IEM Guangzhou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme probablement tout le monde j'ai suivi l'annonce de riot quand au IEM Guangzhou, j'me suis dit : cool des match épique avec des gros joueurs, voir les plus grosses team du moment s'affronter etc.

Donc j'ai vu que ça commencer a 4H du matin j'me suis dit super je dors pas à c't'heure j'vais pouvoir téma tout ça entre 2 ranked foireuse.
Au final je suis sortie hier soir et je suis rentré vers 4H complètement mort pils, j'me suis affalé sur mon lit et j'ai pioncé...

Ducoup j'me réveille là, donc je check le site mais c'est tout en anglais et je suis pas bilingue.
Le stream est offline donc si quelqu'un à des info, ou des liens de stream commenter en fr merci de les partager
Yep, Riot n'a rien à voir avec le LoL en Asie, c'est une grosse firme du jeu vidéo (LA grosse firme Asiatique en faite) qui avais racheté le studio il y un an. Pour une fois impossible d'insulter Riot.

Citation :
So the only update I have is that the IEM has decided to postpone the tournament. We sent players home for the day. This means, assuming we get the client going, we'll run both groups concurrently tomorrow. Sorry very much guys if you got up in the middle of the night for this.
http://euw.leagueoflegends.com/board...22#post4639222
Citation :
Publié par Cycahus
[Modéré par Ori Sacabaf : Citation éditée mais des mots pas gentils à cause d'un simple "guys".]
Non mais guys c'est utilisé à toutes les sauces hein, même dans les endroits les plus sérieux où je suis allé tout le monde utilisait "guys", c'est clairement pas un manque de respect.
Citation :
Publié par Squeez
Non mais guys c'est utilisé à toutes les sauces hein, même dans les endroits les plus sérieux où je suis allé tout le monde utilisait "guys", c'est clairement pas un manque de respect.
Ok

[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu sans objet]
Le stream ESL TV Event est à 16k viewers, il se passe quelque chose ou les matchs sont bien repoussés à demain ?

Me suis encore fait baisé ... Le titre c'est (EN) EIM China League of Legends mais c'est du CS 1.6.

@ Lore : Encore pire, c'est un replay de ce matin, c'est même pas en "live".
[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu sans objet]

Sinon chez Riot ils ont TOUS sans exception des têtes de geeks qui font peur, ca doit être mandatory pour être embauché, celui que j'avais aimé c'etait ymir, <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés