[Archive] Hip Hop [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement vous voulez pas genre ajouter quelques mots ? Ca me donne pas envie de couper mon son pour en écouter un autre si y a strictement rien comme descriptif. Bon en l’occurrence Screwball j'en ai pas forcément besoin vu que Wumasta nous a déjà balancé pas mal de sons, mais celui d'au-dessus là...

Edit : Et pourtant après visionnage y a des trucs à dire quoi...
C'est bizarre mais j'ai l'impression que tu post sur le topic sans le lire.
Pourtant il y avait un message qui t'étais adressé juste au dessus.
Citation :
Publié par Roustiflex
Je poste sans le lire oui.
Je dis rien parce que la plus part du temps c'est un bide.

Bref Sams, un pote à Youssoupha, du gros son.
Ne t'inquiète pas, c'est pas parce qu'on te cite pas forcément que tu n'es pas lu. Et c'est même sympa de dire ce que la vidéo contient, ce qui te plaît, ou autre, histoire de ne pas tomber fortement dans le fil à liste
Citation :
Publié par Seif'
...
C'est sympa ça. Des mecs qui rappent et qui ont pas la grosse tête, c'est de plus en plus rare.


EDIT :

*sourire au coin* Les majors se frottent les mains.


EDIT2 : Merci WildRoad, j'aime bien, elle fait du bien cette musique.
J'poste jamais ici, mais ce son passe en boucle chez moi. J'sais plus si je l'ai topé ici ou non, donc je partage. Il sort pas souvent de morceaux, mais ca envoi tellement du lourd je trouve... Gros kiffe sur l'instru et son flow.

Message supprimé par son auteur.
Il n'y a pas très longtemps, il avait été question de beatmakers sur le thread, et Irandal nous avait fait partagé ses connaissances en la matière, post qui avait vraiment été plaisant.

M'intéressant aussi à la chose, je suis tombé sur une chronique de l'ABCDR du son présentant cinq albums de beatmakers:
- Ugly Tony : At Nightfall
- Grim Reaperz : Fuck u (Déjà présenté par Irandal)
- Kyo Itachi : Musikyo
- Dj JS-1 : Ground original 3: No one cares
- Tone Splif : Work etchics

http://www.abcdrduson.com/blog/2011/...s-a-decouvrir/

Pour ceux qui ne l'ont pas vu voici un des sons présent dans l'article:

Big Decision est une ancienne chanson du groupe That Petrol Emotion.
Parmi ses interprétations, ils ont fait celle-ci avec une bonne quantité de Tam Tam. Et je me suis demandé si le rythme du milieu de la chanson (vers 2'30 ou 2'45) ne se prêtait pas au Hip Hop (la chanson, elle-même, ne peut pas l'être: elle doit dater des années 80). Si ce n'est pas le cas, où ce rythme pourrait se ranger. Car cet instrument change réellement l'emprise de la chanson: l'enregistrement original du morceau est loin d'être aussi dynamique.

Voici le titre avec Tam tam. J'aurais beaucoup aimé en trouver un de meilleure qualité, mais ça n'a pas été simple de remettre la main dessus.


En vous remerciant de vos avis,

Caniveau Royal.
C'est clair qu'à partir de 2'25 ça pourrait clairement être un bon vieux breakbeat. Genre Run DMC ou des autres mecs de cette époque quoi !
Pour ceux qui ont aimé ce que j'ai posé, jetez un oeil .

Et je vous mets un autre projet de freestyle, le projet FPO :

Episode 9 celui-là, y en a 16 pour l'instant, dans l'ensemble, y a des bons mcs et des instrus de fou.

Le chaîne pour suivre c'est par ici.
Depuis quand je suis plus le seul à poster des sons de rachid ?

L'album en précommande, hésitez pas lundi vous pouvez foncer les yeux fermés ce sera du bon et on le sait

Et pour son accent, c'est pas un accent marseillais qu'il a

L'accent marseillais, c'est plutot ça
http://youtu.be/TGVwCsYd_rY
Demi portion il a un accent de Montpellier/Sète, et croyez moi c'est vraiment pas pareil que l'accent toulousain ou marseillais

sinon ce soir premier extrait de l'album de carpe diem qui sort le 17
Une mixtape très cool que je recommande fortement réalisée par Cookin Soul, 3 Djs espagnols qui marchent bien aux States. Apparemment ils ont produit quelques bonnes mixtapes de qualité comme celle-ci

Je sais plus qui a dit sur ce thread un truc genre "L'instru est excellente à la base alors pourquoi placer le morceau sur une autre ?"
Et je suis plutôt d'accord pour ce son, Triptik, l'instru de base est tellement Mais apparemment les autres instrus sont lourdes. Celle là par exemple.
Citation :
Publié par LOTUG
Merci Heb'

Le keubla est de rouen, le son est frais, le beat énorme
Le son est terrible.
On sent du Oxmo Puccino dans les phrases je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés