[Actu] Bethesda poursuit Notch pour préserver la marque « Scrolls »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/9/2011 à 18:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Bethesda et le studio Mojang (Minecraft) se dispute la marque « Scrolls ». Après avoir envisagé de trancher le litige avec un duel de Quake 3, le différend se réglera finalement devant les tribunaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je comprend pas pourquoi Bethesda se rabaisse pour mot seulement

En tout cas ils sous estime trop Notch , faut savoir que monsieur est tres riche maintenant

Entre un Studio puissant qui en veut a un seul homme , et un homme qui veut se défendre

la justice a déja fais le choix

Bethesda s'est déja fritté contre Interplay je le rappel , la Justice commence a en avoir marre de ce studio qui Couine pour tout et pour rien
Tu parles au USA la justice est content quand il y a un procès puisqu'elle se fait de la thune dessus .

Sinon il aurait déjà emmerder Appel qui doit approximativement ouvrir au moins 1 procès par mois....
C'est un peu pourri je l'avoue, pourquoi se faire chier pour "un mot" ?

Surtout que le jeu à l'air de strictement rien n'avoir avec la série des Elder Scrolls donc bon ... moi pas comprendre.

Si ils se cassent la gueule ca va faire mal, et nous après on n'aura plus de Elder Scrolls ... ( quoique si Skyrim est aussi mauvais que Oblivion, c'est pas un mal ... mais bon voilà quoi , j'espère toujours secrètement qu'ils nous refassent un Elder Scrolls digne d'un Morrowind ! )
N'empêche qu'ils sont cons Bethesda, ils auraient pu engager les 3 meilleurs joueurs de Quake 3 pour faire ce duel, ils auraient gagné et cela aurait été moins coûteux que de passer au tribunal ... -_-'
Citation :
Publié par Vandale
Hahaha bethesda, ou comment passer pour un con auprés de son public.
Ils en ont rien à foutre, ils veulent faire du fric.

Le respect, c'est surfait pour une boîte de nos jours.
Citation :
Publié par Kyth
Et moi je propose a Sega de faire un procés à Bethesda car dans leur dernier titre "Rage" on reconnait bien le Rage de "Street of Rage" de Sega.
Tu m as devancé de quelque minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés