-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R u n
Dis moi Tsuki, avec ton adaptateur, tu ne pourras pas parler avec un casque possédant un micro destiné aux PC, si?
Car dans ce cas là je pense l'acheter sur amazon haha
Si, évidemment, tu peux brancher n'importe quoi sur l'entrée audio (genre des enceintes) et l'entrée micro (un micro à part) de l'adaptateur, à condition que tu branches ensuite l'adaptateur sur quelque chose d'autre (genre une prise casque sur des enceintes par exemple, ou comme je disais, l'entrée audio de l'adaptateur VGA de la XBox 360).

J'aurai sûrement d'autres trucs un peu divers par ci par là à filer, je vous tiendrai au courant.
Je peux filer ce bouquin-là à qui le veut. Pour des raisons diverses et variées, on me l'a filé au boulot, sauf que si un journal en teuton, ca passe, de la "littérature", c'est plus difficile.

Je vous fais même grâce des frais de port et si vous aimez, je dois pouvoir récupérer la suite.

Par contre, rappel au cas où c'était pas obvious, c'est en allemand uniquement.
Je donne SoulCalibur IV et Red dead redemption sur PS3.

En main propre sur valenciennes (59) vraiment pas envie de m'embêter avec des frais de ports, c'est vraiment pour me débarrasser.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je donne ça :
http://www.amazon.co.uk/SteelSeries-.../dp/B001FSKK2O

Je l'ai en double, il n'a pas de boîte vu qu'il était avec le casque, et il s'agit du modèle blanc. Il est neuf, jamais déballé, dans son petit sachet.
Vous pouvez brancher n'importe quel casque/micro dessus puis brancher la prise jack de l'adaptateur sur la prise femelle audio (avec l'adaptateur VGA par exemple) de la XBox 360. Vous aurez le son du jeu et le son du chat sur ce même casque avec ça.

Je sais bien que c'est pas un truc énorme mais bon, peut-être qu'il y aura des joueurs 360 intéressés par ce petit objet (ça fera toujours 10€ d'économisés).

Aussi, je donne la version japonaise (rappel : la GC est zonée) de Resident Evil (Biohazard Rebirth) sur GameCube, c'est celle-ci :
http://cgi.ebay.fr/Biohazard-Rebirth...item45f93a32ab

Le carton de la boîte est un peu défoncé (il reste lisible mais il a pris un sale coup de l'intérieur on dirait) derrière, mais de face le carton est largement présentable. La boîte elle-même est dans un état parfait, j'ai la notice et les 2 mini-DVD (dans un état quasi-parfait aussi, quelques micro-rayures) avec même un sticker (sur deux) à coller sur votre carte mémoire. Mais j'ai le regret de vous annoncer que je sais plus où est la carte mémoire collector livrée avec le jeu.

Je sais pas combien ça coûte et à part si on m'annonce que c'est un putain de truc qui se vend à bonbon, je le donne à un fan intéressé.

Les deux objets, sur Paris en mains propres. Préférence pour un soir de lundi à jeudi, mais on peut s'arranger. Envois possibles mais frais de port à votre charge.

[EDIT]Et si quelqu'un prend un truc en mains propres, il a le droit à un champignon Mario (soit le Mega Champi, soit le Champi 1Up) qui fait office de range-portable. Sympa pour la déco.
C'est un peu comme ce truc là :
http://s10.thisnext.com/media/larges...n/DE92314C.jpg
Il y a une fente sur sa tête et on peut y ranger un téléphone portable dedans. Bon, ok, c'est pas très utile, je vous l'accorde...

Je te prends le jeu s'il est toujours dispo, en main propre. Dis moi où, quand, comment .
Ma chère et tendre vient d'acheter une nouvelle imprimante, du coup on donne notre ancienne. C'est une Dell v305w, imprimante/scanner/WiFi ou filaire. J'ai essayé de lancer une impression et la page est sortie blanche, mais ça fait longtemps qu'elle n'a pas tourné, du coup c'est très certainement les cartouches et/ou la tête d'impression. Le scanner marche en revanche parfaitement.

Remise en main propre sur Paris.

Dell%20V305W%20550.jpg

***EDIT*** L'IMPRIMANTE A ÉTÉ DONNÉE

Dernière modification par Cocodupe ; 17/10/2011 à 00h28.
lot de jeux GC à saisir pour le prix du transport ! (lot pour Apteis)
Naruto
soul calibur 2
micro machine
beach spikers
resident evil
mario power tenis

tout ça fonctionne très bien sur Wii (lot pour Apteis)

Lot de jeu PS2 :
The X-File
Crash of the titans
Kingdom hearts (platinium)
Jax 2
Sly Racoon
Soul reaver 2

Dernière modification par Pouloum ; 21/10/2011 à 16h18.
j'rajoute aussi un lot de jeu PC :

so blonde
dongeon siege 2
2 x sacred
quake 4
king's bounty
fallout 3
hellgate london
runaway 2
alerte rouge 3
blood bowl
heroes 5

et une 1 manette GC d'origine (noire)
Citation :
Publié par Pouloum
j'rajoute aussi un lot de jeu PC :

so blonde
dongeon siege 2
2 x sacred
quake 4
king's bounty
fallout 3
hellgate london
runaway 2
alerte rouge 3
blood bowl
heroes 5

et une 1 manette GC d'origine (noire)
Les clés CD sont déjà utilisées ? Sinon Blood Bowl et Sacred me brancheraient bien.

(pareil pour la manette)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés