[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi ça me ferait plaisir de recevoir une invitation beta car j'ai hâte de découvrir le jeu, mais si je me raisonne un peu, à quoi ça me servirait d'être pris en beta ?

1) Les plus consciencieux vont répondre que ça me servirait à tester le jeu et à remonter les bugs. Mais si je n'ai pas d'invitation, rien ne m'empêche de penser que celui qui en a une fera un travail aussi bon que j'aurais fait. Argument caduque donc.

2) Découvrir un jeu que j'attends : ça c'est pas mal car personne ne peut le faire à ma place Ca me permettrait d'éviter une attente de deux mois, ce qui n'a rien d'insupportable, mais le problème c'est qu'inévitablement ça me gâcherait le plaisir de découvrir les quêtes et le gameplay dans un environnement optimal.

Donc, au final, ne pas recevoir d'invitation beta, ça n'a rien de dramatique, et c'est seulement concéder deux mois d'attente contre un plaisir optimal à la release.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Pour ma part j'ai reçu un mail comme quoi j'étais invité pour la beta et j'en ai reçu un autre pour me dire qu'en fait non y'a eu une erreur mais qu'il ne fallait pas s'en faire car d'autres invitations allaient arriver...

Je fais quoi???je go les buter???

Hum, j'ai eu la même, je comprend donc si tu as envie de tuer un assassin afin de prendre son flingue puis seulement après te jeter d'un pont puis te tirer une balle afin d'être sûr que tu ne survives pas

Trop injuste, leur connerie là ...

Dans le genre " T'es content hein t'as ton invit mouahahah ! Et bah non, c'est une erreur, elle était pas pour toi ! " ça craint.
Citation :
Publié par Koyaga
2) Découvrir un jeu que j'attends : ça c'est pas mal car personne ne peut le faire à ma place Ca me permettrait d'éviter une attente de deux mois, ce qui n'a rien d'insupportable, mais le problème c'est qu'inévitablement ça me gâcherait le plaisir de découvrir les quêtes et le gameplay dans un environnement optimal.
Bah c'est clair mais si t'es pris tu fais comme moi pour la béta de Rift, tu fais des perso dans le camp opposé à celui que tu jouera à la release, comme ça, tu ne te spoile pas tous le jeu !!!
@Koyaga exacte car si je prends l'exemple de Rift, la béta était super, j'étais très content d'être dans les premiers à pouvoir tester le jeu, je me suis éclaté les week-ends et puis finalement ça m'a pas mal gâcher le plaisir de la découverte quand même... J'avoue que je ne dirai pas non pour SW mais si je suis pas pris ben tant pis ça n'en sera que mieux pour la PRE sortie

A+
Ah oui et petit + 1 aussi sur le coup du je suis inscrit depuis 3 ans sur le site off, participe au forum et préco le jeu direct, mais tous les potes qui sont même pas surs de l'acheter sont pris à la béta et pas moi... lol y a quand même un truc qui me chagrine là ! Mais bon comme je disais, ça n'en sera que meilleur
Pour info
Donc si j'ai bien compris suite au post de Tony :

Les gens ayant recu une invitation le 4 octobre sont invités au week end de test numéro 2 qui à lieu ce week end ( du 7 au 11 octobre )

Les gens ayant recu une invitation à partir de ce soir et jusqu'au 7 octobre sont invités au test general du jeu qui dure un peu plus d'un mois.

Donc ceux qui n'ont pas encore recu d'invitation tout n'est pas perdu, ca peut arriver jusqu'a vendredi.

Surveillez vos mails
ça c'est une bonne nouvelle... espérons, et en effet en cas de bonne surprise je vais créer du côté opposé et une classe que je ne jouerai pas à la release, comme ça hop pas trop de spoil.
Citation :
Publié par Pilhow
C'est bizarre leur système certains pourront tester un week end d'autre pendant plus longtemps ?
Oui ils font une béta generale ( comme j'ai indiqué au dessus ) + des week end de test pour faire tester le jeu à un maximum de personnes
Citation :
Publié par Serendis
Donc si j'ai bien compris suite au post de Tony :

Les gens ayant recu une invitation le 4 octobre sont invités au week end de test numéro 2 qui à lieu ce week end ( du 7 au 11 octobre )

Les gens ayant recu une invitation à partir de ce soir et jusqu'au 7 octobre sont invités au test general du jeu qui dure un peu plus d'un mois.

Donc ceux qui n'ont pas encore recu d'invitation tout n'est pas perdu, ca peut arriver jusqu'a vendredi.

Surveillez vos mails
Pas sur que ce soit aussi simple. J'ai reçu l'invitation hier et pour mon "Squadron" (ça à l'air d'être divisé en plusieurs groupes) ça commence demain 16h et ils précisent bien qu'aucune date de fin n'est encore fixée (donc ce n'est pas le WE).

Mais si vous recevez une invitation, la durée devrait être bien précisé dans la FAQ du nouveau forum privé auquel vous avez accès.
Citation :
Publié par Pilhow
C'est bizarre leur système certains pourront tester un week end d'autre pendant plus longtemps ?
le week end c'est la demo, la béta plus longue, on va dire que c'est plus pour rapporter les bug ou autres.

Un petit espoir jusqu'à vendredi donc
Citation :
Publié par Moohatib
Ah oui et petit + 1 aussi sur le coup du je suis inscrit depuis 3 ans sur le site off, participe au forum et préco le jeu direct, mais tous les potes qui sont même pas surs de l'acheter sont pris à la béta et pas moi... lol y a quand même un truc qui me chagrine là ! Mais bon comme je disais, ça n'en sera que meilleur
Eh ouais, et quand tu dis ça sur le fofo officiel on t'insultes de troll, alors que c'est tout de même flagrant.
Citation :
Publié par \Chrono/
Eh ouais, et quand tu dis ça sur le fofo officiel on t'insultes de troll, alors que c'est tout de même flagrant.
Je pense que plus on se rapproche de la sortie et plus il y a d'inscriptions sur le site officiel. Il doit y avoir beaucoup plus de gens inscrits récemment que de gens inscrits depuis 3 ans : du coup, c'est statistiquement logique qu'il y ait pas mal de nouveaux inscrits qui soient sélectionnés pour la beta.
oui mais autant donner accès à la bêta à ceux qui s’intéressent au jeux depuis 2 voir 3 ans qu'à ceux de qui s'en intéressent depuis 1 semaine . idem je suis inscrit depuis 2009 , préco le jeux rien eu
On dirait que certains attendent une médaille et une bouteille de meursault pour être inscrit depuis 3ans.
Perso j' ai jamais été pris sur un beta donc je m' attends à pas grand chose.
Citation :
Publié par sidheral
oui mais autant donner accès à la bêta à ceux qui s’intéressent au jeux depuis 2 voir 3 ans qu'à ceux de qui s'en intéressent depuis 1 semaine . idem je suis inscrit depuis 2009 , préco le jeux rien eu
Je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais ça parait logique.
Une personne inscrit depuis longtemps, qui participe au site off, préco toussa, c'est un fan déjà acquis, qui achètera le jeux quoi qu'il arrive, pas la peine de lui en donner plus.
Une personne inscrit depuis peu, je parle du vrai candide a propos de ce jeux, lui, on a tout intérêt a lui faire tester, il se sentira d'autant plus privilégié. C'est lui qu'il faut convaincre d'attendre ce jeux et de le lui faire préco.
c'est nul mais à la place de EA/BioWare je ferais pareil.
Citation :
Publié par Moohatib
tiens c'est marrant, vu que tu parle de ça, j'ai 2 comptes sur le site off, un ancien et un nouveau (j'en ai refais un avec une autre adresse au lieu de demander mon identifiant/mdp/blabla). le nouveau compte a le code preco, et c'est l'ancien sans preco qui a eu l'invit...
y doivent se dire que si t'as preco, y ont pas besoin de te faire tester, tu vas l'acheter des toute façon^^

edit: ha ben grillé par Jihui
C'est con comme système, parce que tu peu facilement annulé ta pré-commande.
Croire que la pré-commande assure que c'est un client acquis, c'est vraiment pas futé.

Faut pas oublié que certain ont peut être pensé que la préco pouvait faire monté les chances d'avoir une clé.
Hors ça ressemble pas trop à ça pour le moment.
Bien comme dis avant, j'ai mon 2eme accès, le 1er m'avait servi a découvrir le jeu ses mécanismes etc... Et voir si l'ensemble me plait ou non.
Depuis j'ai préco la collector et racheter un PC complet pour pas être embeter.
Du coup je vais utiliser ce 2eme accès pour tester le jeu en FR, tester mon nouveau PC, tester ma classe pour la release voir plusieurs au cas ou je change d'avis.
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Krozhauk
Bien comme dis avant, j'ai mon 2eme accès, le 1er m'avait servi a découvrir le jeu ses mécanismes etc... Et voir si l'ensemble me plait ou non.
Depuis j'ai préco la collector et racheter un PC complet pour pas être embeter.
Du coup je vais utiliser ce 2eme accès pour tester le jeu en FR, tester mon nouveau PC, tester ma classe pour la release voir plusieurs au cas ou je change d'avis.
good story bro
Citation :
Publié par kenrio
good story bro
faut pas rager de pas avoir de clé mec... Pas grave tu sais tout ce que les BT font actuellement sera delete pour le pré release... donc bon tu perds rien je t'assure...
Citation :
Bah perso je n'attends rien, j'ai pourtant préco, mais avoir accès au jeu "juste pour tester" ne m'intéresse pas plus que ça.
Rien que pour pouvoir tester les différentes classes et avoir un aperçu clair de leurs skills, je vendrais ma belle mère (que j'adore en plus)!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés