[Archive] Hip Hop [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Jviens de mater les vidéos du FPO, et quelques uns envoient vraiment du steak

Les autres quand je suis moins fan c'est généralement le manque d'originalité, ou bien je supporte pas le mec et son attitude
Citation :
Publié par Heb'
Je sais plus qui a dit sur ce thread un truc genre "L'instru est excellente à la base alors pourquoi placer le morceau sur une autre ?"
Et je suis plutôt d'accord pour ce son, Triptik, l'instru de base est tellement Mais apparemment les autres instrus sont lourdes. Celle là par exemple.
Mouais, faut être open minded un peu aussi. Les classiques c'est cool, les rework aussi quand c'est bien fait comme là. Le beat change complètement ma manière d'appréhender le morceau, et ça donne un son totalement différent je trouve.

Pour exemple ce remix electro de Juicy que Vinchenzo avait lâché sur l'autre thread, qui prend une dimension totalement différente et pas désagréable pour autant. Je me la passe direct quand j'ai envie de groover. (RIP fils)

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut les kop1, je viens vous faire un peu de pub pour des mecs de Limoges qui rappent, et dont ils ont mis quelques vidéos en ligne. C'est ici, bon c'est pas forcément le même niveau que l'affaire ou le fpo mais certains couplets sont bien sympas, enfin voyez-par vous même.

Il m'a dit qu'il était tres content de son album, mais imaginez je suis déçu ? je fais comment ?
Non sérieux ce serait vraiment craignos, j'ai jamais autant attendu un album (celui du rat luciano compte pas, ça fait 8 ans que je l'attends)
Citation :
Publié par Banane
Il m'a dit qu'il était tres content de son album
Je pense que ça va envoyer du lourd, même si on a qu'un seul extrait, elle déchire.

Vivement demain, malheureusement, j'suis très serré niveau sous, j'vais devoir me le procurer par un autre moyen, je l’achèterais plus tard.
http://web23.twitpic.com/img/420155798-fe6256ebad59247564ab1c2ac3de0f18.4e92b410-scaled.jpg


J'ai fait l'ouverture de la Fnac pour acheter un album que je vais recevoir gratuitement demain ou après demain, et franchement, j'en suis à 3 chansons, CA VAUT LE COUP, 12e intelligents, n'hésitez pas

Je vous fais un compte rendu ce soir, téléchargez mais acheter si vous aimez !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Swift Guad
Il est prévu pour quand?

Need La légende de Johnny Niuum de Sadek, le prochain album solo de Furax, le prochain Sofiane, Noir désir de Youssoupha, et pourquoi pas un album de Flynt...on peut rêver.
Message supprimé par son auteur.
Arf Wumasta, même Enjoy elle t'a pas faite kiffer ? Warren G, Murs et Lamar sur une track, combinaison west coast gagnante...t'es difficile.

Bon sinon un radio rip de ce qui sort le 1er novembre prochain, l'album de Torae. Cette track est produite par Pete Rock. Si le reste est dans la même veine, j'irais l'acheter direct.




Citation :
Publié par Irandal
@Triptik : Ton pote c'est bien All Batard Boulcy ? Parce qu'il est sur une free compilation de Rap Indé avec pas mal de grosses pointures !
Ouep, ou plutôt Boulcy Allbatard...si vous passez par Bordeaux soyez attentifs dans le centre ville y'a des stickers ALL BATARD un peu partout d'ailleurs. L'invasion commence

Dernière modification par Triptik ; 10/10/2011 à 20h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés