Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Il aurait été quand même bien plus simple de reset la totalité des sorts de tout le monde comme ça c'est toujours fait dans le passé.
Il est pas activé.
Ils ont même pas pris la peine de corriger le bug d'affichage des PA. C'est assez chiant de croire qu'on a 4 pa alors qu'on en a que 1.
Citation :
Publié par Kizuuu
Quand t'es à 5 sorts reset et que si t'aurait su t'aurait monté un sort lvl 2 pour pouvoir tout reset gratuitement ta une boule dans la gorge...
C'est peut être moi, mais j'vois pas en quoi ça aurait changé quelque chose en fait.

Le rest total était si la classe avait plus de cinq sorts modifiés non ? J'vois pas en quoi en up un autre niveau 2 aurait augmenté le nombre de sorts modifiés par la maj.
Je viens de découvrir que mot stimulant a maintenant un trou d'un tour, doublé d'un magnifique bug qui affiche +2 PA dans le tour où on peut le relancer, PAs que nous n'avons pas.
Enfin bref entre ça et le mot de recons dont la mécanique sort de l'anus d'un dromadaire d'Ankama sans aucune justification possible, c'est juste dramatique ce qui a été fait sur l'éni. Et je parle pas de nerf, mais bien d'un game design désastreux sur le gameplay de la classe.

tragique.
ça va être opti les week end bonus avec le jeu qui bug de partout ><.

édit : invisibilité devrait pas etre nerf, c'est juste le bug de la "gestion de la durée des sorts" non ? Qui au passage fait buguer beaucoup de sorts de mobs.
Citation :
Publié par Lithiye
Joli nerf invisi soit dit en passant (et ouais encore un..).
J'ai pas trop grillé le truc vu qu'invisibilité ça me sert de mini accélération. T'entend quoi par là ?
Edit : Pas eu de soucis avec ça en kolosso perso, mais gros bug d'affichage sur les roulette 4 Pm.
Les dommages reçu par les mobs lors de l'état morvèle ne se dissipent pas lorsque le mob a fini de jouer et donc ils s'additionnent avec l'état morvèle suivant.
Enjoy les bestioles avec +2XXX do.
Le sram est visible au début de son tour au lieu d'à la fin, ce qui fait qu'il peut être taclé au dernier tour d'invisibilité contrairement à avant, je pense. Un nerf très important en somme !
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
J'ai pas trop grillé le truc vu qu'invisibilité ça me sert de mini accélération. T'entend quoi par là ?
Edit : Pas eu de soucis avec ça en kolosso perso, mais gros bug d'affichage sur les roulette 4 Pm.

Tu as eu de la chance, moi ça ma tuer. Avec en plus l' IA du kolosso qui est devenu bizarre, entre autres il m'a pas taper sur le tour de renvoi de sort, et les 2 tours d'après non plus.
A quand la prise en compte des changements de sorts sur les dopeuls de temples ?

C'est bien gentil de limité à 3 le cumul des effets de griffe de ceangal pour nos persos mais il serait bon de le faire pour les dopeuls également.
Citation :
Publié par SamousaFR
Ca ne s'est jamais fait.
Si, en même temps que la première fois qu'il y a eu une offre de restats grâce aux orbes. Je le sais, c'est grâce à ça que j'avais changé d'élément avec mon sram.
sympa mon dévouement qui file 2 pa de + à tout le monde, sauf à moi ça m'affiche bien 12pa mais je ne peux en jouer que 10 mes ennemis, eux, n'ont pas ce souci ...

on va ranger ses ailes pour ce soir, ça coûte rien, heureusement

il va bien y avoir une màj demain, je vais encore redistribuer tous mes points de sort

pourquoi toucher à ce qui marche bien ?!? bon sang alors !
Citation :
Publié par Deadarmor
Si, en même temps que la première fois qu'il y a eu une offre de restats grâce aux orbes. Je le sais, c'est grâce à ça que j'avais changé d'élément avec mon sram.

J'ai aussi souvenir de majs où tous les sorts étaient rendus, notamment les majs 1.27 et 1.29 si ma mémoire est bonne. Mais il faut dire que ces majs concernées toutes les classes, ce qui n'est pas la cas pour celle-ci.

Car même si ça arrange certains d avoir des resets sorts gratos pour d'autres c'est très penible de devoir remettre tous les points de sort sur tous ses persos.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
sympa mon dévouement qui file 2 pa de + à tout le monde, sauf à moi ça m'affiche bien 12pa mais je ne peux en jouer que 10 mes ennemis, eux, n'ont pas ce souci ...
les -2pa ne sont plus esquivables, apparement.
Citation :
Publié par yanndelyon
On peut avant la maj monté plus de 5 sort pour qui nous rende tout après ou c'est risqué?
la maj est passée, si tu montes tes sorts maintenant tu l'auras dans l'os vu qu'il n'y aura à priori plus de reset avant la prochaine maj.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
il va bien y avoir une màj demain, je vais encore redistribuer tous mes points de sort
Citation :
Publié par xervicus
la maj est passée, si tu montes tes sorts maintenant tu l'auras dans l'os vu qu'il n'y aura à priori plus de reset avant la prochaine maj.
Contradiction
Au début du tour du Xélor où le dévouement se termine (donc celui où il peut également relancer le Dévouement), les PA restent affichés au lieu de disparaître ...

Et tenter un CaC (à 3, 4 ou 5 PA) incluant ces PA fictifs fait bugger totalement le tour du joueur. Les sorts choisis se grisent les uns après les autres.

--> Comment de tels bugs persistent ? Ne me dites pas que le studio n'était pas au courant ... donc ; pourquoi oser sortir la version définitive en l'état ?

Il en va de même au dernier tour du Mot Stimulant. Toujours pour le lanceur uniquement.

--> Est-ce réellement une bonne idée que ces sorts (les dons de PA ou PM) se finissent pour le lanceur au début de son tour ? Le joueur est dans une situation confuse ; il doit prévoir qu'il va perdre 2 PA au tout dernier moment, etc ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Au début du tour du Xélor où le dévouement se termine (donc celui où il peut également relancer le Dévouement), les PA restent affichés au lieu de disparaître ...

Et tenter un CaC (à 3, 4 ou 5 PA) incluant ces PA fictifs fait bugger totalement le tour du joueur. Les sorts choisis se grisent les uns après les autres.

--> Comment de tels bugs persistent ? Ne me dites pas que le studio n'était pas au courant ... donc ; pourquoi oser sortir la version définitive en l'état ?

Il en va de même au dernier tour du Mot Stimulant. Toujours pour le lanceur uniquement.

--> Est-ce réellement une bonne idée que ces sorts (les dons de PA ou PM) se finissent pour le lanceur au début de leur tour ? Le joueur est dans une situation confuse ; il doit prévoir qu'il va perdre 2 PA au tout dernier moment, etc ...
oui voilà, c'est tout à fait ça. ça arrivait fut un temps lointain, là ça le refait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés