Ankama et les MAJ: réactions

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est toute simple, mais pourtant peut susciter des réactions qui, je l'espère, seront intéressantes et écoutées par le studio:

Pourquoi toujours attendre une grosse MAJ plutôt que de faire des petites régulières, qui permettraient de faire des changements mineurs quand il y en a besoin, comme des modifications de sort posant problème par exemple ? Je pense que cela encouragerait le contact entre AG et nous, joueurs, parce que là, c'est pas terrible.

Ces MAJ ne doivent pas spécialement être très grosses, mais un petit changement de temps en temps ferait, je pense, plaisir à la communauté quand c'est quelque chose qui manque (qui a parlé de la poste ?) ou qui nécessite un changement rapide et facile à faire.

Let's comment !
Je suis aussi partisan de l'équilibrage petit à petit plutôt qu'une grosse mise à jour. Ça permet de tâtonner le terrain avant, voir comment les modifications sont accueillies, ce que ça donne en jeu ... une à deux mises à jour par mois plus clairement. Il vaut mieux par exemple équilibrer une classe petit à petit plutôt que de faire un gros reset (comme on a pu le voir avec la dernière mise à jour qui a pas mal changer les classes), ça éviterait qu'une classe passe directement du stade abusé au stade médiocre et vis-versa (comme on a pu le voir avec les crâs) !
Je ne pense pas que modifier des sorts soit une modification mineure. Pour ma part pour l’équilibrage il faut faire un tout car il y a une cohérence entre les sorts.

De plus quand on voit le nombre de bug à chaque MaJ, je pense qu'il en vaut mieux une grosse de temps en temps que de petites qui seront encore moins bien testées.

Je ne sais pas ce que tu vois dans un changement rapide à faire. LA poste c'est en cours de test avec l'Ankabox qui sera disponible IG.

Depuis la fin du crossmerdia avec les zobal et autres roublards, je trouve que les mise à jour s’enchaînent assez vite.