Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wattizzis
Ca c'est de l'info qu'on s'en osef pas de son imo . Mais c'est vrai osef sinon

@Carhaix : quand même la comparaison porte sur ce que retient le public de tel ou tel parcours quel que soit le domaine, par sur les motivations ou les enjeux .

dans ce cas ok

je voyais plus loin
ça marche comment déjà les barrages ?

le 13ème de D1 contre le 2nd de D2.1 ?

la 13ème place est pour moi, voire la 14ème au train où ça va ...

PS : je crois que c'est au sort les barrages.
Putain je viens de récupérer la 1ere place de D2.3 ! Je sens que je vais perdre et les 2 autres vont gagner le dernier match et je finirais 3ième comme une vieille chaussette

ps : priez pour que je reste 1er vous connaitrez un futur descendant pour l'année prochaine en D1
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Non, 80% des rouges que j'ai vu cette saison ce sont mal terminés pour ceux qui les ont eu
je suis tombé deux fois sur les 20% alors
Citation :
Publié par Pinta
Yeah, la montée en D2 et le titre de champion assurés dès ce soir !
Tu vas souffrir en D2

Tain trop deg de descendre ... Et dire que c'est à cause de la blessure de mon GK et de mon triste 1/27 durant ce moment là

Bon je reviendrai botté les fesses à Sins d'ici deux saisons, le temps qu'il est en D1 je serai en D3, et la suivante on sera à nouveau à deux en D2.3
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je jouerais mon maintien contre Marle's. Un nul me suffit

je suis deja maintenu ! ouf !

edit : mais j'aimerai quand meme bien attrapé le TOP5 ! ou la meilleur place possible !
rhaaa la loose la defaite contre neuilly hier soir ... en gagnant j assurais ma qualif europeenne

resultat, ca sera une vraie finale pour l europe mercredi contre trollsalade ...

et ce soir, la demi finale de coupe contre un biroute tres affaibli, faut absolument que j en profite !
Citation :
Publié par Kobiyami
Bravo
Citation :
Publié par shunti
good game !
Merci les gars ! Des JoLiens sont susceptibles de monter en D2G3 aussi ?
Citation :
Publié par Brancos
Tu vas souffrir en D2
Oui, j'attends de voir dans quelle mesure la nouvelle version va changer l'importance de certaines stats par rapport à d'autres mais ça ne va pas être une partie de pêche. J'ai un peu de fric en réserve, j'essaierai de faire un bon recrutement histoire de me maintenir.
Citation :
Publié par Kobiyami
Fais gaffe on en revient pas si facilement de la D3
ça dépend l'effectif à disposition Je pense qu'avec mon effectif, ça devrait passer. Je dois ma descente au manque de chance et à la longue blessure de mon GK. Sans ça, je serai sauvé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés