[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
Les tel français sont compatibles avec les opérateurs japonais?
si oui on peut s'arranger.
Même si c'est le cas, l'inverse n'est pas vrai aux dernières nouvelles. C'est dommage, moi aussi j'voulais un tel japonais (Sharp Aquos Phone 007 SH)
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
On dirait que MIUI va bientôt sortir de beta Ca me surprend qu'en aussi peu de temps ça ai progressé autant, pour ceux qui se souviennent à quoi ça ressemblait il y a 3 mois...
Bah, j'utilise MIUI sur mon Desire depuis la beta 1.6 (~ 3mois) et depuis, c'est ma rom de prédilection.
Ça à été une vraie claque quand j'ai commencé à l'utiliser en Juillet : la fluidité, la personnalisation hallucinante et le fait que la rom de base contient une tonne d'outils et en plus les màj OTA chaque semaine (ou presque) pour moi ça a suffit à me convaincre.

Maintenant on en est à la beta 1.9 et je n'ai aucune envie de changer de rom.
Couplé avec UberMusic + skin Metro + lockscreen Sense 3.5 j'adore la tête des gens lorsque je prête mon tél : "ah, t'as un desire avec le nouveau Sense... attends... maintenant c'est ios ? ah non c'est aussi WP7 ??"

Franchement le seul défaut de MIUI c'est certaines traductions un peu maladroites de MIUI-France, mais rien d'insurmontable.

Moi perso, j'attends qu'une chose c'est d'avoir un portage officiel de MIUI sur le Sensation.
J'installe la MIUIFR SGS2 http://forum.frandroid.com/topic/761...-fr-sgs2-1108/ là pour voir
M'a fait peur le coup du /format factory ^^ en fait ça efface pas la SD ni rien. Que la rom, c'est niquel apres un backup sous clockwork

A ce que je vois sur MIUI y a aussi de super themes facile à installer genre même un theme WP7 http://forums.miuiandroid.com/forumd...Theme-Releases

Je vous dirais ce que ça donne avec launcher 7 en plus

Sinon depuis quelque jours j'avais le S-mod en theme mis par dessus rom officielle, ca rajoute MASSE d'animations et d'effets de transparence, ça rends android stock vachement agréable. Suffit d'avoir la bonne rom stock officielle samsung (KH3 ou KG6 ou la dernière KI3) et de flash un zip pour l'installer, très facile. http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1188449

Edit: Rah punaise rien que pour le mode FTP (même plus besoin de cable USB... j'ai un raccourcis sur le PC qui pointe sur la SDtéléphone) inclus de base dans le menu connectique je vais rester sur MIUI. Avant j'utilisais file expert pour le faire.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 09/10/2011 à 23h58.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Putain je pète les plombs sur le marché de la téléphonie japonais, vous êtes trop bien lottis en France les gars.

Je voulais un xperia Ray, l'opérateur m'en demande 700€ pour le tel et 70€ d'abo par mois. C'est juste délirant.
tu te fais baiser :x

700 c le prix nue, si tu prend un abo le prix du phone baisse. je lorgne sur un Sharp chez SoftBank et c'est pareil. sauf que moi je suis obliger de le prendre nue si je ne veux pas changer de numero alors que je suis deja chez softbank '-_-

non ce qui fait le plus chier au Japon ce sont les exclues ... j'ai l'impression d'etre 10 ans en arriere, chaque operateur a ses telephones et si tu n'est pas chez lui tu te touche, j'aurais du choisir docomo :'(

D'ailleur je me demande meme ce que sa fait de flasher un smaho japonais, je suis pret a parier qu'on perd l'utilisation de son keitai mail et ca serait la baise :/
Non non, c'est bien les prix pour les téléphones de cette saison (les smartphones du moins) Et de toutes façons, 700€ un tel nu qui coûte 300€ en Europe, y'a un gros soucis.

Le sharp que tu veux ça serait pas le hybrid par hasard ? Si c'est le cas dis moi à combien on te le proposes avec abonnement.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
J'installe la MIUIFR SGS2 http://forum.frandroid.com/topic/761...-fr-sgs2-1108/ là pour voir
M'a fait peur le coup du /format factory ^^ en fait ça efface pas la SD ni rien. Que la rom, c'est niquel apres un backup sous clockwork

A ce que je vois sur MIUI y a aussi de super themes facile à installer genre même un theme WP7 http://forums.miuiandroid.com/forumd...Theme-Releases

Je vous dirais ce que ça donne avec launcher 7 en plus

Sinon depuis quelque jours j'avais le S-mod en theme mis par dessus rom officielle, ca rajoute MASSE d'animations et d'effets de transparence, ça rends android stock vachement agréable. Suffit d'avoir la bonne rom stock officielle samsung (KH3 ou KG6 ou la dernière KI3) et de flash un zip pour l'installer, très facile. http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1188449

Edit: Rah punaise rien que pour le mode FTP (même plus besoin de cable USB... j'ai un raccourcis sur le PC qui pointe sur la SDtéléphone) inclus de base dans le menu connectique je vais rester sur MIUI. Avant j'utilisais file expert pour le faire.
Je vais peut-être tester ça, j'en ai marre d'attendre Cyanogen
Je suis sur VillainROM pour l'instant.

On est obligés d'avoir une interface à la iOS ou bien ça reste quand même plus android ? :x

Dernière modification par Suho ; 10/10/2011 à 09h47.
Citation :
Publié par Suho
Je vais peut-être tester ça, j'en ai marre d'attendre Cyanogen
Je suis sur VillainROM pour l'instant.

On est obligés d'avoir une interface à la iOS ou bien ça reste quand même plus android ? :x
Je ne sais pas quel modèle tu as, mais la Cyanogen 7.1 est enfin sortie

Citation :
Cette dernière conception de la team de CyanogenMod tourne sous la dernière version d’Android 2.3.7 (Gingerbread), et soutient 24 nouveaux terminaux : HTC Desire S, HTC Incredible S, HTC Incredible 2, LG Optimus 2X et T-Mobile G2x, Motorola BackFlip (Motus), Motorola Cliq et Cliq XT, Motorola Defy, Motorola Droid 2, Motorola Droid X, Samsung Captivate, Samsung Fascinate, Samsung Mesmerize, Samsung Showcase, Samsung Vibrant, Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy S 2, Sony Ericsson Xperia X8, Sony Ericsson Xperia Mini et Mini Pro, Sony Ericsson Xperia Neo, Play et Arc, ainsi que le ZTE V9.
Citation :
Publié par Suho
Oh gosh ! enfin. J'ai un SGS2.

Mais le bluetooth marche ? :/
Ouaip ils viennent enfin d'y arriver a priori : Atinm via Google +
Mais pour le moment CM n'est qu'en version Nighties pour le SGSII et il existe encore quelques problèmes qui me saoulent (genre le contrôle du volume du son au casque qui part direct à 100% ou presque, donc rédhibitoire pour moi)
http://forum.cyanogenmod.com/topic/3...10-9-oct-2011/

D'après eux c'est bien une stable.

Je suis assez intéressé, je trouve que Darky2 n'apporte pas grand chose sur SGS2 et évolue beaucoup trop lentement, mais je n'ai jamais touché à un CM, et la communauté ne m'a jamais fait forte impression.

Quelqu'un a installé la 7.1 sur son SGS2 déjà ?
J'avais testé la 7.1 avec une nighties d'il y a1 mois 1/2en gros (avant que Kernel.org ne soit hacké) et il subsistait quelques bugs bien chiants. maintenant qu'ils l'ont déclaré stable, il faut voir. Ce qui ma toujours gêné sur CM c'est que si jamais tu as une question à leur poser, quelle que soit la nature ou l'importance de cette dernière, tu te fais bâcher propre net par cette bande de fanboys décérébrés de base, pour qui Atinm est Dieu ressuscité et toi le dernier des péons à ne pas comprendre pourquoi, sur une version non alpha, ta caméra ne fonctionne pas ou pourquoi ton volume est à 100% tout le temps
Boarf j'ai été poser une question récemment sur leur forum (à propos du bluetooth justement), je me suis pas fait bash. Peut-être que tu le méritais

Dernière modification par Suho ; 10/10/2011 à 11h25.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je comprends pas, mon Defy est déjà en 7.1, j'ai raté un truc ou quoi ?
La 7.1 RC évolue depuis début d'été il me semble et quasiment tous les jours tu avais une mise à jour (nightly) et la sortie de cette version finale doit correspondre à la 140ème nightly environ (du moins pour le SGS que j'ai suivi de loin)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non non, c'est bien les prix pour les téléphones de cette saison (les smartphones du moins) Et de toutes façons, 700€ un tel nu qui coûte 300€ en Europe, y'a un gros soucis.

Le sharp que tu veux ça serait pas le hybrid par hasard ? Si c'est le cas dis moi à combien on te le proposes avec abonnement.
on me le proposera pas avec abonement je suis deja chez Softbank et je ne veux pas changer de numero
Pareil, je vais peut être retenter pour voir. J'ai installé la dernière darky hier soir (KI3) mais j'ai l'impression qu'elle est énergivore cette coquine. En idle elle ne consomme quasi rien, mais dès quel le tél est actif, ca se vide à la vitesse grand V... J'espère juste que le contrôle du volume a été corrigé sinon ca va me re-saouler vite fait la CM 7.1
Ouais vais attendre vos retours, ma bravitude a ses limites, je veux un truc fiable, qui marche sans avoir besoin de poser une question sur leur forum maudit ;x

Sinon les apports concrets c'est quoi ? J'ai jamais vu de vraie liste d'améliorations.
Reçu par mail à l'instant, double mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient l'Xperia Play de Expansys :

Citation :
En raison du succès que rencontre le Xperia Play depuis sa baisse de prix, les délais de livraison ont été rallongés. Attendu en stock en début de mois, nous pouvons affirmer dès aujourd’hui qu’il ne sera pas disponible avant mi-octobre. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le Xperia Play au plus tôt.

Beaucoup d’entre vous nous questionnent sur l’offre de remboursement relayée par Sony, à ce jour EXPANYS ne fait pas partie de la liste des partenaires référencés. Aujourd’hui, notre engagement : vous proposer un téléphone sous Androïd au meilleur prix du marché.

edit
Ca a l'air super clair...

se.JPG

Dernière modification par Linou ; 10/10/2011 à 13h34.
Il a l'air intéressant le S-mod, notamment le raccourci caméra sur le lock screen c'est une bonne idée ça mais c'est compatible avec mon phone, un nexus S en 2.3.6 ?

Je comprends rien à ça :

Citation :
What you need?
-Rooted SGS2
-XXKI3 / 2.3.5 /odexed /Stock (KH3/KG3/6-Versions are not going to be updated)
-Bootanimation compatible Kernel
Citation :
Publié par Sayn
Il a l'air intéressant le S-mod, notamment le raccourci caméra sur le lock screen c'est une bonne idée ça mais c'est compatible avec mon phone, un nexus S en 2.3.6 ?
Tu as une appli sur le market qui te permet de personnaliser le lock screen dans tous les sens : Widget Locker.
Tu peux mettre une appli en raccourci, changer le locker pour mettre ce que tu veux, personnaliser le fond (j'ai créé une mosaïque d'image venant de ma SD rien qu'avec ce widget), et il y a plein de paramètre configurable concernant les notification, ou l'accès à la barre de notif par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés