Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
... EPIC FAILED ...
Mais oui .. Tu supportes pas que les joueurs n'aient pas TA vision du jeu...
Enfin peut importe ... T'es catégorisé c'est bon..

Dernière modification par Mokta ; 12/10/2011 à 23h18.
Citation :
Publié par Mazidra
Faux malheureusement.
On était très loin des petits combats de 3fg.
On a croisé jusqu'a 2 wb ordre stick.
Et un gros vide sur les autres zone.
Mouais en deux mots tu t es fais farm ouais ! '
Mouahahahah !
Citation :
Publié par Acora
Mouais en deux mots tu t es fais farm ouais ! '
Mouahahahah !
Tout faux
C'était plutôt l'inverse dans l'ensemble mais quand ça rame etc ça ne m'amuse pas.
fail taunt noob !
Citation :
Publié par Mazidra
Tout faux
C'était plutôt l'inverse dans l'ensemble mais quand ça rame etc ça ne m'amuse pas.
fail taunt noob !
En même temps tu rames quand ya 10 personnes autour de toi. Ca c'est à force de spam AE
Pour une fois que l'on tourne exclusivement en open hier, on a eu des fight plaisants, notamment sur Praag même si la majorité du temps ça se terminait par un add destru venant de tous les côtés...

Sinon petite question au SR, vous étiez combien hier soir ? En tout cas petite satisfaction parce que l'on - je voulais avoir un fight contre vous sans add et cela a été le cas près d'armurerie. Mais si on a commis l'erreur de s'éparpiller (mauvaise interprétation de la direction donnée pour le replis par certains) et au final on s'est pris votre aspi.
Pour info on tournait à 8 avec 2 Pg dans le groupe 1 et un archi groupe 2, et un seul tank.
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par redempteria
Pour une fois que l'on tourne exclusivement en open hier, on a eu des fight plaisants, notamment sur Praag même si la majorité du temps ça se terminait par un add destru venant de tous les côtés...

Sinon petite question au SR, vous étiez combien hier soir ? En tout cas petite satisfaction parce que l'on - je voulais avoir un fight contre vous sans add et cela a été le cas près d'armurerie. Mais si on a commis l'erreur de s'éparpiller (mauvaise interprétation de la direction donnée pour le replis par certains) et au final on s'est pris votre aspi.
Pour info on tournait à 8 avec 2 Pg dans le groupe 1 et un archi groupe 2, et un seul tank.
on était 16 hier soir pas un seul absent... et evidemment ça tombe le soir où il y a peu d'ordreux. En tout cas rien à dire, félicitations à vous, que ce soit pour la combativité ou la qualité de jeu
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Juste épique ce post

Un de tes meilleurs, vraiment. Y a tout, de la meconnaissance absolue du jeu à l'autocentrisme (sisi) complet, en passant par l'ignorance totale du style de jeu de ton interlocuteur... châpeau bas

Sinon pour ton information on recherche activement et tous les soirs les zones à 200%+ d'AAO...
On joue aussi déjà aux poternes. Quand tu es endormi dans ton bus, les deux groupes en defense qui essaient de proposer du jeu, c'est nous.
Par contre je t'accorde bien volontiers que nos façons respectives de jouer aux poternes n'ont rien à voir. D'ailleurs tu dois même pas considérer ça comme du jeu à la poterne, nous on essaie de se battre et de faire des morts pas juste de pourrir la soirée des joueurs d'en face

Ps: bisou JelC'est toi qui a demandé hein
tu me déçoit beaucoup la ,moi qui pensait que l'on pouvait discuter avec toi sans lancer des attaques perso.
mais non toujours pareil des que l'on ne va pas dans ton sens on dit n'importe quoi, on ne connait pas le jeu ect.....
y a qu'a voir tu a une remarque d'un jolien peu connu qui ose poster (mokta) qui te fait une remarque , et paf c'est ignore parce que lui aussi ne va pas dans ton sens et qu'il a osé dire certaine chose.

Quand a l'autocentrisme la j'avoue tu ma bien fait rigoler , c'est vrai j'ai jamais pris le défenses des destruc sur athel , je ne participe pas a la vie de mon serveur , je joue qu'avec ma petit structure , je ne discute jamais avec mes adversaire , je ne donne pas des conseil techniques a wothan pour sa connections (bon j'avoue la c'est pour mieux lui taper dessus) , je n'aide personne et je ne pense qu'a ma petite personne.

ca pourrai presque être une question de "question pour un champion"
qui suis je : je me ballade a 2 fg , je suis un des point central d"une cellule , je suis nelfe et j'aime les couilles rose au cac, je suis têtu et égocentrique je suis , je suis.

la on répond pas bjerk.

quand a mon bus , tu es sérieux la, non, si

a c'est vrai j'ai oublier toujours et encore cette poterne , tu as vraiment des problèmes de digestion , sérieux pète un coup ça va passer.
moi qui me disait tient on reste assez correct pour une fois , ben non paf des qu'on discute et que l'on est pas d'accord ton égocentrisme refait surface (tu a vu moi aussi je connait des mot en "isme).

allez fait un effort met moi en ignore si tu ne supporte pas que l'on puisse être en désaccord avec toi.

finalement jeliel a eu de l'intuition.

/drink

bjerk buveur de bières
Soirée plutôt sympa hier, On a tourner à 9 quasi tout le temps et du coup on a pas quitté MDT (on a tombé au moins 4 fois la P1 du fort destru ), les moches faisant des allers/retour du coup l'aao passait d'un côté à l'autre régulièrement.

Plusieurs fight rigolol, sauf quand on avait SOW d'un côté et SR de l'autre, ou on a pu tester notre back (pas complètement au point encore on arrive à en gros 1/4 de survivant, souvent les nain(e)s qui contrairement à la légende cours vite ...).

Globalement le serveur parait pas mal (en équilibre et fight sympa) depuis quelques temps...

Dernière modification par Black Adder ; 13/10/2011 à 10h46.
Citation :
Publié par bjerk
y a qu'a voir tu a une remarque d'un jolien peu connu qui ose poster (mokta) qui te fait une remarque , et paf c'est ignore parce que lui aussi ne va pas dans ton sens et qu'il a osé dire certaine chose.
tu fais exprès de rien comprendre à rien ou c'est pour te donner un genre? c'est à lui que je conseille de m'ignore puisque je le derange...
pour le reste, pas lu j'ai pas de temps à perdre aujourd'hui, Heroes 6 est sorti.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
tu fais exprès de rien comprendre à rien ou c'est pour te donner un genre? c'est à lui que je conseille de m'ignore puisque je le derange...
pour le reste, pas lu j'ai pas de temps à perdre aujourd'hui, Heroes 6 est sorti.
tu a raison je ne comprend rien a rien , aller moi je vais suivre ton conseil.
et effectivement ne pas lire ce qui te dérange est une solution.

/ignore psykoyul

hésite pas a suivre ton propre conseil et fait de même pour moi

/ignore bjerk

bjerk
la capi de 20h00 (IC, mais est ce la peine de le dire maintenant ? @Lacania ) : Enfin une capi en def sympa.
1 WB PU groupé en premade, mais presque pas 1 leave sur le 1er wipe.

Vraiment sympa, ça a wipe des 2 côté aucun n'a leave ... ptin ça faisait longtemps.

au final, perdu mais avec gros plaisir, et kikitoudur de la soso aoe cac !!!
/pouet !

tellement c'était bon, même pas eu le temps d'en faire 1 seconde !

A refaire...
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Black Adder
...
C'etait bizarre MdT hier soir quand même, sur la plus grosse partie de notre passage là bas on a eu du bonus... mais on a jamais croisé d'ordreux en nombre ne serait-ce qu'égal... vous aviez une masse d'afk bibi?

sinon le serveur est pas mal équilibré, sauf le mercredi je dirais. Le hasard fait qu'il y a beaucoup d'ordreux pas là (vu le nombre de moches à TDM on peut deviner où ils sont;p), c'est un poil tristouille quand même.
Le reste du temps c'est plutôt que du bonheur depuis une quinzaine de jours
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par bjerk
qui suis je : je me ballade a 2 fg , je suis un des point central d"une cellule , je suis nelfe et j'aime les couilles rose au cac, je suis têtu et égocentrique je suis , je suis.
http://media.comicvine.com/uploads/0/2224/160474-100073-pink-power-ranger_super.jpg
Citation :
Publié par nemith
la capi de 20h00 (IC, mais est ce la peine de le dire maintenant ? @Lacania ) : Enfin une capi en def sympa.
1 WB PU groupé en premade, mais presque pas 1 leave sur le 1er wipe.

Vraiment sympa, ça a wipe des 2 côté aucun n'a leave ... ptin ça faisait longtemps.

au final, perdu mais avec gros plaisir, et kikitoudur de la soso aoe cac !!!
/pouet !

tellement c'était bon, même pas eu le temps d'en faire 1 seconde !

A refaire...
Clair, très bonne capi, avec du PU de chaque coté. cela faisait longtemps que l'on en avait pas vu de tel.
Perso j'ai pop IG au moment de la capi, du coup pas eu le temps de respé aoe pour l'impact, mais bon, on s'est bien amusé quand même.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par Psykoyul
C'etait bizarre MdT hier soir quand même, sur la plus grosse partie de notre passage là bas on a eu du bonus... mais on a jamais croisé d'ordreux en nombre ne serait-ce qu'égal... vous aviez une masse d'afk bibi?
Exact. Ceci dit ils étaient pas au bibi (on le sait on a rel souvent ). Je crois qu'ils tournaient en rond sur le périph extérieur de mdt en essayant de faire peter des chronos.
Nous on a tenté un truc sur VDD avec 400% de bonus, on a cherché l'ordre sans le trouver (je crois qu'ils étaient sur praag en fait).
On a fini par poser nos valises sur Md donct. C'était la soirée de la marmote, dez 4 ou 5 fois de suite la même porte ca fait marrer. C'est vrai aussi qu'on s'est retrouvé régulièrement isolé sans bonus face à une masse de moche avec bonus (surtout sr+sow et un peu de fallen aussi je crois bien) ... mais bon dtf c'est bien connu que les moches se stickent là ou les ordreux ptitcom dans leur coin...

Pour rejoindre Black c'est vrai que la période est sympa. On voit plus trop les orz et leur groupies et pendant que des ordreux et les moches se déchaînent sur colossus à TdM à la perspective de cheat de talis bien mérité, on tient peut-être une petite fenêtre de jeu agréable qui inciterait à se co.
Ca devient un peu lassant le dialogue de sourd entre force rose et force rousse. Les petits mots d'amour vous vous les faites en MP svp.









Mr Bean avec un tag Dofus, wtf
Citation :
Publié par Grüchka
les moches se déchaînent sur colossus à TdM à la perspective de cheat de talis bien mérité
Ouias lockez plus souvent tdm histoire de faire quelques vautours en soirée ;F
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
AH boudiou des capis comme ça on en redemande !!

dommage qu'on est eu notre champ heal de deco sur la fin

need refaire la même a 16 chez nous. Parce que bon a 11 c’était un peu trop juste.

en tt cas gg ce fut une belle capi. a 30 seconde prêt ya match nul en p3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés