Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis en effet convaincu qu'un gameplay ça se met en place petit à petit.

On part d'une tache simple à appliquer pour chacun. Puis on en ajoute une deuxieme, puis une troisieme, puis une quatrieme etc... Ensuite on passe à des tâches plus compliquées, une par une là aussi etc...
Le principal étant pour moi que chacun connaisse son rôle, que chacun soit convaincu de son importance dans le collectif et que chacun sâche ce que vont faire les autres.

C'est super facile, super simple à mettre en oeuvre, on peut même arriver à un résultat correct en moins de deux ans
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Là tu t'emballes un poil, les désertions côté ordre ont été massives et comprennent des guildes qui ont pignon sur rue (Inqui étant l'exemple le plus important).
Alors je suis très content qu'un tas d'izymoders ordreux ressortent maintenant que l'ordre domine, mais faudrait pas oublier la vitesse à laquelle ils disparaitraient à nouveau si le vent faisait seulement mine de tourner...
pignon sur rue avant qu'athel débarque , mais une fois qu'ont est arrivé (ordre comme destruc), il ont fait pipi dans leur slip les nainglish.
Et qui il restaient en face et qui n'est pas partie les francnains ordreux.
la l’équilibre est potable et change de camps assez régulièrement, il manque juste un zeste de monde sur les autre zones (destick si possible), bien que l'ordre actuellement arrive a maîtriser le "j'attaque une zone" et "j'en monte une autre en nainja" , moi j'aimerai bien voir un peu plus souvent des moches destick sur les autres zones.

ps: shai tu vois que tu met du rose , encore un elu qui a viré de couleur

/drink

bjerk francnains
Citation :
Publié par bjerk
actuellement arrive a maîtriser le "j'attaque une zone" et "j'en monte une autre en nainja" , moi j'aimerai bien voir un peu plus souvent des moches destick sur les autres zones.
Aucun intérêt atm.
Il y a de quoi bien s'amuser sur la zone to be. Et quand on essaie une autre zone (hier on a testé très vite fait caledor et rocher noir par exemple) c'est au mieux pour chain kill Blackbyrd. Et nous on l'aime bien Blackbyrd
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Je PL mon compte en te disant ce que Sti' te dirait en voyant ça :

Il faudrait que chaque personne dans ton WB ait 3, 4, voire 5 tâches simples à effectuer à chaque inc :
- Les tanks volants ou qui doivent rester près de leur garde
- Les DPS cellule qui restent ensemble, les DPS mono qui s'assist sur les cibles hors cellule
- Les heals qui doivent rester éloignés les uns des autres "à tout prix" pour pas prendre les mêmes CCs

C'est une liste non-exhaustive bien sur, mais si tu mets tout au point pour tout le monde ça devient des réflexes en fight et tu peux ajouter des subtilités. Quand chacun applique ces trucs simples dans un WB, c'est déjà plus un WB de pick-up.

Et en rose pour que ça soit plus clair
Merci pour ce début de conseil, qui semble tout simple, mais non effectué par 3/4 des personnes surement.
Mais côté synergie, je pensais aussi aux tactique / Morale en commun : Template qui en solo sont moyen, mais en groupe très puissant.
ex : don infernal (soso) ; champi (SH) etc ...
ex : aspi + M2 - M4 dps (all)
etc ...

Mais merci, d'ailleurs, je suis en train de rédiger un "howto" RvR open par classe, et le rôle de chacun pour notre wb.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
Merci pour ce début de conseil, qui semble tout simple, mais non effectué par 3/4 des personnes surement.
Mais côté synergie, je pensais aussi aux tactique / Morale en commun : Template qui en solo sont moyen, mais en groupe très puissant.
ex : don infernal (soso) ; champi (SH) etc ...
ex : aspi + M2 - M4 dps (all)
etc ...

Mais merci, d'ailleurs, je suis en train de rédiger un "howto" RvR open par classe, et le rôle de chacun pour notre wb.
Et la tu te rendras compte que pour avoir des progrès, tu devras augmenter le temps de jeu de ton WB en open

En tout courage Némith
Mmmh a mon avis tu vas te casser la tête pour rien a chercher des synergies exotiques, je suis de l'avis de sti, le teamplay de ta wb c'est petit à petit que tu vas le construire.
D'ailleurs ton lead devrait évoluer en parallèle.

@ shai Tan ca suffit pas de nous aggresser IG faut qu'en plus vous veniez nous aggresser sur jol .... je vous hais !! (non je déconne trop classe le rose )
Citation :
Publié par Psykoyul
Aucun intérêt atm.
Il y a de quoi bien s'amuser sur la zone to be. Et quand on essaie une autre zone (hier on a testé très vite fait caledor et rocher noir par exemple) c'est au mieux pour chain kill Blackbyrd. Et nous on l'aime bien Blackbyrd
Aucun intérêt pour toi et ta cellule a 2 fg, mais il y en a d'autre, qui si ils pouvaient éviter la masse et avoir autre chose que de la baston masse contre masse on aimerait bien.

les attaques de fort sont plus vivante qu'avant (tu en as intérêt a faire gaffe a ton bélier) , la masse c'est amusant de temps en temps mais a force ca saoule (en tous cas pour moi et d'autre) et les attaques défense de fort c'est pareil a forte dose sa gonfle (du roaming nom de diou).
alors si on pouvait trouver autre chose sur les autre maps que du wb qui tourne, du add en veut tu en voila et bien chacun trouverait ce qu'il veut selon ses envies, et tu serai pas obligé de tuer le blackbyrd qui traîne.

faut que tu arrête de penser ,moi et moi et ma cellule, mais lui tu et eux c'est mieux (petit taunt mais avec un fond de vérité).

/drink

bjerk polyvanain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tu as enfin décroché de la poterne alors ?
hihi tu peut parler qui qu'on voit a chaque fois dans les défenses de forts.

a défaut de poterne vous c'est la p1 c'est pas mieux, on est loin du roaming que vous souhaiter quand l'ordre avait ces 150 a 200 % de bonus.

c'est kif kif bourricot seul la taille de la porte qui change , par contre si tu veut je peut te dédicacés "comment ne pas mourir lors des sorties poternes". bien qu'il te faudra l'adapter pour la P1 , car la c'est pas le cas vous avez du mal a rentrée vivant lors de vos sortie p1.

et oui la poterne ça va un temps , on évolue, on s'adapte , on gagne c'est la nainvolution (célèbre loi de darwnain).

dit moi tu arrive vraiment a jouer dans cette masse , la dernier fois que je t'ai vu c'est tien il est la hop il est plus la , a tient il a tp devant derrières, pire qu'un lapin crétin, insaisissable .

/drink

bjerk duchovnain (acteur d’évolution)
Citation :
Publié par bjerk
faut que tu arrête de penser ,moi et moi et ma cellule, mais lui tu et eux c'est mieux (petit taunt mais avec un fond de vérité).
C'est marrant de me reprocher exactement ce que tu fais

Si les destrus restent pour le moment sur la zone to be, c'est pourquoi à ton avis?
Je ne pense pas comme toi que c'est parce qu'ils sont trop cons pour se rendre compte qu'ils s'amusent pas.

De nous deux celui qui essaie de comprendre les autres, c'est certainement pas toi
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est marrant de me reprocher exactement ce que tu fais

Si les destrus restent pour le moment sur la zone to be, c'est pourquoi à ton avis?
Je ne pense pas comme toi que c'est parce qu'ils sont trop cons pour se rendre compte qu'ils s'amusent pas.

De nous deux celui qui essaie de comprendre les autres, c'est certainement pas toi
tu es vraiment un boute en train.

a croire que tu lis pas mal entre les lignes, je suis plus pour l'optique il faut de tout pour tous le monde , de la masse pour ceux qui en veule et d'autre chose pour ceux qui veule alterner (les autres zones).
bizarre a un moment donner tu reprochais a la masse ordre (ref athel) de pas destick et d’être sur la fameuse zone to be et rien ailleurs.

Mais je te comprend un bonus 130% a 150% sur cette fameuse zone est la configuration parfaite pour ton style de jeux , quand cela sera 200% voir plus tous les soirs (ceux que je ne souhaite pas) , on en reparlera.
la tu verra que tu prendra gout a la tactique poterne pour t'amuser un peu, car le roaming tu oubliera, injouable avec un bonus de 200% ou plus.

bien tenter, belle attaque jol@war mais tu te trompe lourdement sur moi , il faut de tout pour faire un monde.

bjeknol et stylly

Dernière modification par bjerk ; 12/10/2011 à 17h19.
Citation :
Publié par bjerk
ps: shai tu vois que tu met du rose , encore un elu qui a viré de couleur
Meuh nan c'est paske je citais Sti' tout simplement, pour clarifier


@nemith : oué à ce niveau-là c'est important, mais je pense c'est à toi de regarder les guides, builds, tactiques, comps des classes, et d'expliquer au mieux.
Citation :
Publié par Jeliel
Allez un bisou les deux et on passe à autre chose svp.
jeliel on en est pas venu au poing la , c'est amical (on a fait bien plus virulent).

et puis embrassé un nelfe pouaaaark berkkkkk noir en plus (rien de rascite la dedans) déjà que je m'en coltine une palanqué de blanc , mais il est fou.

Je veut un BF de poche comme KRYRY , une maman douce et affectueuse qui me protège.

sinon rift ça rvr pvp bien la bas (GROS TAUNT mais tu l'a cherché).

/drink

bjerk veut une moman (in game hein)
La grosse différence Bjerck, c'est que jadis c’était 2 ou 3 WB que tu prenais dans la yeule.
La ça n'a rien a voir
Nous on était moins de 3 groupes, et je pense sincèrement qu'on était le groupe tournant coté ordre le plus nombreux
Citation :
Publié par Edennae
Nous on était moins de 3 groupes, et je pense sincèrement qu'on était le groupe tournant coté ordre le plus nombreux
Faux malheureusement.
On était très loin des petits combats de 3fg.
On a croisé jusqu'a 2 wb ordre stick.
Et un gros vide sur les autres zone.
Citation :
Publié par Psykoyul
On avait très peu de bonus hein
Il y en avais pas mal en debut de soirée

Citation :
Publié par Helheym
stop tourner a vdk ...
Il parle pas du point au nord de vdk hein ;D

EDiT : JELIEL IS ALIVE §
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par bjerk
Mais je te comprend un bonus 130% a 150% sur cette fameuse zone est la configuration parfaite pour ton style de jeux , quand cela sera 200% voir plus tous les soirs (ceux que je ne souhaite pas) , on en reparlera.
la tu verra que tu prendra gout a la tactique poterne pour t'amuser un peu, car le roaming tu oubliera, injouable avec un bonus de 200% ou plus.
Juste épique ce post

Un de tes meilleurs, vraiment. Y a tout, de la meconnaissance absolue du jeu à l'autocentrisme (sisi) complet, en passant par l'ignorance totale du style de jeu de ton interlocuteur... châpeau bas

Sinon pour ton information on recherche activement et tous les soirs les zones à 200%+ d'AAO...
On joue aussi déjà aux poternes. Quand tu es endormi dans ton bus, les deux groupes en defense qui essaient de proposer du jeu, c'est nous.
Par contre je t'accorde bien volontiers que nos façons respectives de jouer aux poternes n'ont rien à voir. D'ailleurs tu dois même pas considérer ça comme du jeu à la poterne, nous on essaie de se battre et de faire des morts pas juste de pourrir la soirée des joueurs d'en face

Ps: bisou JelC'est toi qui a demandé hein
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Un tas d'inepties insipides
Arrête de post
Tu rends la lecture du forum pénible ... Et cette manie que tu as de post en crachant sur les joueurs différents de toi, en ponctuant tes dires par des smileys pour apaiser les modos c'est juste ... Puéril ....

Dernière modification par Mokta ; 12/10/2011 à 22h26.
Citation :
Publié par Mokta
Arrête de post
Tu rends la lecture du forum pénible ... Et cette manie que tu as de post en crachant sur les joueurs différents de toi, en ponctuant tes dires par des smileys pour apaiser les modos c'est juste ... Puéril ....
fonction ignore.

Après si ça te rassures tu peux te dire que c'est les joueurs différents de moi que je taunt, pas de soucis.
Je passe sur la pertinence de taunter sur la puérilité en postant de manière anonyme hein, pas la peine d'en rajouter le potentiel comique se suffit à lui même
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Stop me séquence Filoute!
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés