[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh ! Il faut bien manger (mais ouais, j'ai du mal à rester concentré plus d'une dizaine de matchs avec le même personnage).

Bon sinon on a fait combien de matchs à peu près ? 20 ? 25 ? Après les dix premiers je me suis un peu déconcentré et j'ai commencé à prendre des persos pour le fun, ç a payé directement puisque je me suis bouffé un beatby 8 (cassé par mon Yang tout frêle avec lequel j'ai raté tous mes FADC s.mk :<).

Makoto elle est bien relou à combattre, c'est vraiment des matchs qui se jouent totalement sur quelques phases, d'un côté comme de l'autre.

Le bilan avec Dictator est plutôt positif, j'ai eu deux-trois mauvais réflexes & erreurs d'exécution(genre il m'est arrivé une ou deux fois de sortir des devil's reverse ou des psycho crusher en voulant faire l'inverse à cause de ma position qui faisait glisser le stick) mais sinon je n'ai pas trop mal géré le zoning et globalement mes combos sont sortis. Bonne gestion du timing d'autocorrection de l'U1 et des PC en anti-air aussi, j'étais plutôt content.

Avec Yang j'ai été étonné du résultat, alors il faudrait que je jette un œil à la frame data des rekkas parce que là j'y vais au pif et c'est assez laid mais même si j'ai mal géré ça et mes cancels (je ne crois pas avoir réussi à conclure un seul combo à base de cancel de rekka) j'ai gagné plusieurs matchs ce qui est un petit miracle si l'on considère l'adversaire et le temps que j'ai mis dans mon Yang.

Ryu/Ken (pourquoi j'ai pris Ken ? Je ne touche jamais à Ken)/Yun (même chose, son moveset ne me convient pas du tout)/Blanka/Gouki/Fei Long : nul.
J'aime bien rejouer Fei qui a tout de même de sacrés outils pour le pressing et il faut vraiment que je bosse mes setups de safejumps avec Blanka, là c'était du gros n'importe quoi.
Pour Ryu et Gouki, dur de battre IsenX sur des persos qu'il a pas mal taffé et sur lesquels j'ai toujours été un peu dilettante, le résultat était logique, surtout contre son Ryu.

Contre Dictator avec Makoto je ne t'ai pas vu beaucoup faire le s.hk (je crois) qui fait crossover quand l'adversaire est au sol après un untechable throwdown, pourtant contre moi ça marche presque à tous les coups, ça pète ma charge latérale et je me demande si tu ne peux pas caller d'OS contre mes options verticales (headstomp et devil reverse).
En jouant guile, et probablement tout les autres perso, j'ai trop de mal à pas me prendre son middle kick en jump in qui fait fake cross up, c'est juste de la merde... Je suis probablement un gros sac à merde mais bon :/
Citation :
Publié par IsenX
nyme ramene toi , les phases cosmiques de ton blankan manque lol
Encore quelques semaines
D'ailleurs j'ai du tout perdre...enfin le peu que j'avais. T1 j'étais déjà pas fort mais là même Whinette va me battre
On était en forme, au top et bien entrainés je crois que notre assiduité a payé.
Avec bien-sur un petit (enorme) coup de pouce de Saunic qui a été vraiment vraiment cool et de bon conseil.

Moi je retiendrais mon strike de 2 des 3 finalistes.
Oui, dommage que mes match aient été affreux, aucuns pour rattraper l'autre. On se croirait y'a un an. Pression (premier tournoi lol) + maladie + fatigue = mauvais cocktail. Mais c'était fun.
Citation :
Publié par Whinette
Tes puces correctives doivent mettre à l'echelle et smoother tout ça, je pense que c'est placebo (voir ça empire l'input lag).
C'est zarb jsuis passé de 20% sur les gros link 1F a pres de 90%. Jsuis peut etre mal exprimé en parlant de res native. J'etais sur une reso 1390x qq chose
Bonsoir bonsoir, désolé d'interrompre le cours de vos conversations je voulais juste poser une ou deux questions à propos de SSF4 AE.

Déjà, je sais que c'est plutôt un forum pc mais si quelqu'un connait la réponse ça m'arrangerait... si je l'achète en version console en occasion, est-ce que je pourrais aller sur le online ? Il y a un code dans la boite donc il faut l'acheter neuf ou comment ça marche ?

Ensuite j'ai pas mal joué à d'autres jeux de combat comme Soul Calibur 2 et 4 notamment (un peu moins MK9), j'ai déjà testé SF4 et je me suis senti comme une merde avec l'IA en mode super facile qui me détruis. Du coup, on peut s'y mettre et avoir des victoires en solo et online sans forcément s'arracher les cheveux et se résigner à porter une perruque ? Combien de temps d'entrainement (environ) il faut pour pouvoir gagner quelques combats ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés