[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Mieux que le but de la tête à 57m.
Ouuuuutch énorme
Paperplane vid' > *
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Mieux que le but de la tête à 57m.
Dans un sens c'est pas si extraordinaire. On voit que c'était les dernières minutes de la journée et ils voulaient à tout prix faire un truc donc ils montent sur le toit. Sauf que les deux premiers n'ont pas réussi donc voilà, son avion profite du vent favorable...

Même moi je peux le faire avec une poubelle ouverte. Le mec lance son avion en papier dans une poubelle avec une fente super large et ça va au fond, ouah trop ouf. Même Gilbert Montagné peut le faire, c'est pas un truc exceptionnel d'une technicité dingue.

Si l'avion avait glissé sous le machin en plastique d'un container à verre, là ça aurait été guedin.
Citation :
Publié par Pinta
Dans un sens c'est pas si extraordinaire. On voit que c'était les dernières minutes de la journée et ils voulaient à tout prix faire un truc donc ils montent sur le toit. Sauf que les deux premiers n'ont pas réussi donc voilà, son avion profite du vent favorable...
C'est pas gentil de me parodier comme ça ! Pourquoi continuellement cette méchanceté dans ce monde de brute ? Ma vie n'est-elle pas déjà suffisamment un calvaire pour que des joliens m'attaquent gratuitement avec une telle cruauté ?
Citation :
Publié par Pinta

Même moi je peux le faire avec une poubelle ouverte. Le mec lance son avion en papier dans une poubelle avec une fente super large et ça va au fond, ouah trop ouf. Même Gilbert Montagné peut le faire, c'est pas un truc exceptionnel d'une technicité dingue.

Si l'avion avait glissé sous le machin en plastique d'un container à verre, là ça aurait été guedin.
Bah le truc c'est surtout que ça doit être une première. Je ne pense pas que ça soit déjà arrivé (avec vidéo à l'appui) un avion en papier qui rentre dans une benne à ordure en étant lancé d'aussi loin -il doit y avoir cinquante mètres au bas mot-.
Ca fait gay à leur âge.
Je pense pas que dédé l'homme-arbre soit déjà passé:

Dunta > sur le thread je veux dire
Citation :
Publié par Mr-spoke
Je pense pas que dédé l'homme-arbre soit déjà passé:
[/media]

(
Il a juste fait trois fois le tour de l'interweb et des télés grand public.

edit: Owned
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Pas compris
Il fait un beau combo, il regarde son pote pour voir sa réaction mais le dit pote détourne la tête à ce moment précis.

(Oui, c'est nul).
Citation :
Publié par Ollaf
Il fait un beau combo, il regarde son pote pour voir sa réaction mais le dit pote détourne la tête à ce moment précis.

(Oui, c'est nul).
Gros rabat-joie. Pour une vidéo de 14 secondes, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Ollaf

(Oui, c'est nul).
Je vois plutôt deux blaireaux tourner la tête au même moment pour matter le cul de la gonzesse hors champ.
Ah c'est le mec qui avait fait un série de vidéos sur New York. Elles étaient assez sympa, j'vais checker ce qu'il fait maintenant!

Celle-ci est marrante mais sans plus, heureusement que c'est du XXe degré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés