[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparement Alioune aurait trouvé un bug super sale avec yang récemment (hier quoi) qui marcherait avec tous les persos du casts quelqu'un saurait de quoi il s'agit?

Un truc qui servirait a éviter les reversals invincibles ou un du genre
Mastergouki, tu as aussi mon vote.

Bonne mobilisation en tout cas : à trois jours de la fin des votes t'es quatrième à trois votes derrière Will2pac \o/

Citation :
Publié par Whinette
NP Sakura l'a aussi
Et Makoto aussi.

Il est fun ce bug
Ce soir j'ai appris que le matchup Callime - Roger était de ~10/0.

Bon je me suis adapté au cours de la session pour tenter de trouver des solutions, déjà j'ai rapidement calmé mes velléités d'os déchoppe (+/- 6 matchs quoi) puis j'ai tenté de contrer cette saleté de c.mk (qui pète complètement mon pressing de scissor kicks) avec mon c.hp.
Il va falloir fignoler le truc mais j'ai l'impression que ça a été globalement concluant, ça a beau être un coup très lent il bouffe pas mal de trucs et même en double touche je suis gagnant donc ça vaut peut-être le coup de s'entraîner au spacing avec.
J'ai gagné quelques rounds sur la fin, c'était plus serré et j'ai presque gagné un match (presque).

Enfin il m'a tellement bien chauffé qu'une fois qu'il est parti j'ai joué contre la Juri qui participait à la session (avec autant de succès que moi) et je l'ai démolie.

J'ai fait du classement aussi pour la reprise et étonnement je me suis trouvé plutôt à l'aise, j'ai du gagner 6 matchs sur 8 et les deux perdus étaient contre des mecs du top 50 de leurs perso, sans compter que les six restants n'étaient pas contre des débutants non plus. Plutôt cool donc.

Le gros point positif de tout ça c'est que j'ai pu jouer contre des anglais, des espagnols, des polonais, des suédois, des finlandais, des américains et des hollandais sans lag et ça c'est le pied.
A ce rythme d'ici une semaine je m'entraîne avec Daigo et Tokido en ligne, je serais le best bipson du monde.

Ah et j'ai oublié de remercier Seak pour la session, merci Seak :>.
Citation :
Publié par Roger
A ce rythme d'ici une semaine je m'entraîne avec Daigo et Tokido en ligne, je serais le best bipson du monde.

Ah et j'ai oublié de remercier Seak pour la session, merci Seak :>.
Merci a toi j'ai pas pu rester longtemps non plus j'avais du monde qui a Pop à la maison et qui commencé à faire : vas y prend E.Ryu stplz il a dla gueule stplz prend boxer stplz prend machin.. ca ma soulé xD

Sinon sympathique session et omg le feilong du dragonz lol =)
Salut!
Je viens de me prendre SSF4 AE et même si je m'amuse bien en solo, j'aurais aimé faire quelques parties onlines, et là malheur, si je fais une recherche à mon niveau (gros noob donc ^^) bah aucune partie trouvée, peu importe le mode.
Du coup obligé de faire des parties rapides et je me fais laminer sévère, contre du C, voir C+, quand je gagne un round c'est la fête!

Si y'a un débutant pour jouer demain après midi, ajoutez moi avec plaisir, GT: Sherone
Gros tournoi fightplay (128 joueurs) demain sur Xbox360, je me suis inscrit. Il y a des Joliens de la partie ?

Sherone, tu es sur Xbox ? Si tu débutes vraiment je pense que le mieux reste de faire quelques défis avec le personnage que tu préfères, histoire de capter comment sortir les coups spéciaux et les ultras/supers.
Si tu as déjà ça en main tu peux tout à fait demander des conseils avec des Joliens plus expérimentés, après il n'y a plus vraiment de débutants ici mais ça permet d'apprendre rapidement les fondamentaux pour pouvoir retourner en ligne et doser du C voire C+. Enfin si tu veux je suis à ta disposition pour quelques matchs histoire de te montrer deux-trois trucs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés