Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=krava;23211827]A ce que je vois, le test du kolizéum à tuer le up des fécas THL... C'est assez décevant, à croire que tout le jeu va être orienté en fonction de ce qui se passe dans cette arène...
[QUOTE]

Mais cela a toujours été le cas. Le pvm a du s'adapter en fonction des modifications en pvp. Les grosses précédentes étaient pour passer du multi en prisme en 1 vs 1 des traques. Et là, on repasse là des modif pour le kolizeum. On en pense ce qu'on veut, mais en lisant les remarques des betas, c'est ce qu'il en ressort.
Citation :
Publié par Leon S. Kennedy
Vous arrivez à vous connecter vous ? =o
Perso' quand j'essaie ils me disent "Le serveur est actuellement en maintenant blablabla..."
Parce que la maintenance n'est pas finie. La MaJ a été déployée est peut déjà être téléchargée, mais la maintenance technique est en cours, il faudra attendre le redémarrage et l'ouverture des serveurs.
Je n'ai pas vu de thread en parler, mais c'est aujourd'hui que l'on aura accès au nouveau donjon de l'agence touriste "Le repaire de Daïgoro"
Préparez-vous !

Edit: Ok, c'était pas écrit assez gros pour moi. Je vais me recoucher.
Citation :
Publié par -Six-
Je n'ai pas vu de thread en parler, mais c'est aujourd'hui que l'on aura accès au nouveau donjon de l'agence touriste "Le repaire de Daïgoro"
Préparez-vous !
Et pourtant, il est en première page
Citation :
Publié par Pyrrha'
Les serveurs sont accessibles.

Edit : Tiens 199 capital sorts, tous les sorts sont reset en fait.
60 points rendus de mon côté
Citation :
Publié par Molyc / Shak
"Enclos prochainement en vente"
Bah oui faut lire ^^

C'est entre 4 et 24h pour évité le rush..

Surtout que si il y a des gens comme moi sa les pénalise, moi j'ai toujours pas réussi a finir la MaJ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés