Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Shw je lui carry ses bg!

Rendar je le touches pas je frag juste ses potes.

Mogadorr élu Mister Buss été 2011!
Qui a été élu en 2010?
Citation :
Publié par Mogador
Vous etiez spé AE ou vous êtes resté en mono par curiosité ?
De mémoire un seul flamby AOE le reste devait être en mono pour les 3 fgs, le fg d'anglais était lui en mono.
Pour ma part je jouais mon archimage 70+.

ET vous ?
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Shw je lui carry ses bg!
:'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
ca manquait d'attaque de fort par l'ordre!

compo encore un peu juste ce soir (9 dont 4 en worn...), on recupere deux de nos dps demain (enfin je crois, c'ptet que jeudi) et un troisieme en fin de semaine plus quelques guests qui commencent à se manifester... commencez à fear bande de rouleau de printemps!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Pouah la masse ordreuse need sa plus souvent mais un peu moins stick ;')
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Pouah la masse ordreuse need sa plus souvent mais un peu moins stick ;')
On avait très peu de bonus hein
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Aggerath Volosson
De mémoire un seul flamby AOE le reste devait être en mono pour les 3 fgs, le fg d'anglais était lui en mono.
Pour ma part je jouais mon archimage 70+.

ET vous ?
Je ne sais pas trop mais à priori il n'y avait pas de cellule AE
soirée sympa hier en prime,
même si on s'est fait retourner 3 fois sur le fort de praag.
problème d'assist / communication mio je dirai au contraire de psycko ... annonce 2 min avant pose du bélier à chaque attaque, on a eu 1 assist sur les 3 dont la P1 down, mais c'est tout

on tournait à 3FG mais avec aussi des 32-39
faible structure pour faire qq chose de bien, mais on aura essayé.
"place des martyrs" portait bien son nom hier soir

Par contre encore 2 capi (déf) dans la même journée, ça devient vite déprimant
sentiment général en guilde ...
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
soirée sympa hier en prime,
même si on s'est fait retourner 3 fois sur le fort de praag.
problème d'assist / communication mio je dirai au contraire de psycko ... annonce 2 min avant pose du bélier à chaque attaque, on a eu 1 assist sur les 3 dont la P1 down, mais c'est tout

on tournait à 3FG mais avec aussi des 32-39
faible structure pour faire qq chose de bien, mais on aura essayé.
"place des martyrs" portait bien son nom hier soir

Par contre encore 2 capi (déf) dans la même journée, ça devient vite déprimant
sentiment général en guilde ...
pourtant il y avait de quoi faire aussi sur toutes les zones , en tous cas pour éviter la masse.
praag c’était sympa mais trop de masse (pour moi), soit des petites structures 90+ 100 pas a notre porté , me faire tuer par une moral de choubaka alors que je tankais comme un dieu zelottes et stunk ça fait chier.
soit tu tombais sur moins nombreux (on était 8 a 9 au plus fort de la soirée) ou des qu'un combat était intéressant (a nombre et rr egal) les add mettaient fin a une baston qui avait du piquant (ordre et destruc).
petite ballade sur caledor , des bastons intéressantes (rare) ou du stick moche 2fg+ qui destick pas.
soirée finit pour moi sur rocher noire après le lock , prise de fort classiques sans trop de difficulté, pas de perte du bélier quelque sortie des moches intéressante.
mais le bélier a été bien protégé.
il y a eut de meilleur soirée mais il y en a eu aussi des pires.

par contre râlé que l'ordre a vu 2 fois IC dans la journée et Hoooo faut un peu changer aldorf altdorf, c'est bon on la connait , ça fait du bien un peu de changement, on a fait ca pendant pas mal de mois hein.
bon je te l'accorde faut pas que ça dure trop , si je pouvait récupérer le bonus de 120 a 150% et celui de 400% sur les zones ou la masse n'est pas , je serai le nain le plus heureux.

/drink

bjerk be happnain
Citation :
Publié par nemith
...

Par contre encore 2 capi (déf) dans la même journée, ça devient vite déprimant
sentiment général en guilde ...
En toute franchise je vois absolument pas où est le problème, bien au contraire...

Y a plein de moches, c'est vraiment top, plus qu'à avoir des groupes qui tiennent la route et c'est un régal complet
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par nemith
soirée sympa hier en prime,
même si on s'est fait retourner 3 fois sur le fort de praag.
problème d'assist / communication mio je dirai au contraire de psycko ... annonce 2 min avant pose du bélier à chaque attaque, on a eu 1 assist sur les 3 dont la P1 down, mais c'est tout

on tournait à 3FG mais avec aussi des 32-39
faible structure pour faire qq chose de bien, mais on aura essayé.
"place des martyrs" portait bien son nom hier soir

Par contre encore 2 capi (déf) dans la même journée, ça devient vite déprimant
sentiment général en guilde ...
Contre vous deux choses :

*Cellule trop Statique, qui ne met pas de pression vers l'avant, elle sert de rideau, mais si tu la passe, c'est free kills dans tes heals.

*Quand vous faites un add, pensez à vous placer en fonction de la situation de l'inc, tes heals restent pack, trop sur d'eux, c'est un bonheur pour nous, même sur un add.

Dans l'ensemble sinon, j'ai été content de vous croiser enfin, j’espère vous revoir rapidement
C'est vrai Nemith que tes posts portent de plus en plus à croire que-plus ou moins consciemment - tu rêves de la domination destru: entre l'histoire du grand vocal destru, ton désespoir sur 2 capis chez vous, ton regret des transferts de guilde de destru à ordre, ton recensement des guildes pour prouver que vous seriez dominés.... ça fait beaucoup de signes tout ça!

Mais ce n'est qu'une lecture je te l'accorde et je préférerai avoir ton interprétation de toutes ces manifestations.

Pour ma part le fait que les capis commencent depuis quelques temps à se répartir dans les 2 factions est un signe de meilleure santé du serveur: je me demande même comment se fait il qu'il n'y ait pas plus de leave ordre pendant les mois ou on se faisait écraser!

Par contre la capi d'hier soir montre qu'il y a un réel problème informatique pour l'ouverture des instances: 2 instances fulls ordre sans destru; 2 instances à 3 fg destru dans chacune sans ordre.
@happynainbus : +1 on est même aller sur caledor vers 22h30 histoire de remonter la zone, on s'est vite senti seul, puis on manquait de puissance de feu
Sur le fond, entièrrement d'accord pour les capi. La destru a aussi connu ses heures de farm altdorf, mais pour la plupart des guildies, ils n'étaient pas encore là, donc n'en n'ont pas profité ...
Donc perso, je leur ai expliqué cela, d'ailleurs, je prend même la défense des LNMs sur leur switch, moins sur les NL par contre qui ont switch selon moi bien plus tard, et qui ne nécéssitait pas vraiment un switch, même si je t'adore vhannz, mais ptet que je manque d'infos vous concernant ! (mea culpa alors, si c'est la cas)

@Psycko : +1, il faut les avoir ces groupes, clairement, mais s'ils son déjà démotivés, va être dur de les avoir

@Edennae : oui, hier on a fait un débrief, c'est ce qui en est ressorti (entre autres). On a encore pas mal de lacunes de synergie, les gens ne connaissent pas suffisamment leur rôle en RvR open masse, ni les placement.
Pour info, aucune pression possible, en aoe cac on avait une soso 60, qui avait même pas respé pour l'occaz, tout simplement parce qu'on s'est fait cette sortie RvR à l'arrach, donc aucune respé de part et d'autres, le MT c'était un BO 80+ à la 2m... bref, pas du tout opti, pour ça qu'on la jouer en add bus plutôt qu'en mono wb roaming (qu'on a testé sur caledor, et poutré 3-4 fois de suite).

Tous ça à cause d'un lock TDM (ordre) 1min avant notre inc pour un vautour !
Bref, pas super soirée dans les faits, mais super ambiance mumble ...

modif
@Lacania : oui je conçois très bien cette perception de ta part à mon égard. Mais rassures toi, mon sentiment est identique au tiens, je ne fait qu'exprimer le sentiment général des guildies ...
Pour ma part ce va et viens de supériorité est souvent temporaire, et est très bon signe quand à la survie d'un serveur, voir même du jeu !
+1 sur le fonctionnement des instances capi, vraiment me gave trop ce système.
1 capi sur 10 intéressante côté fight.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Lacania
...je me demande même comment se fait il qu'il n'y ait pas plus de leave ordre pendant les mois ou on se faisait écraser!
...
Là tu t'emballes un poil, les désertions côté ordre ont été massives et comprennent des guildes qui ont pignon sur rue (Inqui étant l'exemple le plus important).
Alors je suis très content qu'un tas d'izymoders ordreux ressortent maintenant que l'ordre domine, mais faudrait pas oublier la vitesse à laquelle ils disparaitraient à nouveau si le vent faisait seulement mine de tourner...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Oui je n'avais pas oublié le leave Inqui, la baisse ruhn' régiment et le départ (sans regret pour ma part) de Sacréconx et ses Raides Gouailles.

Mais il y aurait pu en avoir encore plus: les français tout en se plaignant sont restés sans pour autant chercher à se sortir d'une situation qui était désespérante.
Citation :
Publié par Psykoyul
Là tu t'emballes un poil, les désertions côté ordre ont été massives et comprennent des guildes qui ont pignon sur rue (Inqui étant l'exemple le plus important).
Alors je suis très content qu'un tas d'izymoders ordreux ressortent maintenant que l'ordre domine, mais faudrait pas oublier la vitesse à laquelle ils disparaitraient à nouveau si le vent faisait seulement mine de tourner...
Je suis complètement d'accord avec toi Sti ^^.
Citation :
Publié par nemith
On a encore pas mal de lacunes de synergie, les gens ne connaissent pas suffisamment leur rôle en RvR open masse, ni les placement.
Je PL mon compte en te disant ce que Sti' te dirait en voyant ça :

Il faudrait que chaque personne dans ton WB ait 3, 4, voire 5 tâches simples à effectuer à chaque inc :
- Les tanks volants ou qui doivent rester près de leur garde
- Les DPS cellule qui restent ensemble, les DPS mono qui s'assist sur les cibles hors cellule
- Les heals qui doivent rester éloignés les uns des autres "à tout prix" pour pas prendre les mêmes CCs

C'est une liste non-exhaustive bien sur, mais si tu mets tout au point pour tout le monde ça devient des réflexes en fight et tu peux ajouter des subtilités. Quand chacun applique ces trucs simples dans un WB, c'est déjà plus un WB de pick-up.

Et en rose pour que ça soit plus clair
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés