souvent deux ou plus IC par jour, 2 fois en prime la semaine dernière sur nos 5 jours de présence...
La seule chose qui empêche un farm plus frequent d'IC c'est le buff idiot et votre peur maladive du wipe qui fait que même quand on a 200% de bonus vous n'attaquez plus  On en arrive à un point où le buff de par son existence même casse la mécanique RvR... un ajout qui casse ce qui est en place, pour moi c'est pas une réussite.