Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mefseth
Je verse une larme tant les yeux me piquent...
je connais une methode simple pour sechè tes larmes, meme si pas tres catholique

NB: j'ai pris mon bain annuelle a noel dernier moi
Non merci

Et la propreté des mes yeux n'est en rien la raison du pourquoi ils piquent, pour ceux qui auraient besoin d'ouvrir les leurs afin de comprendre. Dsl, je ferai moins subtil la prochaine fois!
Citation :
Publié par -Slavik-
laca tu fume quoi ? need
J'ai bouffé un Obelix juste après qu'il t'ait embroché un menhir dans l' arrierum-trainum.
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Citation :
Publié par Lothel
Il est passé au dessus de tout cela, maintenant il snif

dsl plus fort que moi -
temps qu'il est pas passé a la perfusion , on s'en sort bien. (pas put m'en empêcher non plus).

bjerk dealer de nainschich
c'est quand même lamentable la mentalité des gens en capi

"nan mais on s'organise et on peut les battre!
- m'en fous jveux une instance vide
- *_* "

Par contre je savais pas mais... y a autant de viande tous les après midi?
Va falloir qu'on s'organise^^
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
c'est quand même lamentable la mentalité des gens en capi

"nan mais on s'organise et on peut les battre!
- m'en fous jveux une instance vide
- *_* "
a croire que tu débarque sur war.

in english sur les cc ça donne.

anyone have a good instance.

malheureusement les capitales sont de plus en plus ennuyante faute d'envie de baston.
il y a que le premier rush qui reste amusant avant le leave (quelque soit la faction).

mode nabot on: (attention les propos qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs jolien)

putain de timer de chiotte , abruti de pveman avec leur loot en mode afk teloche texas ranger, je te stick pour avoir mon loot.
du sang, des gnons, de la baston merdouille , du pvp bordel

mode nabot off (rhaaaa ça fait du bien)

/drink

bjerk en mode nainsulte
+1 Psykoyul: et comme je connais peu la capi de l'aprem je peux par contre te faire partager mon expérience de la capi du matin (genre 7h du mat): equivallent d'une à 2 wb destru qui lockent les zones.

Solidarité ordre: jessayais dimproviser une wb pu (avec l'argument "good instance" c'est a dire vide histoire de faire venir du monde): et ben on se retrouvait avec un fg en face. Et la wb destru qu'on avait avant sur zone devenait en capi 5 fg dans 5 instances différentes: incompréhensible!

Ceci n'est plus valable depuis 10 jours car la night-team moche semble avoir disparue (ça coïncide d'ailleurs avec l'arrivée des NL coté ordre: vous les avez tous fait fuir!)
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Citation :
Publié par bjerk
a croire que tu débarque sur war.

...
C'est pas faux, je sais toute la naiveté contenue dans mon premier post.

Mais je fais très peu de capis, et jusqu'à maintenant je me suis très souvent retrouvé dans des capis avec des gens ayant envie de se battre mais pas les moyens: il suffisait de se montrer confiant, d'être 3-4 et d'organiser le bouzin.

Là raf. Les mecs ne se barrent même plus parce qu'ils ont peur de perdre... mais juste parce que c'est pas vide *_*
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Perso j'ai proposé 2 solutions radicales in game qui ont fait l'unanimité :

1 - delete du perso si tu quittes une instance.

2 - enlever les gardes des warcamp.

Fini les afk boite aux lettres et quitteurs, hop hop hop.
Citation :
Publié par Saross KDUPONEY
Perso j'ai proposé 2 solutions radicales in game qui ont fait l'unanimité :

1 - delete du perso si tu quittes une instance.

2 - enlever les gardes des warcamp.

Fini les afk boite aux lettres et quitteurs, hop hop hop.
hihi assez extrême quand même.

un simple buff du lâcheur de 1 heure et sans le timer de 4 minute pour leave une instance et tu règle le problème.
et la pas le choix tu veut du stuff , ben tu l'auras dans un bain de sang (le tiens ou celui de ton adversaire).
faut pas oublier que ce timer de "bibip" c'est la communauté des joueurs de war qui l'a voulu , on sait jamais une deco est si vite arrivé.


pour les gardes des warcamp je reste sceptique , je vois déjà les @drama du squatte de l'arrivé en hélicoptères sur une zone.

/drink

bjerk bastonain
Putain ce que je prend dans la gueule sérieux ... helychouxy viens m'aider

j'ai strictement rien fait en plus

/taunt on :
au fait les nems merci pour les epo tyran hier soir c'etait cool
/taunt off
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
C'est à dire ? Le plus choquant étant imo celui de Sti et ton dok, mais là, les histoires de famille je touche pas, quand ca concerne pas la mienne (comme pour Brka )
Citation :
Publié par Sheweak
Putain ce que je prend dans la gueule sérieux ... helychouxy viens m'aider

j'ai strictement rien fait en plus

/taunt on :
au fait les nems merci pour les epo tyran hier soir c'etait cool
/taunt off
si ca peut t'aider ben gg, mais t'es a la bourre pour ton taunt.
Citation :
Publié par illicit
si ca peut t'aider ben gg, mais t'es a la bourre pour ton taunt.
Ouais ben j'ai cours donc forcement sa aide pas ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés