[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yiji
On trouvera parmi ceux-la : Blanka, Fuck Long, Yun, Rufus, T-Hawk, Adon, Chun Li, Dictator, Vega, Boxer, Guile, ... :trollface:
Chun Li, Vega, T-Hawk no skill ?
Rien que Chun Li avec sa barre en mousse, ses piano input elle est pas si évidente à maîtriser...le seul truc no skill qu'elle ai c'est son ultra 2 qui se place derrière n'importe quoi mais qui ne fait pas de dégats.
Même Yun c'est pas si évident que ça en fait, je le trouve même difficile à prendre en main.
Citation :
Publié par Symbol One
Je suis sur ps3.
Ha donc faut que tu trouves un jolien avec un micro-casque alors car c'est là qu'il pourra te conseiller en direct, c'est pas avec les messages que t'y arriveras.
Symbol One

Si tu viens sur pc, je peux t'aider à te prendre en main et choisir également ton perso de prédilection en douceur sans te prendre la tête. Ce sera un vrai plaisir de t'accueillir au sein de la communauté.

Street fighter peut rapidement devenir frustrant si tu sautes des étapes et décide de partir seul à l'aventure avec juste le coeur au ventre

Je n'ai pas la force de certains Jolien ici, mais cela devrait suffire pour t'expliquer certaines bases en toute quiétude

Bon jeu !!

Ps : Ah, tu es sur Ps3, je n'avais pas fait gaffe. Amuse toi bien
Citation :
Publié par Symbol One
Je comprend le dilemme stick/pad, je pense toucher un peu aux deux voir ce qui me plait le plus mais le stick me parait être logiquement moins précis, j'ai toujours eu du mal à faire certain trucs au stick, en revanche le pad défonce les doigts.
Par stick on parle de ça :

http://tof.canardpc.com/preview2/c92c83f7-6326-4cb4-832c-98a177d90594.jpg

Pas du bidule qui trône sur les pads, lol.
aujourdhui c la canada cup les mecs.

Avec un solo de rêve... et que dire du 5 vs 5 international.

La team Elive fait rêver. La team europe je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire.
Le 5v5 va être le gros tournois hype, j'ai hâte de voir ça. Les 2 teams Japon font peur, celle des USA j'y crois moins, avec Wong et Floe qui sont plus concentrés sur MvC3 depuis quelques mois (bizarre d'ailleurs qu'il n'y est pas Latif dans cette équipe). Les teams EU sont pas mal non plus, avec un Luffy en grande forme quand on voit sa prestation en Angleterre le week end dernier.

Et chose sympa on est pas trop envahis de Yun(4)/FeiLong(2), des persos assez varié même si ça manque de Guile pour moi.

Team Canada

• Air (Ryu)
  • Chi-Rithy (Yang)
  • Jozhear
  • Snafoo
  • Riceata
Team Europe 1

• MCZ.LLL.Ryan Hart (Yun)
  • WDM.Evans (Fei Long)
  • WDM.Luffy (Rose)
  • WDM.Cuongster (E.Honda, Yun)
  • DRz.Skatan (Sakura)
Team Europe 2

• Andreas (Rufus)
  • WSO.F-Word (Ibuki)
  • Jiji-Kun (Sagat)
  • Problem X (Seth)
  • The Emperor (El Fuerte)
Team Korea

• Naraks (C. Viper)
  • Laugh (Ryu)
  • Infiltration (Gouki)
  • Whitedoong2 (Dudley)
  • Zzangmoo (Zangief)
Team USA

• coL.cc.Filipino Champ (Dhalsim)
  • EG.fLoE (Yang)
  • EG.Justin Wong (Rufus)
  • coL.cc.Mike Ross (E. Honda)
  • Wolfkrone (C. Viper)
Team Japan 1

• Bonchan (Sagat)
  • MCZ.Mago (Fei Long)
  • EG.Momochi (Gouki, Cody)
  • Shingoku Neurosis (Dictator)
  • MCZ.Tokido (Gouki)
Team Japan 2

• eLive.D44Bas (Gouki)
  • eLIve.Kazunoko (Yun)
  • eLIve.Kindevu (Yun)
  • eLIve.MOV (Ken)
  • eLIve.RF (Sagat)
Team Singapour

• HZY (C. Viper)
  • Leslie (Sagat)
  • Real Deal (Ryu)
  • Xian (Gen)
  • Zhi (Zangief)

http://www.hitcombo.com/1news/canada-cup-2011/

Ca commence à 17h aujourd'hui ! Préparez les chips !
Citation :
Publié par Symbol One
Je comprend le dilemme stick/pad, je pense toucher un peu aux deux voir ce qui me plait le plus mais le stick me parait être logiquement moins précis, j'ai toujours eu du mal à faire certain trucs au stick, en revanche le pad défonce les doigts.
En effet, à mon avis le stick dont tu parles c'est pas le stick dont on parle souvent ici

Citation :
Publié par Symbol One
Je veux pas prendre le risque de l'acheter sur PC car je sais pas si j'ai une bonne config pour le faire tourner correctement et surtout je n'arrive plus à faire marcher ma manette ps3 sur le PC... avant j'y arrivais mais j'ai passé la journée d'hier à m'arracher les cheveux en testant plein de trucs donc voila.
Stu veux je l'ai sur Ps3 (Laeryl) mais faut d'abord me prévenir sur JoL pour jouer.

J'ai pas un niveau de pur ouf mais je suis plus franchement un débutant. Donc si tu veux essayer autre chose qu'un random qui va bourrer du hado / shoryu / tatsu d'la fuite ( ), tu peux me contacter.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Symbol One, avant tout, choisi le personnage à la tronche, au feeling. Essaie en quelques uns, et prends celui dont la tronche te plait le plus, dont le style de combat te fait kiffer.

Evite juste dans un premier temps Makoto, Viper, Seth et Ibuki. Les 35 autres sont bons.

Si tu joue sur PS3, tu peux m'add dans tes amis, même si je sais pas si on aura un excellent ping (KafkaFlo le pseudo)
Tient ouais Symbol One, mate le stream de la canada cup, si tu es hyped à mort tu sais que ce jeu est fait pour toi, même si tu te fera eclater les premiers temps.
J'attends beaucoup de Skatan, il m'avait fait rêver lors d'un ALOM !!
Citation :
Publié par Laeryl
J'ai pas un niveau de pur ouf mais je suis plus franchement un débutant.
Non, en fait hésites pas, ça fait quelques semaines que j'ai plus trop joué et je suis très, très naze.
Je suis sur le stream mais ils parlent d'un stick (merci btw, je pensais que c'était sur la manette ^^), il y a encore des matchs ?

edit : si je suis le planning, SSF4AE commence à 22h ?
Je voulais acheter ce jeu avant sa sortie, il m'avait l'air bien mais finalement j'aime pas trop trop les graphismes, le style général quoi puis je suis pas du tout fan de comics donc voilà.

Au fait... SSF4AE : acheté ! Je teste ça demain, j'ai pas ma console sous la main
Citation :
Publié par Symbol One
Je voulais acheter ce jeu avant sa sortie, il m'avait l'air bien mais finalement j'aime pas trop trop les graphismes, le style général quoi puis je suis pas du tout fan de comics donc voilà.

Au fait... SSF4AE : acheté ! Je teste ça demain, j'ai pas ma console sous la main
Ben voilà...bon surtout avant de faire quoique ce soit : prends un perso que tu aimes bien et fait les défis !! Au moins les 10 ou 15 premiers pour apprendre les combos et les links indispensables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés