[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fartha
Tu as la Galaxy Tab 8.9 en promo chez Orange. Elle est à 349€ + abonnement 3G sans engagement à 30€. Ça fait du 380€ au total.

C'est un poil plus que ton budget mais pour l'avoir essayé, j'ai été très convaincu.
je ne pense pas que cette offre soit d'actualité.
elle n'a durée qu'une journée pour info..
Citation :
Publié par Borh
De toute façon, entre l'annonce et la disponibilité, il se passe des semaines voire des mois.
Il me semble pourtant que le dernier Nexus était disponible peu de temps après son annonce.
Autant j'ai du mal avec le S2, autant je trouve le Note très bien placé. Moins encombrant qu'une tablette, c'est un bon outil professionnel. Enfin, faudrait quand même qu'une vraie suite bureautique fasse son apparition un de ces jours quand même.
Ouais, c'est une smartablette quoi, du coup elle n'est pas si bien positionnée que ça. En version WiFi du moins, en 3G c'est discutable, mais c'est plus l'autonomie qui me fait peur avec un écran pareil.

(Bon je dis ça, mais tant que les smartphones n'intègreront pas une partie audio équivalente au SGS, je doute me laisser tenter ailleurs.)
Citation :
Publié par Back to Real Life
Prix classique pour les téléphone de cette gamme. Une fois subventionné, il sera à 199€ +/- 20€ chez les opérateurs français
En fait je reviens là dessus, je pige pas ce raisonnement (typiquement français, dans le sens où vous n'avez pratiquement que ça à votre disposition). Vous vous rendez compte qu'au final, vous le payez quand même au prix plein votre device (au bas mot) ? J'assimile ça à un emprunt perso... et ça me ferait mal d'emprunter pour acheter un smartphone quand même.

Sans parler du fait qu'au passage vous vous enfermez chez un même opérateur pour 12/24 mois à tarif fixe, ça risque pas de les pousser à se bouger pour offrir des plans raisonnables.

À moins que je n'aie une vision tordue des opérateurs français, et que leur but c'est d'offrir des devices à tout le monde le moins cher possible .
Citation :
Publié par Furiouss
Version wifi only !
Oh fu....
on va compter un petit 100 euros de plus en 3G, et là ça commence à être un peu beaucoup cher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés